Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

- C'est vraiment très gentil de ta part Mark. Cela me permettera de dormir plus longtemps. Ce qui me fera du bien. Je te remercie. Mais tu es sûr que ça ne posera aucun probleme ?

Elle soupira lorsque Mark dit que Derek restera peut-être avec elle. Meredith en doutait sérieusement.

- Ah ça je ne crois pas que ça sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:20

Mais non ne t'inquiète pas je me charge de tout je te mettrai sur le tableau demain matin en arrivant et je mettrai Lexie aussi comme cela j'aurai ma petite amie et ma futur belle soeur avec moi au bloc

passe sa main sur sa joue


Ma pauvre tu mérite vraiment pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:51

- c'est parfait merci

lui sourit

- Oh tu sais je ne suis pas trop à plaindre non plus. Il y a pire que moi. Moi j'ai quand même un bon travail, des amis et un mari meme si je le vois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:30

Oui mais bon c'est pas parce que monsieur Sheperd et devenu le chef de la chirurgie qu'il doit laisser sa femme de côté je suis pas d'accords , attends il a une femme magnifique, elle fera n'importe quoi pour lui et lui la laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:52

- Tu sais il ne fait pas expres de me mettre de coté, je ne pense pas. Il est debordé en tant que chef, c'est normal et il a beaucoup plus de responsabilité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:07

Oui mais bon , il y à être chef mais il devrai savoir qu'il y une vie après l'hopital tu es la tu as besoin de lui.

La regarde

En tout cas moi je ne ferai pas cette erreur avec Lexie j'ai failli la perdre une fois et cela était la chose la plus dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:11

soupir

- Toi et Derek vous etes differents c'est sur, vous ne voyez pas la même chose de la meme façon...

le regarde

- entre nous dis moi tu aurais accepté le poste de chef de chirurgie si on te l'avait proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:52

C'est sur que lui est moi on est différent

Lui sourit

Oui bien sur je l'aurai accepter mais j'aurai rèflechi avant je suis un chirurgien plasticien/Orl des plus réputer mon service rapporte beaucoup à cette hopital que pourrai je demander de plus. Je tiens énormément à ta soeur et la mettre de côté pour avoir un poste de chef de chirurgie non merci , quand je fini mon boulot je n'ai qu'une seule chose en tête aller la retrouver la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime , je veux m'endormir et me réveiller à ses côté chose que Derek ne plus faire souvent. Alors tu vois c'est peut être super d'être chef de la chirurgie avoir du pouvoir , commander les autres faire des conférences de presse , déjeuner avec des grands patron d'autre hopital mais si c'est pour sacrifier la relation avec la femme que j'aime non merci trés peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:53

Lexie a de la chance de t'avoir

*sourit*

*soupir*

j'aurais aimé que Derek soit de ton avis sur ce que tu viens de dire mais comme tu l'as dit, vous êtes differents tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:26

Et moi j'ai beaucoup de chance de l'avoir

Souris


Viens la


Prends Meredith contre lui


Ca va s'arranger , mais si cela s'arrange pas j'airai lui dire ce que je penses il à beaucoup de chance de t'avoir prêts de lui tu ne mérite pas ce qu'il te fais subir en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:58

Même si elle ne voulait pas craquer, Meredith laissa echapper quelques larmes. Elle alla dans les bras de Mark.

- Pour l'instant ne dis rien je ne veux pas que la situation s'agrave. Il risque de mal le prendre si tu lui parles
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:15

D'accords je lui dirai rien

Je la serre contre moi

Allez pleure un bon coup cela ira mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]   Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos est parfois indispensabe [PV : Mark]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en repos 2 jours pv libre
» Mark Slaon (Dr Glamour)
» Lien Mark Sloan
» RPS avec Mark Sloan
» travaill de nuit pv Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Salle de repos-
Sauter vers: