Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travaill de nuit pv Mark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41

*ce soir Alina était de nuit pour une fois et elle avais dit oui car elle avais pas d'enfants et elle avais était en repos 2 jours et comme ce soir s'était calme donc il y avais pas grand monde et Alina va déposer les dossiers et après et demander pour voir 3 patients a voir et va les voir et Alina faut dire que même si elle venait d'Italie elle étais copine avec tout le monde elle venait d'arriver sa fessait 3mois qu'elle travailler ici et elle était super copine avec tout ses collègues et elle est agréable et super gentille et après avoir fait se quelle avais a faire dépose ses dossiers au bureau des infirmières et marche dans le couloir pour aller cherché un truc dans la réserve et elle était heureuse d'être la même si sa famille lui manque et un médecin demande a Alina de s'occuper d'un patient et voit un patient qui a un peut l'âge de son père quand il décédé et Alina le regarde et se met a bloquer et se met a pleurer et se revoit a la mort de son père et le médecin regarde Alina*

_Mlle Levine ça va ? un souci ?

*le regarde en pleure et tremble*

_euh....

*le médecin la regarde et voit Marc arriver et l'appelle *

_Docteur Sloan vous pouvait venir une minute s'il vous plais pour emmener Mlle Levine s'assoit elle se sans pas bien je croit aller l'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:34

Mark étais de garde ce jour la , Lexie travailler aussi il parler avec elle ils rigoler tous les deux , quand le jeune homme entendit son nom il ce retourna et vis une infirmière en larme il s'approcha

Melle Lévine qu'est ce qui vous arrive, mettais la sur la chaine

Il la regarde pleurer

Allez voir vos patients je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:39

*Alina revoyez son père décédé en regardent le patient et le médecin voit Marc arriver et lui laisse Alina *

_très je vous la laisse merci

*le médecin part voir ses patient et Alina va s'assoir sur chaise un moment et pleure pense a son père c'est la première fois que sa lui arriver et regarde Mark a jamais encore travailler avec lui *

_excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:42

C'est pas grave vous êtes nouvelle ici je vous ai aperçu la semaine dernière je suis le docteur Mark Sloan chef de la chirurgie plastique et ORL. Vous voulez me dire ce qui vous arrive.

Va lui chercher un peu


Tenez cela vous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

*le regarde et sèche ses larmes et l'écoute et sans toute petite ici car elle est nouvelle même si tout le monde l'aime beaucoup*

_enchanter Mark oui je suis nouvelle ici je m'appelle Alina Levine je vient d'Italie et se qui mes arriver c'est ... enfin j'ai perdu mon père jeune et le patient que le médecin voulais que j'occupe il avais le même âge que mon père quand il est décéder et j'ai eu un flash c'est la première fois que sa arrive

*le laisse faire et prend le peu et sourit*

_merci c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:10

C'est normal il aurai pas du vous demandez cela , vous êtes nouvelle c'est dur et je peux comprendre , cela vous direz de faire les visites avec moi et le Dr Grey ce serai beaucoup mieux je vais en parler à mon collègue

Lui souris et essuie ses larmes avec son pouces
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:31

*le regarde et pense a son papa qui lui manque horriblement et pleure moins et sourit un peut*

_a oui mais il ne pouvait pas savoir que mon père était décédé j'avais 4 ans et pour la visite avec plaisir je suis d'accord Mark j'aurai déjà moins de mal a trouver des choses

*le laisse faire et calmer et sa crise de larmes et passer*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:35

Lui sourit

Allez on ce lève va passer un peu sur ton visage parce que les patients vont s'enfuir si il te voit comme cela , demande à Lexie de te briffer et rejoignez moi à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:10

*le regarde*

_oui merci je vais aller la voir c'est gentille a vous , j'ai vu que cette hôpital vous être toujours solidaire entre vous c'est super l'hôpital d'Italie c'est très différent d'ici

*essuis ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:08

Ici on est une grande famille on c'est cela que cela fait d'être la petite nouvelle

Lui sourit

Je reviens dans quelques minute j'ai une personne à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:10

*sourit *

_oui je suis heureuse d'être ici je suis sur que je vais vite prendre mes marques et merci

*le regarde*

_ oui bien sur aller y vous en faite pas pour moi je vais aller me remaquiller moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaill de nuit pv Mark  Empty
MessageSujet: Re: travaill de nuit pv Mark    travaill de nuit pv Mark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaill de nuit pv Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Mark Sloan
» RPS avec Mark Sloan
» Annonce et réaction (Pv Mark)
» Mark Slaon (Dr Glamour)
» Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins pour tous* :: Les couloirs-
Sauter vers: