Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce et réaction (Pv Mark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:09

Cela faisait une semaine tout rond que j'avais rencontré Christian. Au départ il me paraissait distant, et il m'expliqua les raisons. Mais après, plus les minutes et les heures passaient, plus des petits signes apparaissaient... Confiance, se prendre la main, se caresser les doigts. Puis aussi il y avait eu le moment ou un médecin m'avais fait du mal à l'hôpital, il avait veillé sur moi, et on avait finit par passer le cap tous les deux. C'était la première fois que je faisais l'amour comme telle... à cause de mon ventre surtout. Mais je me rapellais que mon papa n'était pas au courant, de ça, et qu'on voulait tous les trois habité dans la même maison, une maison qu'on aurait tous les tois : Christian, Luka et moi. J'étais à la maison, il était encore tot, je me levais et commença à préparer un petit déjeuner de roi. Pour Luka et moi et pour papa aussi. J'avais peur de sa réaction, mais j'étais tellement heureuse d'être avec Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:50

Ce matin je me lève vers 9h00 ma fille est déjà le lever le petit déjeuner est prêts génial je mets ma culotte de pyjama et va la rejoindre

Bonjour ma puce

Lui donne un bisous et en donne un sur son ventre

Bonjour Luka humm ca sens bon les pankakes

Je prends une tasse me serre un café et un jus d'orange et m'assois encore un peu dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

Je me lève vers 8h, j'ai surement le temps de préparé des pankakes, ce que je fais, de temps en temps je m'arrête car Luka me le fait savoir. Puis vers 9h j'entends mon papa se lever, puis me rejoindre. Il me dit bonjour en me donnant un bisous, puis un bonjour à Luka... Qui redonna un coup. Il était super excité aujourd'hui. J'espérais qu'en parlant de Christian il se calmerait.

"Bonjour papa. Tu as senti, il t'a répondu... En tout cas je ne sais pas ce qu'il a ce matin, mais il est en forme. Depuis une heure il n'arrête pas. Merci. Je les ai préparé avec beaucoup d'amour"

Je souris. Il prend une tasse et se serre un café, je me serre un jus d'orange et un cacao. Le café pour moi c'est finit pour le moment. Je sais que papa est dans le brouillard, mais je lui dit :

"Euh papa je dois te parler de quelque chose... Et de quelqu'un que tu connais plus ou moins, mais je t'en prie ne crie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:33

Oui il ma répondu il connait la voix de son grand père, tu sais vaut mieux qu'il sois comme cela au moins il va bien et puis il à peut être faim ce petit bonhomme.

M'assois et l'écoute quand elle me dis quelle à quelques chose à me dire sur quelqu'un que je connais plus ou moins je m'inquiète la

Vas y je t'écoute pourquoi je m'enerverai ma puce je te promets de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:41

Je souris, donc mon papa avait sentit le coup du petit, il avait reconnu la voix de son grand père, comme il reconnaissait celle de son père et de sa mère. Je souris, c'est sur qu'on pouvait se rassurer quand il faisait ça. D'ailleurs la fois ou j'ai eu l'altercation avec le médecin j'avais paniquer car il ne bougeait plus. Il avait surement faim, c'était un gourmand comme son grand père. Je lui dis en souriant :

"Oui, tout comme il connait la voix de sa maman, et de son papa aussi. Ah c'est sure, quand il est trop calme j'ai même peur. Je m'inquiète pour lui. S'il te ressemble c'est surement pour ça qu'il a donné un coup, car monsieur veut manger."

Il s'assoit, il m'écoute, je peux savoir qu'il s'inquiète plus ou moins. Il va m'écouter et me pose une question, mais me promets de rester calme. Je respire un bon coup et dit :

"Je ne sais pas. Parce que tu es protecteur envers moi mon petit papa que j'aime. Ben voila lors de ma visite à l'hôpital, j'ai rencontré un médecin qui travaille dans ton service... Et il se trouve qu'on a des sentiments l'un pour l'autre. Il accepte Luka même si c'est pas son propre enfant. Ce médecin s'appelle Christian

Je baisse le regard, j'ai peur de la réaction de mon père. Par contre je ne lui ai pas dit que c'était son papa. Enfin je l'avais laché un peu avant de lui avoué qu'on sortait et couchait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:18

Je souris

N'oublie jamais que les Sloan sont des gros gourmand

Puis entends ce qu'elle me dit et je failli m'étrangler , je pose ma tasse et la regarde


Christian Troy ce type et un vrai coureur de jupon mas bon en même temps j'étais comme lui avant de rencontrer Lexie donc je te l'accorde tous le monde peux changer. Maintenant tu es majeur tu fais ce que tu ceux je serai toujours la pour toi et Luka et tu le sais très bien ma chérie mais avant de penser à emménager avec lui prends ton temps tu n'ai pas seul il y Luka et même si il le considère comme son fils ne fonce pas tête baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:32

Il sourit, et je lui rends mon sourire avant d'éclater de rire à sa phrase. Ma mère s'est toujours demander pourquoi j'avais bon appétit. Mais je sais maintenant de qui je tiens ça. De mon papa.

"Je ne l'oublierais jamais papa"

Il boit une gorgée de café, et il faillit s'étrangler, je me levais en quatrième, sentant ma tête un peu tourner, je m'asseyais à ses cotés et tapotta dans son dos, il pose sa tasse et me regarde, puis il me dit. Je ne savais pas comment prendre ses paroles. Car il me blessait, oui mon père en disant ça me blessait mais je ne sais pas s'il le voit, tout le monde peut changer et je sais que Christian changera. Je l'écoute, puis d'une voix assez triste je dis :

"Et alors papa, on s'aime. Comme tu le dis tout le monde peut changer, et il en a vraiment envie. Il m'a même demander si je pouvais l'aider à changer et j'ai accepté par amour. Oui je sais papa que tu seras toujours là pour moi, et je n'aurais pas peur de te demander de l'aide. J'aurais toujours besoin de toi papa et Luka aussi. On t'aime tellement tous les deux. Pour ce qui est d'emménagé avec lui, je n'ai pas encore donné de date. Et je pense que je vais encore en profité de toi et de la maison. Je ne vais pas foncer tête baisser mon papa d'amour que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:42

La prends dans mes bras et la regarde

Je t'aime ma puce et quoique que tu décides j'accepterai ta décision il t'aime comme j'aime Lexie il changera et je sais que tu l'aider car Lexie la aider à changer aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule femme dans ma vie à part toi bien sur mais c'est différent tu es ma fille et je veux profiter de toi et de Luka un maximum qu'on apprenne à ce connaitre encore tu rester ici aussi longtemps que tu le souhaite je vais acheter une maison Luka aura sa chambre , tu auras ta chambre aussi même si tu viens passer quelques jours avec Christian et si tu veux je te laisse l'appartement pour pas que Luka sois traumatisé il aura sa chambre ici et ses habitudes et moi je viendrai mettre mon nez pour voir si tout va bien entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:10

Papa me prend dans ses bras, il me regarde. Je l'écoute parler attentivement. Il me dit qu'il m'aime et quelque soit ma décision il l'accepterait.Je souris,pourtant une larme coule sur ma joue. Je me blottis contre lui et dit :

"Moi aussi je t'aime. Et merci d'accepter ma décision. Je parie qu'elle t'aime comme lui même mon petit papa.Oui j'ai comprit papa, j'aurais deux hommes dans ma vie, Chris et Luka mais tu resteras toujours mon papa que j'aimerais toujours très fort. Tu pourras toujours profiter de nous mon papa, en plus on a des années a rattrappé, parfois on ira en promenade tous les deux avec Luka ça te dit ? Merci. Je parie que Luka sera ravi de dormir dans la maison de son grand père. Merci papa... Nous viendrons te voir souvent, et tu seras toujours le bien venu dans notre maison. Je ne sais pas papa, j'en parlerais avec mon Christian. Mais c'est une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:17

J'essuie sa petite larme et la serre contre moi

Attends Lexie et moi on va souvent être la pour veuillez sur Luka et quand tu voudras passer une soirée tranquille on te gardera le petit bonhomme.
Pose ma main sur son ventre

qu'est ce que tu en penses mon petit bonhomme on ce fera une soirée entre mec tu embêtera Lexie elle te donnera ton biberon et tu auras le droit d'en mettre un peu sur elle


Lui donne un bisous sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:42

Papa m'essuya ma larme et me serre contre lui, Luka recommence à faire des siennes dans mon ventre. Il fait mal. J'écoute mon père me parler. Je souris.

"Merci papa. Tu sais on essayera d'avoir un autre enfant avec Christian. Mais pas encore maintenant, quand Luka sera plus grand, j'espère que tu t'en occuperas aussi comme tu vas t'occuper de Luka. En tout cas j'ai vraiment une chance de vous avoir tous à mes cotés."

Je lui donne un bisou pour le remercier, il pose sa main ce qui stimule le bébé encore plus. Il gigotte de plus en plus. Comme s'il répondait à son papy, j'ai mal, je me crispe sur mon papa. J'essaye de respirer calmement. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est des fausses contraction, mais il ne peut pas naitre maintenant il est bien trop petit. Puis je sens un bisou sur mon ventre. Je ne dis rien à mon père
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:47

Bien sur que je m'en occupera comme je m'occuperai de Luka bien sur ma chérie , et moi j'ai de la chance d'avoir une fille comme toi je suis heureux de t'avoir rencontré je t'aime ma puce et quoique tu fasses ton papa sera toujours à tes coté.

Lui sourit et caresse son ventre pour calmer le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:59

J'écoute papa, je souris à ce qu'il dit, mais je ne suis pas sur qu'il comprenne ce qu'il se passe. Il sourit, et caresse mon ventre pour calmer Luka, mais il bouge de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi il fait ça ? Il n'a jamais été ainsi. Je respirais de plus en plus fort, et je dis à mon père en pleurant... Le suppliant :

"Merci papa... Mais je t'en prie arrête tes caresses, je ne sais pas ce qu'il a mais il est excité, il me fait mal papa. J'ai l'impression aussi que mon ventre se durcit. Papa j'ai peur aide moi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:05

Calme toi Riley allonge toi respire doucement

L'aide à s'allonger

Je vais t'emmener à l'hopital c'est peut être de petites contractions je vais appeler Arizona qu'on arrive

Prends le télèphone et appelle Arizona

Allez ma puce lève toi doucement ca va aller souffle
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:15

J'ai peur, il me demande de me calmer, et m'aide à m'allonger, j'ai encore mal. Non c'est pas possible que ce soit des contractions il ne peut pas sortir maintenant, il est bien trop petit. Je pleure. J'essaye de respirer doucement :

"Des contractions ? Mais papa j'en suis qu'à... 4 mois et demi de grossesse... Il peut pas sortir maintenant, il survivrait papa."

Il va m'emmener à l'hôpital, je ne savais pas que je pouvais ressentir des contractions avant le 9eme mois, quand l'utérus se prépare à l'accouchement. Il téléphonne à Arizona puis me demande de me lever doucement. Je souffle comme il me le dit :

"Papa je ne veux pas le perdre... Je l'aime... Reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19

Ne panique pas Arizona à dit que cela pouvait arriver c'est fréquent faut absolument que tu restes calme et que tu respires

Je la mets dans la voiture

Tu vas pas le perdre Riley c'est un Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:08

J'écoute papa, depuis que je suis enceinte et que je suis avec lui, je ne fais que l'écouter. Il me dit de ne pas paniquer, qu'Arizonna a dit que ça pouvait arriver et que certaines femme c'était fréquent. Il fallait absolument que je reste calme et que je respire. Ce que je fis, mais j'avais peur...

"D'ac... d'accord papa... Tu res...resteras avec moi ? Je ve... veux pas... re...rester toute seule..."

Papa me met dans la voiture, j'ai toujours mal enfin un peu moins qu'avant mais toujours mal. Et papa me dit que je ne le perdrais pas car c'est un Sloan...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:29

Non ma puce , je vais pas te laisser toute seule ne t'inquiète pas

Passe ma main sur sa joue

Respire ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

Je regarde mon père, j'ai peur, et pas qu'un peu, ce qui est encore plus mauvais. Mais papa me rassure en me disant que je ne serais pas toute seule, qu'il ne me laissera pas. Il passe sa main sur ma joue, et me dit que je dois respirer, ce que je continue à faire. Je ne dis rien, je pleure juste en silence, je ne sais pas ce qu'il va se passer ? Ce qu'on va me faire ? Si Luka va survivre à ça ou pas ? Et papa ne sait pas spécialement me répondre vu qu'il ne travaille pas en obstétrique. Je demande en sanglotant

"Pa...pa... j'ai peur qu'est ce qu'on va me faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce et réaction (Pv Mark) Empty
MessageSujet: Re: Annonce et réaction (Pv Mark)   Annonce et réaction (Pv Mark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et réaction (Pv Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Slaon (Dr Glamour)
» Lien Mark Sloan
» RPS avec Mark Sloan
» travaill de nuit pv Mark
» Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: