Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:25

Vu que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit à cause de cette délicate tumeur au cerveau que j'ai opéré et à laquelle je n'ai pas cessé de penser ensuite. J'aurais pu perdre cette patiente, une jeune fille de vingt deux ans à peine. Heureusement tout s'est bien terminer et elle est desormais hors de danger. Je lui ait d'ailleurs rendu visite tout à l'heure ainsi qu'à d'autres de mes patients. Après avoir fini ma tournée, je me suis autorisée à faire une petite pose. Ce qui ne m'arrive pas souvent, me direz-vous. Mais cette fois-ci la fatigue me gagnait vraiment beaucoup. Cependant je me suis jurée que cette pose ne durera pas plus de vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:50

J'étais de garde toute la nuit j'avais besoin de dormir je vais donc en salle de repos , quand je rentre je vois que la place et déjà prise par Mérèdith elle sais endormi , je dépose une couverture sur elle pour ne pas qu'elle ai froid et souris elle ressemblais a Lexie quand elle dormais
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:33

Je m'étais endormie quelques minutes (ou plutôt assoupie car j'ai du mal à dormir quand je suis à l'hopital) quand Mark me posa une couverture. Ce qui me reveilla.

- Ah c'est toi Mark... Salut, merci pour la converture.

Je lui sourit amicalment puis je repris mes esprits habituelle de travailleuse acharnée.

- Tu sais si je me suis assoupie longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:38

Mais de rien , Lexie dors exactement comme toi

Sourit

Euh non je sais pas je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:43

Meredith se leva. Il n'etait pas question qu'elle se repose une seconde de plus surtout qu'elle ne savait pas combiens de temps elle avait exactement dormit.

- J'espère que je n'ai pas dormi longtemps. J'ai beaucoup de travail.

Puis en parlant de Lexie...

- A ce propos, elle m'a dit tout à l'heure que vous aviez rompu
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:52

C'est régler on a parler on a fait une bêtise tous les deux mais on est de nouveau ensemble. Disons que l'arriver de Riley nous a un peu perturbé et aussi le fait qu'elle sois enceinte.

M'assois sur le lit


Je suis bien avec ta petite soeur et je compte pas la laisser je l'aime trop pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:13

- Ah ben tant mieux si c'est règlée

Je lui sourit

- Je n'aime vous voir malheureux... Il est certain que l'arrivé de ta fille enceinte n'a pas aidé votre couple... Mais la vie reserve bien souvent des surprises et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:14

Oui comme tu dis , après va falloir gérer l'arriver du petit Sloan j'espère que Lexie sera à mes côté j'arriverai pas tout seul , tous cela est nouveau pour moi et j'ai besoin d'elle prêts de moi.

Lui sourit

Et toi ca va avec Derek depuis qu'il est chef tu dois pus le voir souvent à part au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:46

- C'est vrai que tu n'as pas eu l'habitude de t'occuper d'un petit bébé. Mais je suis sûr que tout va bien se passer. Et que Loxie va être ravie d'avoir également un enfant à la maison, même si pour l'instant elle dit le contraire.

Je lui sourit également.

- Oui malheureusement depuis que Derek est devenu chef du service, on voit vraiment peu... Je dois avouer que c'est agaçant et en même temps, les patient ont besoin de nous. Ils sont prioritaire vu qu'on sauve très souvent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:19

Oui j'aurai pas aimer être chef je n'aurai pu vu Lexie aussi souvent , mais bon c'est vrai que nos patients ont besoin de nous on est la pour les aider du mieux que nous pouvons, faut juste que Derek arrive gérer et sa professionnelle et sa vie sentimentale.

Pause ma main sur son épaule amicalement

Enfin si un soir tu te sens seul viens à la maison diner avec Lexie , Riley et moi on sera ravi de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:38

- Oui je comprends que tu ais envie de devenir chef. C'est vrai que c'est une oportunité incroyable et presque impossible à refuser. Mais crois moi le plus important pour toi, c'est Lexie, ta fille et son bébé...

J'eu un soupir.

- J'ignore si Derek pourra un jour concillier vie professionnel et vie sentimental... honnetement j'en doute même...

Je lui sourit en le remerciant de son invitation vraiment très tentente mais que je refusa malgré tout. Je n'osais pas le dire car ce n'etait pas du tout mon genre mais j'etais vraiment fatiguée.

- C'est très gentil. Merci beaucoup pour cette invitation. Mais je vais surrement finir tard encore et je préfère rentrer pour voir Dereck au moins un peu... et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:33

Oui tu as raison ma priorité ses mes filles Riley et Lexie et ensuite je voudrai profiter de mon petit fils alors le post de chef et peut être tentent mais très peu pour moi si pour ne plus voir autant ma famille.

Essaye de la rassurer


Tu sais je connais bien Derek faut juste qu'il s'adapte à son nouvel emploi une fois qu'il aura trouver le juste milieu entre sa privée et professionnelle sa ira beaucoup mieux sois juste un peu patiente et fais lui sentir que tu le soutien.

Sourit


D'accords mais si un jour cela ta dis dis le à ta petite soeur , tu devrai dormir encore un peu cela te fera du bien , je vais m'occuper de tes patients
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:10

- Tu seras un super grand-père tu verras

Je lui sourit en l'imaginant en grand-père justement. Je l'imaginais en grand-papa poule. Puis je soupira à cause de Derek.

- Oh tu sais je fais tout ce que je peux pour lui montrer mon soutiens et je ne plains jamais qu'on ne voit plus. Non pas une seule fois je l'ai fait. J'essaie vraiment d'être patiente mais j'ai peur que ma patience n'arrive à bout car cela me pèse vraiment.

Je lui sourit en le remerciant encore une fois de son invitation.

- D'accord, je viendrais un de ces soirs. Et je previendrais Lexie auparavant.

En bonne travailleuse acharnée que je suis, je refusa que Mark aille voir mes patients à ma place pour que je lui puisse dormir encore un peu.

- Non je te remercie mais je préfère aller voir mes patients.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:26

Merci Mérèdith

L'écoute me parlais de Derek , cela ne dois pas être facile pour elle


Tu veux que j'aille lui parler , tu n'as pas à subir tout cela parce que monsieur à pris la place du chef tu es une super interne ça doit être de famille d'ailleurs


Souris et la prends contre moi


Si ta un souci vient en parler à ton futur beau frère je serai la pour t'écouter. Aller va t'occuper de tes patients ils t'entends ils aiment leur médecin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:41

Meredith avait peur que Mark se mèle de leur vie sentimale et que cela fasse pire avec Derek.

- Je te remercie je sais que tu veux m'aider et c'est vraiment adorable de ta part mais j'ai peur que si tu ne parles à Derek cela complique encore la situation. Derek risque de mal le prendre si tu te mêles de notre vie...

Elle lui sourit.

- Je te remercie pour le compliments... Je ne sais pas si c'est un don de famille mais peut-être...

Meredith serra Mark dans le bras.

- Et oui j'ai la chance d'avoir un super futur beau frère qui est toujours là quand j'ai besoin de lui. Je dois d'ailleurs t'embeter à force
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:14

D'accords je te laisse gérer la crise avec Derek mais tu sais que si tu as besoin que quelqu'un lui mets les points sur les I et les barres sur les T je suis la. Si je confirme toi et Lexie vous êtes les meilleurs comparer aux autres et surtout à ce de Mercy Ouest.

La serre contre doucement


C'est pour cela un beau frère , et tu ne m'embête pas si tu as besoin de parler je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:16

- Merci pour tout Mark.
Je lui sourit apres l'avoir serrer dans les bras.

- Bon c'est pas tout mais mes patients vont se demander où je suis passé. Surtout que j'ai l'habitude d'être ponctuelle et là je suis deja plus qu'en retard... Euh surtout si tu croises Derek tu ne lui dis rien de notre conversation, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Regarde Mérèdith étonner

On a parler de quoi déjà , oui va voir tes patients ils t'attendent , tu entends pas il te crie Mérèdith

Lui sourit

Allez va ma belle , heu si tu croises Lexie tu peux lui dire que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:48

Meredith sourit à Mark et rit légèrement

Bon aller je file voir mes patients qui se desespere sans moi.
Elle le regarde.

Oui si je croise ma soeur, je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:42

Pauvre patients tu es dans quel service aujourd'hui ?

Souris et m'allonge à mon tour

Merci c'est sympa je l'ai pas vu depuis hier soir j'étais de garde et elle me manque , Mérèdith tu peux me donner un conseil habituellement je demande à Derek mais la le chef est déborder j'ai un projet mais je sais pas comment en parler avec Lexie et comme c'est ta petite soeur tu aurai peut être un conseil a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:11

- Je suis de garde toute la journée jusqu'à dix huit heures ce soir.

Elle lui sourit

- Oui vas-y je t'écoutes, dis moi tout sur ce projet.

Meredith etait très intriguée. Elle se demandait quel est ce projet dont Mark parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

Voila j'ai l'intention d'acheter une maison , mon appartement va être petit il va me falloir trois chambre une pour Riley, une pour le bébé et une pour Lexie et moi mais je ne sais pas comment lui annoncer et je sais pas comment elle va réagir bien je suppose mais j'aimerai ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:27

Meredith comprenait bien les raisons pour lesquels Mark voulait acheter une maison. En effet avec l'arrivée du bébé, ils allaient tous les quatre manquer de place dans l'appartement. En revanche elle ignorait tout comme Mark comment Lexie allait reagir à cela.

- Je comprends que vous ayez besoin de plus de place, surtout avec le bébé qui va arriver. Mais je ne sais pas du tout ce que Lexie va en penser...

Elle reflechit

- Je te conseille de lui en parler subtilement dans un premier temps et de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:12

Oui je vais lui dire avec douceur j'aimerai bien qu'elle comprenne que je peux pas laisser Rilley et le petit tout seul

Regarde Mérèdith


Je l'aime ta petite soeur et je veux pas la perdre, je suis bien avec elle je susi plus aussi gamin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:47

- Oui je sais que tu l'aime. Et elle, elle t'aime aussi et elle ne veut pas non plus te perdre...

le regarde

- Même si elle se sent trop jeune pour avoir un bébé à la maison et que cette situation lui semble compliquer, je pense qu'elle peut comprendre que tu veux aider Rilley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en repos 2 jours pv libre
» Mark Slaon (Dr Glamour)
» Lien Mark Sloan
» RPS avec Mark Sloan
» travaill de nuit pv Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Salle de repos-
Sauter vers: