Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début de journée (qui veut)"HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:12

Voilà maintenant trois jours que j'évite Mark et son regard..Trois jours ou je n'ai plus la chaleurs de ses bras et de ses phrases..Certes trois longues journées ou il m'est dure de me levée..Mais je n'ai pas le choix,mal grès notre histoire fini je me doit de venir travailler..Je ne voudrais pas perdre ma place ,se ne serais pas le moment.Donc comme chaque matin j'arrive à l'hôpital me dirigeant vers le vestiaire des internes..Celui - ci étant vide je pris mon temps pour me changer..Je plaça ensuite toutes mes affaires dans mon casiers avant de regarder la photo de Mark et moi en soupirant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:19

Je venais d'arriver regardant sur le tableau j'avais deux intervention le matin , j'alla me changer dans le vestiaire des titulaires , Lexie me manque je soupire et me dirige vers le bureau quand je passe devant le vestiaire des internes je voit mini Grey j'hésite un instant puis entre

Salut Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:22

J'était bien trop occupé à regarder la photo de Marc est moi pour remarqué qu'il était dans mon dos.Lorsqu'il parla je me mise à sursauté remettant sa photo dans mon cassiers et refermant ensuite.Je me tourna vers lui le regardant ,genre qu'est ce que tu fait là avant de dire:

-Salut Mark!

Je me dirigea vers la sortie des vestiaire passant à ses côtés sans rien dire.. Cela me faisait bizarre de ne même plus l'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:30

Lexie attends vu que tu es dans mon service je voulais savoir si tu voulez venir avec moi au bloc

La regarde en me disant qu'est ce qu'elle me manque , ah et puis zute autant lui dire la vérité

Tu me manques Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:38

Je m'arrête en entendant Mark parler..Derek ,je vais le tuer à me mettre dans le service de Mark exprès pour arranger les choses..Je soupir avant de me tourner vers Mark en disant:

-Oui je veut bien..Je veut bien par ce que c'est mon boulot d'y aller ,ça n'a rien avoir avec toi.

Elle était quelque peu fâché que Mark ai pris son erreur de la sorte..elle pensai qu'il allait être compréhensive puisqu'il avais fait la même erreur mais non même pas il lui a reprocher se qu'elle à fait!

-toi aussi tu me manque,seulement il y'a certaines choses que je ne peut pas digéré,désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:46

Ecoute j'aurai pas du réagir comme cela quand tu m'as dit que tu avais coucher avec Karev moi aussi j'ai fait une erreur avec Addi et je le regrette j'étais mal ma fille et mon petit fils étaient en danger j'ai pas réfléchit.

Je m'assois sur le banc


Lexie si je pouvais revenir en arrière je le ferai , tu me manques je penses à toi toute la nuit je sens plus ton parfum et tes bras autour de moi si tu savais comme je m'en veux j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:50

-être mal pour ta fille et ton petit fils je le comprend mais que tu me reproche se qu'il s'est passé je n'ai pas trop compris,surtout que dans ta façon de réagir j'ai compris que ton histoire avec Addison n'étais rien comparé à la grande erreur que moi j'ai faite avec alex.

*Je le regarda en soupirant avant d'aller m'installer à ses côtés.Logiquement on devrait être dans la chambres du patient mais bon il peut attendre.*

-Tu sais,la connerie je l'ai faite car je ne sait même plus ou j'en suis..Du jour au lendemain tu m'apprend que tu est papa et grand père de surplus et ensuite tu couche avec ton ex..Est ce que Addison et toi c'est vraiment fini??Car je suppose que si tu m'a trompé une fois,que tu recommencera la prochaine fois que tu la verra!J'aime pas cet femme,et si tu m'aime évite là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:20

Je la regarde dans les yeux

Oui Addi et moi c'est vraiment fini , et je n'ai aucune raison de la revoir Riley et le petit vont bien maintenant je ne retournerai pas à Los Angeles je ferai pas deux fois la même erreur. Et toi tu m'as trompé une fois avec Karev tu pourrai recommencer mis pour une chose est sur je n'ai que deux femme dans ma vie ma fille et toi je t'aime Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:23

Je le regardais tout en écoutant se qu'il me dit..Non,moi se n'étais pas le même avec Karev c'est pourquoi je répondit:

-Non,ne mélange pas les deux histoires!Moi ça m'est arrivé une seule fois de tromper quelqu'un ,toi par contre avec elle se n'est pas la première fois et je dire que cet femme ne me plaît pas du tout!elle savais que tu étais avec moi alors pourquoi elle à fait ça!!elle doit vraiment avoir peu de sentiments pour faire des choses pareils..Faire souffrir son mari ne lui à pas suffit!Je la déteste!!Moi aussi je t'aime mais est ce que nous arriverons à retrouvé la confiance que nous avions avant l'un envers l'autre??

Je baissa le regard tout en soupirant,parler de ça me faisait mal ,et surtout l'imaginé avec elle au lit me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:34

Lexie c'est vrai que c'est pas la première fois avec Addi , ce que j'ai fait à Los Angeles était une super grosses erreur et je me doute bien que tu dois détesté Addi. Je veux qu'on retrouve cette confiance qu'on avait l'un pour l'autre et je suis prêts à tous

Pause doucement ma main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:37

Je le sentit mettre sa main sur mon épaules,en cet instant j'avais cet envie de me mettre dans ses bras et pourtant je ne le fit pas!

-Dit moi qu'elle ne viendra plus ici!Si c'est le cas ,est ce que tu l'éviterai pour moi??Sera tu assez fort pour ne pas retomber dans ses bras??Moi aussi je veut retrouver cet confiance qu'on avais tout les deux,mais pour ça on doit tout deux faire de gros efforts pour oublier se qu'il c'est passé!!

Baisse la tête en soupirant doucement sachant que tout ne sera pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:51

Même si Addi revient ici il ce passera rien entre nous , je peux l'éviter c'est mon amie rien de plus.

Léve sa tête

Mini Grey regarde moi , Addi et moi sais terminer fini ce que nous avons fait c'était une erreur et cela n'arrivera plus jamais. Ce qui compte pour moi aujourd'hui c'est que nous soyons à nouveau ensemble pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser te voir t'endormir prêts de moi le soir et te voir te réveiller cela me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

Sent sa main venir se poser sur son visage et relève les yeux vers lui en soupirant:

- Je veut bien te croire ..Je veut bien laisser une chance à notre couple,mais se sera la dernière chance..Si ils nous arrivaient encore de nous tromper l'un l'autre,cela voudrais dire que l'on aura plus rien à faire ensemble,tu comprend??Une chance seulement,après se sera bien fini..

Le regarde en esquissant un petit sourire..

-Prend moi dans tes bras et embrasse moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:19

D'accords mais nôtre couple tiendra je te le promets , on est fait l'un pour l'autre on traversé la plus des crises quand Derek à appris que nous étions ensemble alors on peux survivre à tout.

Lui souris la prends dans mes bras et l'embrasse

Je t'aime Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:22

C'est vrai que la période avec Dereck avec était rude et d'ailleurs je m'en voulais que Dereck prennent notre histoires ainsi.Le pauvre Mark s'était fait tapé dessus juste pour moi..

-Oui,tu as raison,si nous avons survécut à ça on survivra encore à autre chose,enfin j'espère que s'était la dernière des choses qui pouvais nous séparés!!

Je le laissa me prendre contre lui et je mise à prolonger le baiser qu'il m'offrait..Ses lèvres m'avais tellement manqué..Je me serra contre lui en disant:

-Moi aussi je t'aime Mark
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:32

Rien ne nous séparera je te promets

L'embrasse à nouveau ses lèvres m'avait manquer, puis je la regarde


Dr Grey si on allait faire nos visites parce que après on va au bloc

Sourit et lui dit à l'oreille


Tu es tellement sexy dans ta tenue de bloc
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:36

-ça me rassure tellement de l'entendre me le dire..

Je lui offrit un beau sourire avant de me mettre à prolonger se doux baiser.En cet instant je savourer ses lèvres comme ci celle-ci ne m'avais plus toucher depuis des mois.

-Han bonne idée..J'avais complètement oublié qu'on devais bossé..

Je fit un grand sourire coquin à se qu'il dit et fit:

-Peut être DR Sloan mais au bloc on boss c'est interdit de regarder les internes monsieur..

rit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:42

Qu'est ce que tu crois que je fais quand je suis au bloc que je m'amuse

Souris

Bon d'accords j'avoue que quand tu es à côté de moi j'ai du mal à rester concentrer mais je fais un effort pour mon patient. Mais quand on a fini je n'ai qu'une envie t'ammener dans la salle de garde et de t'enlever ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:55

-Mouai j'ai du mal à croire que tu ne regarde pas toutes les femmes qu'il y'a autour de toi

Ne peut pas s'empêcher de rire en écoutant se qu'il lui dit ensuite..Le regarde alors en prenant un air sérieux et fit:

-C'est bien au moins tu l'avoue..Je doit dire que moi aussi j'ai dut mal de ne pas te toucher et tout ça lors des opération mais j'essaye de me concentré le plus possible..Ah c'est une chose que l'on devra faire une fois..ça changera de d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:59

Non je ne regarde les autres femmes juste toi

La regarde l'ai malicieux


Tu sais quoi on va faire le tour on , au bloc et ensuite on va en salle de garde faire l'amour , comme la prochaine intervention n'ai qu'à 12h00 on aura trois heure devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

-ça me rassure se que tu dit là..y'en as certaines qui doivent être déçues que tu ne les regardes pas..

Je le regarda avec un sourire coquin me mordillant délicatement la lèvres inférieur avant de répondre avec un hochement de tête

-ça me va..allons y dans se cas car là nous somme en retard d'au moins une demi heure,on va se faire tuer par Derek si il nous voit traîner tout les deux..tu vient on y va??J'ai pas envie de perdre ma place ,même si je sais que Derek ne me mettra pas dehors..Certains se sont fait renvoyer pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:22

Me lève et lui tends la main la laisse passer laisse passer la première

Au travail Docteur Grey

Je marche à côté d'elle et pose discrétement ma sur une de ses fesses l'ai de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:24

le regarde en souriant et passe devant lui en sortant des vestiaires.J'aperçois assez vite tout les regards poser sur nous.C'est avec un léger sourire que je regarda Mark en sentant sa main poser sur mes fesses de la sorte.

-Je pense qu'on nous regarde..ça te dérange pas toi??

Moi j'aime pas les regards des autres mais bon à la longues on s'y fait!!

Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:32

En faites elles sont tous jalouse de toi parce que sors avec le docteur Glamour , en plus c'est ceux de mercy ouest qui nous regarde alors tu parles comme je m'en fiche et je vais même faire mieux

Me mets face à Lexie et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:35

le regarde en souriant à se qu'il dit avant d eme tourner vers les autres pour vérifier..en faite c'est vrai c'est toutes les nouvelles qui nous regardes et ça me rend encore plus fière de moi!Je sentit Mark venir m'embrasser et je prolongea son baiser avant d'entendre:

-Hum,heu je peut vous aidez tout les deux??Vous n'êtes pas censé être dans le bon service à faire vos visites??

Je regarde Derek Gênée et fit:

-Si si ,on y allais justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Début de journée (qui veut)"HOT" Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée (qui veut)"HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée en famille [Riley]
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]
» Au boulot (qui veut)
» Qui veut RP avec Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Les vestiaires-
Sauter vers: