Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au boulot (qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Au boulot (qui veut) Empty
MessageSujet: Au boulot (qui veut)   Au boulot (qui veut) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:29

J'avais pris ma garde à huit heure se matin.Après avoir quitté Eric se matin,je prit le chemin de la caserne pour y retrouver mes collègues.Certains d'entre eux sont vraiment sympa ,tandis que d'autre son plus lourd à supporter!Oui,plus lourd car certains d'entre eux s'avoue être de véritable macho qui ne cesse de rabâché que les femmes non rien à faire dans une caserne habillé en pompier..Dans se genre d'homme le plus pire de tous reste John qui se croit tout permis avec moi..Je l'ai déjà envoyé bouler plus d'une fois mais c'est comme ci il ne comprenait pas,ou comme si il prenait plaisir à me courir après..Je n'aime pas être l'objet de convoitise ,mais bon je ne peut trop rien dire.La dernière fois que je me suis défendue je me suis retrouvée avec une claque dans le visage..Soit,aujourd'hui tout allais bien..apparemment John n'était pas là..Ou du moins le matin il n'était pas la ,mais l'après midi on entendit vite son arrivée..Se dernier se mis déjà à m’énervé en disant que je laver mal le camion..Par colère je lui jeta l'éponge au visage et fit:

-ça te plaît pas??Fait le toi même!!

Lorsque je vit son visage virée au rouge je me mise à partir de l'autre côté du camion espérant qu'il n'allais pas me suivre..Je le sentit m'empoigné et me mettre contre le camion ..J'avais vraiment cet envie de lui craché dessus mais je ne pouvait pas ,ça restais un de mes chef..Je le laissa m'empoigné me demandant se qu'il allais faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de journée (qui veut)"HOT"
» Qui veut RP avec Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: