Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée en famille [Riley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:42

Je souris aux paroles de mon père qui disait que oui il sera heureux, et je n'en doute plus. Pour les études, oui je vais le reprendre, mes études de médecine mais contrairement à mon papa dans le service de néonat ou alors en pédiatrie. Pas en ORL ou en chirurgie plastique. Par contre mon papa n'est pas d'accord sur une chose : celle de lui rembourser ce qu'il m'a payé. Je ne suis pas vraiment d'accord mais tampis, c'est mon père et je respecte ce choix. J'étais sa fille, et je ne lui devais rien, je lui souris et dit doucement :

"Je reprendrais mes études de médecine en néonat ou pédiatrie. Je ne voudrais pas me retrouver dans ton service papa, pas que je n'aime pas ça ou que je ne t'aime pas en tant que chef. Mais si je travaille dans ton service, j'aurais une pression et j'aurais tout le temps peur de te décevoir. Ne m'en veux pas trop s'il te plait papa. Comprit monsieur Sloan, je ne te dois rien. Merci papa."

Il me sourit et à ma grande surprise il revient vers moi. Et il me dit qu'il allait essayer de calmer le petit bout, il posa sa main sur mon ventre et commença à le caresser doucement. Je souris et dit :

"Merci papa... Il commence doucement à se calmer, mais pourquoi fait il ça ? Bouger tout le temps. Il est hyperactif ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:56

Ma pauvre avant de choisir dans qu'elle service tu veux travailler tu vas d'abords être une interne pendant 4 ans ensuite résidente et la seulement tu pourras choisir ton orientation mais avant tu devras travailler avec Callie en chirurgie orthopèdique , avec Arizona en pédiatrie, avec Owen en traumato et avec Derek en neuro et avec moi en chirurgie plastique mais je sais que tu ne me deçevra pas tu es une Sloan tu as cela dans le sang Lexie à commencer comme cela aussi pourquoi crois tu que Lexie à choisi la chirurgie plastique parce qu'elle à le meilleur des professeur et qu'elle est folle de lui

Sourit et continue à caresser son ventre

Non c'est Sloan il tient ps en place tout comme son parrain et son grand père faut pas t'affoler il montre juste qu'il est la et qu'il d'accords avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:18

J’écoutais les paroles de mon papa, je savais à quoi m’attendre lorsque j’avais décidé après mes études secondaires de vouloir faire des études de médecine. C’était de longues études mais je savais dans quel service j’allais travailler. Enfin j’aimerais travailler. J’allais me montrer très attentive aux deux services qui me motivaient mais pas seulement. Je savais que j’allais travailler avec Callie, Derek, Arizona, Owen, … Et ça me plaisait mais depuis que je vais devenir maman les services concernant les enfants m’intéressait beaucoup plus. Je n’étais pas d’accord avec les paroles de papa, je décevais tout le monde, la preuve : mon ex petit ami, ma mère, ma meilleure amie… J’étais peut être une Sloan, mais pas une Sloan comme mon père, doué et séduisant. Lexie apparemment avait choisit la branche de mon papa. Je ne saurais jamais, je n’aurais pas le choix de travailler dans le service et je ferais de mon mieux. Je lui dis en souriant :

« Je sais bien papa, du moins je pourrais touché à tout, mais j’ai vraiment envie de travailler dans les services que je t’ai dit. Dommage que le petit bout est là maintenant, j’aurais bien aimé connaitre les personnes que tu me cites avant ma grossesse. Tu sais je vais surement finir par te décevoir, je déçois tout le monde quasiment : maman, mon beau père, mais ça à toujours été, ma meilleure amie… Je finirais surement par te décevoir en choisissant une autre spécialité. Tout service a le meilleur professeur.

Il me sourit, puis il continue à caresser son ventre, le bébé se calme peu à peu, je souris lorsque mon père me dit que c’était un Sloan, qu’il n’était pas hyperactif. J’espère bien en tout cas. Il ressemblait juste à son parrain et à son grand père. Et qu’il se montrait pour nous dire qu’il était là et qu’il était d’accord avec nous.

« Si tu le dis papa, c’est toi le médecin pas moi… J’espère que tu as raison en disant qu’il te ressemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:39

Non tu ne décevra tout le monde à son choix moi j'ai choisi la chrirurgie plastique et ORL , Lexie à choisi cette branche parce qu'elle me voir reconstruire un visage et qu'elle vient souvent au bloc avec moi et je lui fais faire des choses pour qu'elle apprends. Si tu veux être avec les enfants c'est ton choix je vais en parler à Arizona elle pourra te prendre un peu plus dans son service , et je vais te montrer tes futurs professeurs on ira au Seatle Greace ensemble.


Lui sourit


Bien sur qu'il va me ressembler , il ressemblera aussi à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:00

J'écoutais parler mon papa, qui me disait que je décevrais pas tout le monde. Lui avait fait un choix celui de la chirurgie plastique et ORL, Lexie avait choisie cette branche, pour le voir au bloc avec moi. Il lui faisait faire des choses pour qu'elle apprennne. Mais moi j'avais un autre choix celui des enfants. Mais il devait être déçu que je ne prenne pas sa branche. Il allait en parler avec Arizonna pour qu'elle me prenne un peu plus dans son service. Je souris et dit :

"Si tu le dis papa, mais tu dois être déçu que je ne prends pas ta branche, que je prenne les enfants. Merci d'en parler avec le docteur Arizona. Et je suis contente d'apprendre que tu vas me montrer tes futurs professeurs. Mais d'un coté je les verrais surement pour l'accouchement car je ne veux pas accoucher autre part que dans ton hôpital..."

Je souris à mon père, il allait nous ressembler, je n'en doutais plus. Il sera intéligent et beau comme son parrain et grand papa.

"Il sera beau et intélligent comme toi papa, j'en suis certaine"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

Mais non tu ne me décois pas tout le monde peux pas prendre la chirurgie plastique , tu veux que je me mets en retraite

Lui sourit


Oui tu les verras , ils seront la pour toi pour le petit Callie et Arizona , lexie viendront te voir tu seras dans le service de Robbins donc tu vois


Lui donne un bisous sur sa joue

Oui ils nous ressemblera
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

Apparemment je ne le décevais pas, heureusement car ce n'était pas ce que je voulais. Je passa mes bras autour de sa taille et déposa ma tête dans son cou, j'avais encore envie d'un petit calin, car oui j'aimais les calins que mon papa me donnait. Pour lui tout le monde ne peut pas prendre la chirurgie plastique. Non je ne voulait pas qu'il prenne sa retraite, même si d'un coté, j'aimerais bien qu'il la prenne pour s'occuper de Luka. Je lui dis en étant toujours dans ses bras protecteur.

"Ca me rassure, car je ne veux pas te décevoir papa. Tu m'aideras pour mes examens ? J'aurais besoin de toi, car pas facile d'étudier avec un bébé dans la maison. Mais je serais ravie de travailler avec toi papa. Je ferais tout pour que tu sois fière de moi. Non je ne veux pas car l'hôpital perdra son meilleur médecin."

Je souris, j'aimais bien complimenté mon père. Et je le pensais vraiment. Mark Sloan était le meilleur médecin du Seattle Grace Hospital. Puis il parla de Callie, Arizona et Lexie, qu'elles seront là, et qu'elles viendront me voir. J'espérais que Robbins me parlera de son fameux boulot dans le service. Je lui dit :

"On verra bien, en tout cas j'espère que Robbins voudra bien me prendre, j'adore les enfants et déteste les voir malades ou pas bien. J'espère que je pourrais poser mes question à Robbins quand je me serais reposer de la naissance de monsieur Luka."

Je sentis un baiser sur ma joue, je souris, je lui en fis un en plus du calin que je lui faisais. Je souris doucement à sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:51

La serre dans mes bras et lui donne un baiser dans le cou

bien sur que je t'aiderai pour tes examens , mais tu es une Sloan tu auras pas trop de mal crois moi tu es comme ton père intelligente. Oui c'est vrai que je suis le meilleur du Seatle Greace

Lui sourit

Tu pourras toutes les questions que tu voudras à Arizona elle te répondra avec plaisirs tu verras.

Puis la regarde

Allez je vais me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:14

Je sentis mon papa me prendre dans ses bras, je m'y blottis, j'aimais bien ses bras protecteur et je parie que le petit Luka aimera aussi les bras de son grand père. Je sentis aussi un bisou dans le cou, je souris, j'étais chatouilleuse comme ma maman. Mon papa je ne savais pas s'il l'était ou pas. Je souris en écoutant ses paroles. Il m'aidera pour mes examens, ça me rassurait. Mais pour lui j'aurais pas trop de mal car je suis une Sloan... On verra bien ça. Moi intélligente ? Je ne sais pas. En tout cas ce n'est pas ce que je crois. Je lui dis en souriant :

"Merci papa, tu pourras t'occuper de Luka aussi pendant que j'étudie, tu pourras m'aider à me faire réciter mes leçons. Je suis une Sloan, mais je suis moins intélligente que toi, beaucoup moins même. Tu es le meilleur de tous les hôpitaux du monde."

Il me sourit, je souris aussi et écoute les questions, donc je pourrais poser mes questions à Arizona... Chouette ça me rassure. Puis il me regarde et me dit qu'il va aller se doucher. Je souris et dit :

"D'accord papa, bonne douche... Merci d'avoir calmer Luka..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

Oui bien sur je m'occuperai de Luka mais tu sais au Seatle il y une garderie tu le mettre et je passerai souvent le voir entre deux opérations le docteur Bailey y mettais son petit garçon, et oui je te ferai réciter tes leçons , mais si tu ressemble s à ton père faut seulement que tu te concentres.

Lui sourit et la serre contre moi

Mais de rien les grand pères sont la pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:14

J'écoutais ce que mon papa disait, il s'occupera de son petit fils et filleul. Et puis au Seattle il y a une garderie, mais je ne voulais pas mettre mon enfant là bas. Non je voulais qu'il reste avec nous, avec quelqu'un qui connait et qu'il l'aime. Qui fera attention à lui. Mais mon papa dit qu'il passera souvent le voir entre deux opérétions. Apparemment un autre médecin mettait son enfant là bas. Mais j'avais pas confiance. Pas envers mon père, loin de là, mais envers cette garderie et les gardiennes. Puis il m'aidera aussi. Mais il disait que si je ressemblais mon père j'avais qu'à me concentrer et c'est ce qu'il se passait. Je retenais tout en quelques seconde du moment ou je mon concentrais. Je lui dis :

"Merci papa, Par contre je suis pas très pour, pour la garderie de l'hôpital et même si un autre médecin à mit son enfant là bas. Je préfère qu'il reste avec des gens qu'il l'aime et qui font attention à lui, comme toi et moi, puis sa future marraine. Merci papa aussi pour l'aide. Et je te ressemble pour ça. Je mets pas plus d'une heure à apprendre mes leçons, quand je me concentre, et que je lis mon cours, je retiens tout... enfin presque tout..."

Je souris aussi et je serre mon papa dans ses bras. Je souris encore plus à sa phrase.

"Il a de la chance de t'avoir et j'ai de la chance aussi... Je t'aime papa"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:16

Ben on le gardera avec nous , je vais m'arranger pour que quand toi à l'hopital moi je n'y suis pas et il aura Callie si elle travaille pas elle le gardera elle adore les enfants. Tu y arraivera tu es ma fille , tu es une Sloan

Souris et la serre dans ses bras

Moi aussi je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:35

J'écoutais de nouveau les paroles de ce que mon père disait, si je ne voulais pas le mettre à la garderie de l'hôpital, ils le garderont, je me disais franchement que j'avais énormément de chance d'avoir tout ce monde près de moi, je n'avais plus ma mère, mais au moins j'avais mon père et quelques uns de ses amis. Callie aimait les enfants, donc elle pourra s'en occuper aussi lorsque tous les deux travailleront mais bon je pouvais aussi mettre mon bébé de temps en temps là bas, comme ça je l'aurais tout près de moi. Je souris et lui dit d'une voix douce :

"Merci papa, mais bon parfois ce ne sera pas possible, et si je travaille dans le service ORL et chirurgie plastique, je n'aurais pas le meilleur professeur de l'hôpital pour m'apprendre. D'accord Callie s'en occupera, mais si un jour on travaille tous les trois, je le mettrais à la garderie, comme ça on l'aura aussi près de nous, et on pourra le voir pendant notre pause."

Il sourit et me serre dans ses bras. Il m'aimait, j'aimais ce moment entre mon père et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:38

Je te préviens je pas te faire de cadeau parce que tu es ma fille. Oui on ira à tour de rôle le voir , et puis il y aura tata Mérèdith , tonton Derek , tata Callie et tata Lexie

Lui souris et va me laver
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:35

Ce qu'il me dit me blessa un peu, alors comme ça il ne me fera pas de cadeau ? Je comprenais bien. Mais est ce que ça voulait dire qu'il me fera vivre l'enfer dans son service? Je me pose bien la question, mais je me tais, je ne préfère pas lui dire que je doute sur ses paroles. Puis il y aura ses tontons et tata qui iront le voir aussi.... Je souris et dit :

"Ok papa... En tout cas pendant mes pauses, tu sauras ou me trouver... Et c'est rassurant de savoir qu'ils viendront le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:07

Oui il iront tous le voir et moi aussi quand je serai en pause et on pourra déjeuner tous les 3

Je lui sourit


Je me dépêche ma puce , comme cela on pourra vite faire nos achats pour Luka on va dévaliser le marchand pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:55

Je l'écoute encore parler me dire qu'ils iront tous le voir,et lui aussi. Tant que lui vient le voir c'est le principal, enfin je sais bien que s'il y a un problème ou une urgences, papa ne saura pas tout le temps aller le voir. Et puis moi j'irais le voir souvent aussi. Je souris aussi et lui dit :

"D'accord papa. Je me réjouis de déjeuner tous les trois avec toi, le bébé et moi. même si Luka sera un peu trop petit."

Je souris lorsqu'il me dit qu'il se depeche, et comme ça on pourra aller faire vite nos achat pour Luka et qu'on allait dévaliser le marchand pour bébé. Je rigole.

"Oui papa dépêche toi, ah bon dévaliser ? C'est pas un peu trop ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:46

Ah ben si tu manges , il mange aussi même si parfois il aime pas ce que tu lui donne.

Souris , lui donne un bisous

Oui on va dévaliser les magasins landau , peluches , vêtements et encore pleins d'autres choses on va s'amuser tous les trois et on va aussi prendre la peinture pour sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:55

Je souris, c'est sur que quand je mangeais, il mangeait aussi. Et parfois il n'aimait pas ce qu'on lui donnait et il me le faisait bien savoir, ça ne restait pas dans mon estomac bien longtemps. Je lui dis

"C'est vrai, et je le sais bien quand il n'aime pas ce qu'on lui donne à manger. Rien ne reste dans l'estomac. Je me réjouis tout de même de manger avec lui et toi à mes cotés."

Il me donne un bisou, je souris encore plus et l'écoute, donc comme ça il allait dévaliser plusieur magasin pour des peluches, landaux, vetements, ... Je lui dis toujours avec mon sourire aux lèvres.

"D'accord... Et puis se sera toi qui devra porter tout, enfin je t'aiderais mais que pour les trucs pas lourd, le médecin ne veut pas. En tout cas se sera un petit garçon très gaté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en famille [Riley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille [Riley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur Grande soeur[Riley]
» Un toit pour la famille Lemieux
» Début de journée (qui veut)"HOT"
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: