Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:12

Oui je pense qu'elle comprendra qu'elle voudra bien aider Rilley , je pense que si c'est pour elle le fera parce qu'elle m'aime en plus Rilley va reprendre ses études elle sera pas toujours la

Lui sourit

Au fait Rilley aimerai bien vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:11

- mais tu es sûre qu'elle va reprendre ses etudes ? Apres un bébé c'est pas toujours facile
le regarde

- si elle desire me connaitre ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:54

Oui Rilley veux devenir médecin comme son père ,mais dans le service d'Arizona elle adore les enfants , je ferai ce que je peux pour l'aider et puis il y une garderie ici elle pourra le mettre.

Lui sourit

Merci Mérèdith
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:48

je t'en prie, c'est normal

lui sourit

Si elle veut des conseils pour devenir medecin, je veux bien l'aider... si elle veut evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:05

Bien sur qu'elle voudra bien de ton aide , elle veux vraiment apprendre , méfie toi c'est une Sloan elle va apprendre très vite elle va être super douer comme son papa.

Lui sourit et la prends contre lui lui donne un bisous sur le front

Dis moi je voudrai faire un petit cadeau a ta soeur mais je sais pas quoi ta pas une idée
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:29

- Alors je suis sûre qu'elle sera une bonne élève... La passion de la medecine doit être un gène dans ta famille comme dans la mienne... Mais j'espère qu'elle sera plus modeste que son père!

Meredith rit légèrement

- Je pense que tu peux offrir à Lexie n'importe quel cadeau. Du moment qu'il vient de toi, elle l'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

Lui souris

Elle me ressemble donc elle sera modeste comme moi


L'écoute me parler du cadeau de Lexie

Je sais ce que je vais lui offrir une jolie plaque marqué je t'aime et la chaine qui va avec qu'est ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:25

- Et bien ça promet alors si elle est modeste comme toi

Meredith lui sourit

- Oui ça peut être bien une plaque marqué je t'aime et la chaine qui va avec. Je pense que ça lui plaira. Tu les a deja reperé dans une bijouterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:20

Oui je suis allée voir ce matin j'ai pris un catalogue regarde a ton avis je prends lequel
Spoiler:
Spoiler:

Tu prèfères laquelles la blanche ou c'elle en or
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:07

Meredith prit la catalogue et la regarda.

J'aime beaucoup les deux mais je dois avouer que je préfère la premiere car je prefere l'argent à l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:04

Souris

Pour tous te dire moi aussi je prèfére c'elle ci , alors j'irai lui acheter des que je fini ici c'est pas avant 18h00 et la les magasins seront fermé donc j'irai demain matin comme je suis de repos
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:59

Si tu veux je peux l'acheter pour toi si ça peut te rendre service. Je finis à 17 h ce soir

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:34

Tu ferai cela ton pour beau frère

Lui sourit

Ce super sympa Mérèdith comme cela je pourrai lui donner demain matin sous son oreiller, tu me le ramène dés que la s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:07

bien sur que je ferais ça pour toi

Meredith lui sourit

- par contre quand veux tu que je te le donne sans qu'elle voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:30

Merci tu es la meilleure des belles soeurs

Lui donne un bisous sur la joue

Je suis au bloc de 17h00 à 19h00 j'ai une reconstruction à faire , Lexie fini à 18h00 donc elle sera partie , tu auras venir me l'apporter pendant que je serai au bloc ou , sinon tu me la mets dans mon blouson dans mon casier tu auras qu'à venir chercher ma clef
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:40

lui sourit

d'accord. Je pense que le plus simple est de la mettre dans ton blouson dans ton casier. Je ne veux pas te deranger au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:03

Arrête tes bêtises , tu es une interne très brillante tu as le droit de venir au bloc et si tu veux tu pourras regarder , sinon je te donnerai ma clef t'inquiète pas c'est pas toi qui va me déconcentrer je suis le meilleur chirurgien plasticien du monde rien ne peux me déconcentrer

Un petit sourire s'affiche sur mon visage

Sauf ta petite soeur Lexie, j'ai du mal à me concentrer quand elle est avec moi au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

- c'est très gentil mais je n'ai pas tres envie de venir au bloc aujourd'hui vu que j'y ait passé presque toute la nuit, tu comprends...

Meredith ne voulait pas avouer qu'elle etait tout simplement épuisée, elle essaya de le faire comprendre suptilement à Mark.

Puis elle eut un leger rire.

- Wahou que tu es modeste, le plus grand chirurgien du monde ! et bien je dirais à Lexie de ne pas aller au bloc pour ne pas te deconcentrer.

Meredith plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:28

Bien sur je comprends tu es épuisée et c'est normal vu que tu as étais de garde toute la nuit. Alors tu auras juste venir chercher mes clefs

Lui sourit

Oui tu savait pas que futur beau frère était modeste
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Meredith soupira. Elle ne voulait pas avouer qu'elle était épuisée mais l'avait fait.

- Je ne veux montrer que je suis fatiguée. Malheureusement c'est le cas... Donc oui je passerais juste pour les clefs
Elle sourit

- Je ne pensais pas que tu étais modeste à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:31

Tu es crevé Mérèdith dors encore un peu de toute façon tes patients peuvent pas s'enfuir tu peux pas travailler comme il faut fatiguée comme tu l'es alors puisque ton beau frère ta dis te reposer tu veux pas maintenant c'est ton supérieur qui te le dis tu vas dormir un peu avant de retrouvé tes patients.

Lui souris

Ben maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:41

Meredith soupira

- Mark c'est très gentil de t'inquieter pour moi et je sais qu'en tant que superieur je dois t'obeir, seulement je t'assure que je peux assurer mes consultations. Je l'avoue, je suis fatiguée à cause de la nuit dernière mais certains de mes patients presentes des caractères d'urgence et je dois aller les voir. Je te promet j'en suis capable. De plus je ne finis pas tard ce soir normalement, donc je pourrais me reposer chez moi. De toute façon je me repose toujours mieux à la maison qu'ici à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:55

Vous êtes bien les deux mêmes aussi têtu que ta petite soeur

Sourit

D'accords va voir tes patients mais n'en fais pas trop quand même et je veux que ce soir dés que tu m'auras apporter le cadeau de Lexie que tu rentres chez toi te reposer , je vais m'arranger pour que tu commences plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:24

- et oui on est tetu dans la famille

lui sourit

- c'est promis je n'en ferais pas trop. Et je te promet que ce soir je vais me reposer à la maison... Oui c'est une bonne idée que je commence un peu plus tard demain, enfin si possible, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:30

Je te mettrai dans mon service comme cela au lieu de te lever à 6h00 tu pourras te lever à 8h30 je commence à 9 h00 demain donc comme cela tu pourras rester plus longtemps dans ton lit au chaud.

Lui sourit

Et avec un peu de chance Derek restera avec toi plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en repos 2 jours pv libre
» travaill de nuit pv Mark
» Annonce et réaction (Pv Mark)
» Mark Slaon (Dr Glamour)
» Lien Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Salle de repos-
Sauter vers: