Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée en famille [Riley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:39

Il était environ 8h30, je me réveille me retourne et ne vois pas Lexie évidement elle travaille , moi j'étais de repos j'avais 4 nuits me léve et vas dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour ma fille et moi ,je fais des panckackes mets deux tasses sur un plateau un chocolat et un café et deux verres de jus d'orange puis mets les gâteaux dans une assiettes et va dans sa chambre pose le plateau m'assois sur son lit et la réveille doucement

Ma puce le petit déjeuner et servie
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:49

Je stressais beaucoup au départ, mais je me trompais mon papa n'était pas si pire que ça. C'était même une personne assez gentille, très gentille même. Aujourd'hui, il ne travaillait pas, moi non plus d'ailleurs vu que j'étais enceinte et que je ne pouvais aller à l'hôpital que si je devais accouché. Je dormais toujours depuis que j'étais enceinte, je dormais souvent mal la nuit et le matin j'avais du mal à me réveiller. Je sentis mon lit s'abaisser, puis la voix de mon père qui me réveillait. Doucement je me réveillais, le regarda, lui sourit, je changeais de position et me mit face à lui en souriant je lui dis :

"Bonjour papa, ah bon ? Merci beaucoup papa"

Dis-je en embrassant mon papa pour le remercier énormement. Quand soudain je sentis un petit coup de bébé, je plaçais ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:55

De rien mon amour , c'est normal tu le mérites en plus tu manges pour deux alors j'ai pleins de panckackes tu veux du sirop d'érable dessus. Il en a dans l'armoire dansla cuisine je vais aller le charcher

Je lui sourit , voit qu'elle mets sa main sur son ventre

Qu'est ce qu'il y à tu as mal , tu veux que je t'emmene à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:33

Mon papa était le plus gentil papa du monde, tellement protecteur envers son nous. Je le méritais ? Je ne voyais pas comment... J'aimerais tellement un jour me lever et lui préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Mais c'est pas possible enfin je me rattraperais après. Il me parlait oui je veux bien, mais bon s'il doit descendre je peux manger nature. Je lui dis doucement :

"En quoi je le mérite papa ? J'aimerais bien papa, mais si tu l'as oublié je peux manger nature. En tout cas j'espere que le bébé aimera. En tout cas j'aime beaucoup ça. Merci mon papa que j'aime tellement"

Il me sourit et voit que je mets ma main sur mon ventre. Il s'inquiète et me demande si je dois aller à l'hôpital. Je souris encore plus et lui dit d'une voix douce tout en prenant sa main et la déposant sur mon ventre ou le petit donnait encore des coups :

"Non ça va papa, pas besoin d'aller à l'hôpital, bébé bouge, ne t'inquiète pas... Ca me fait bizarre en tout cas... Tu le sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:04

Tu le mérites tu as traversais toute la ville pour retrouver ton père et faire que ton bébé est une belle vie, je vais prendre soin de vous deux et Lexie aussi elle t'aime bien. Je suis que ton bébé va aimer si tu aimes

Lui sourit quand elle pose ma main sur son ventre

Oui je le sens il dit bonjour il est très bien élever c'est un Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:26

J'écoutais mon père me dire que je le méritais vu que j'avais quand même traverser la ville pour le retrouver. L'avais je au début fait par amour ? Ou par simplement parce que j'avais besoin de quelqu'un et que j'allais en profiter ? Au départ oui je l'ai fait pour ça, pour la deuxième hypothèse mais maintenant oui je peux dire que c'est par AMOUR car j'aime mon père énormément. Et je parie que le petit Luka aussi. Pour ce qui est de la belle vie du bébé, je n'en suis pas sure, car maintenant le bébé n'aura pas de grand mère, ni même de père. Qui voudrait d'une femme de 20 ans avec un bébé en bas âge ? Je regarde mon père et dit :

"Tu sais papa, je ne pense pas que je le mérite. Même si toi tu le penses. Au départ maman ne voulait pas que je parle de toi, et lorsqu'elle m'a mit à la porte, j'ai de suite pensé à toi pour la faire ennuyer mais maintenant je t'aime et je crois que je veux rester à tout jamais ici à Seattle au près de toi papa. Pour ce qui est de Luka. Je suis pas sur qu'il aura une belle vie, il a pas de papa ni même de mamy. Il aura une maman trop jeune. Tu sais maman m'a foutu à la porte le soir même où elle a apprit la nouvelle et en aucun cas, je ne veux pas qu'elle sache que le petit est venu au monde. Elle n'est plus rien pour moi, elle est morte. Et quand à son papa, il a voulu que je tue mon enfant, que je fasse une IVG mais je n'ai pas voulu c'est pour ça qu'il n'a plus de papa. Je pense pas qu'il aura une belle vie avec moi. Mais surement beaucoup mieux avec Lexie et toi. Heureusement que tu es là papa, je t'aime tellement... Et Luka aussi"

Lorsqu'il dit que Luka était poli car c'était un Sloan ça me fit beaucoup rire. Oubliant presque mes paroles que j'avais dit avant... Papa avait raison c'est un Sloan.

"Oui tu as raison, il a tout d'un Sloan ce petit bonhomme"

Je me blottis dans les bras de mon père en ce moment j'avais besoin d'un calin. Un énorme câlin
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:43

Moi je t'aime ma puce ,et Luka sera bien à Seatle avec nous tous il aura des tontons et tes tatas , et je suis sur que tu trouveras bientôt un petit ami qui t'aimera toi et ton bébé. Et je veillerai ce qu'il sois bien avec toi et le petit bonhomme sinon il aura à faire à nous.

sourit à ma fille et la serre dans mes bras tendrement caressant doucement son dos

Papa est la mon bébé tu n'ai plus toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:18

Je vis mon père sourire, et me serrer dans ses bras tendrement, puis je le sentais qui caressait mon dos. Je me blottis contre lui, des moments comme celui avec mon beau père, j'en avais pas beaucoup. Avec ma mère ça dépendait si mon beau père était là ou pas. Et depuis que j'avais connu mon père je ne demande que des câlins. Et je me demande aussi s'il sera aussi comme ça avec son petit fils. En tout cas, vu ses paroles il l'acceptait vraiment. Ses paroles me rassurait tellement et sa présence aussi. Je lui dis doucement.

"S'il sera bien tant mieux par contre je ne sais pas du tout qui prendre comme parrain et marraine. Enfin comme parrain j'ai une idée... J'aimerais que ce soit toi enfin si tu veux bien ? Ah bon qui sera ses tontons et tatas ? Je ne sais pas papa, car celui que j'ai aimé, il m'a quitté à cause du petit. Donc je suis pas sur qu'un autre homme m'aime et aime Luka. en tout cas je ne regrette pas mon choix de l'avoir garder, il m'apporte tellement de chose... Merci papa d'être aussi protecteur envers nous..."

Je fermais les yeux toujours dans les bras de mon père et une main placé sur mon ventre. Doucement le petit recommença ses gouts. Et moi j'avais un peu la tête qui tournait je demandais à mon père

"Papa je ne me sens pas bien, tu peux me donner un truc à manger s'il te plait ? Je crois que bébé réclame car il fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:55

Je souris tient puce mange

Lui donne des panckackes , va chercher le sirop d'érable puis revient lui en mets dessus en prends un pour moi. Puis je lui dit

Bien sur je serai ravi d'être le parrain de ton petit bonhomme et des tatas il aura Callie, Meredith , Arizona enfin pleins de monde il sera bien entouré t'inquiète pas, pourquoi tu demande pas à Lexie pour être la marraine de Luka
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:06

Il sourit puis me tends mon petit déjeuner. Je le prends avec grande précaution. Je souris et lui donne un énorme bisou sa joue. Il quitte la chambre, surement pour aller chercher le sirop. Je me lève mais me rassois tout de suite, sentant que ça tourne. Je prit une bouchée puis mon père revient, il met du sirop dessus et en prend un pour lui

"Merci papa, pour Lexie la marraine j'y avais pensé mais... tu crois qu'elle sera d'accord ? Tes collègues seront donc les tatas de Luka ? Oui bonne idée... Je suis la plus heureuse mon papa. Par contre, il est peut être un peu tôt mais... tu seras là à l'accouchement ? Je ne veux pas être toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:19

Oui je vais lui en parler mais je pense que cela lui fera plaisirs que tu es penser à elle et oui Luka aura pleins de tatas et tonton.

Sourit et lui dit

Tu crois tout de même pas que je vais laisser ma fille accoucher toute seule , je serai prêts d'elle et je couperai le cordon si il le faut et je le sortirai moi même si Arizona veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:56

Je souris lorsque mon père me dit qu'il en parlera, il m'enlevait une belle épine du pied. Je regardais tendrement mon papa, ça me rassurait aussi de voir qu'on ne serait pas tout seul et surtout que Luka ne soit pas tout seul. Il me sourit et je lui dis :

"Merci papa, mais je crois que c'est à moi de lui en parler. Et si elle ne veut pas je choisirais quelqu'un d'autre. Même si je connais pas grand monde ici. Ca me rassure qu'il sera pas tout seul mon petit bonhomme s'il m'arrivait quelque chose."

Il me disait qu'il resterait avec moi lors de l'accouchement, j'espère bien car je ne veux pas accoucher toute seule mais s'il est au bloc pendant que j'ai des contractions ? Il y a pas pensé à ça. Il coupera le cordon même. Puis il parle d'Arizonna, je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu juste entendue parler. Pour le sortir lui même... Je souris, et caressa sa joue doucement pour le remercier.

"Merci papa, mais si tu es au bloc quand j'ai mes contractions, et que le bébé pointera le bout de son nez. J'aimerais aussi Lexie à l'accouchement si elle veut bien.. Tu quitteras ton opération pour venir voir la naissance de ton petit fils, de ton filleule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:14

D'accords je te laisse en parler entre filles vous serez pas tout seul on est la

Je lui souris

Ne t'inquiète pas je serai la je ferai en sorte de pas opèrer ce jour la tu auras qu'à me bipper et je cours prêts de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

Je souris, j'étais contente que mon papa dise ça qu'on s'en occuperait entre fille. Je préfèrais en parler seule avec Lexie, que lui le fasse car après tout Luka est mon fils. C'est moi qui doit me débrouiller pour chercher les personnes digne de confiance pour une marraine et un parrain. Meme si j'ai déjà le parrain.

"Merci papa de me laisser en parler, et merci d'être là pour nous... Je ne croyais jamais que tu serais comme ça avec moi et le bébé. Je t'aime papa"

Je souris et lui fait un bisou sur sa joue. Il ne voulait pas que je m'inquiète, ok je vais essayer. Il n'opèrera pas ce jour là super... Je suis contente qu'il soit là pour la naissance de Luka.

"Merci de faire ça pour nous papa. Sinon on va faire quoi aujourd'hui ? J'ai envie de passer du temps avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:16

On a un début difficile tout les deux fallait le temps d'apprendre à ce connaitre c'est normal mais maintenant tous va bien et je serai toujours la pour toi et pour Luka Sloan, moi je t'aime ma puce

Je la serre dans les bras

Tu veux faire quoi , si on allait faire les boutiques faudrai s'affoler pour trouver des choses pour le petit voir comment tu sa chambre son landau et tous des tas de trucs de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

J'écoutais mon père parler, il n'avait pas tord sur ce point là, on avait eu un début difficile mais maintenant vu qu'on se connait tout va beaucoup mieux. Oui tout allait bien maintenant et Luka aura un grand père et moi un papa. Je me blottis doucement dans ses bras et lui dit :

"Je ne te contredirais pas là dessus papa, mais maintenant qu'on se connait plus, tout va mieux. En tout cas je suis très heureuse en ce moment, et c'est grâce à toi."

Il voulait savoir ce que je voulais faire ? Franchement, aller chercher des trucs pour le petit bout de chou, mon petit Luka. Je lui dis :

"Oui je suis d'accord pour aller faire les boutiques. Faire la chambre du bébé, lui acheter des habits aussi. On y va quand ? Après avoir manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

Je te propose de finir le petit déjeuner , ensuite on prends une bonne douche on s'habille et on y va et ce midi on ce fera un restaurant , on dinera rien que tout les deux.

Lui sourit buvant un peu de café

Je vais appeler Lexie avant de partir pour lui dire ou je suis défois qu'elle chercherai à nous joindre
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:52

Je souris lorsqu'il me proposa de finir le petit déjeuner, de prendre une douche et de s'habiller. Puis d'aller manger ce midi au restaurant tous les deux... Euh non tous les trois ! Il oublie Luka là. Je rigolais un peu et lui dit :

"Ca me va, la douche me fera du bien, les bains ça me détends et ça dépend le petit Luka. En ce qui concerne le restaurant on ira pas tous les deux... On ira tous les 3. Il y a Luka aussi... Faut pas l'oublier"

Je souris encore, papa sourit et but un peu de son café, moi je bus un peu de cacao chaud. Je le regardais et dit :

"D'accord papa, pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:36

Oui tous les trois autant pour moi

Je souris tout en continuant de boire mon café

Tu la vois comment la chambre de Luka , le landau faudra prendre une qui fait poussette et siège auto sinon on va devoir racheter cela après c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Je souris lorsqu'il s'excusa. Je ne lui en voulait pas, pas du tout même. Moi je disais qu'on étais 3 mais bon Luka n'était pas encore né donc on pouvait dire 2. Je boit une gorgée de cacao. Le café me manque mais bon, je n'en bois pas beaucoup pour ma grossesse

"Ce n'est pas grave papa, on sera vraiment 3 lorsque monsieur aura montré son nez et qu'il sera avec nous"

Puis je l'écoutais... Je réfléchis et dit :

"Je la vois bleue, avec des petits nounours, une lampe de chevet, dans son petit lit à barreaux un petit nounours qui sera son doudou, tu as raison papa on lui achetera ça
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:55

Il va avoir une très jolie chambre nôtre petit bonhomme, on va lui acheter des petits nounours pour mettre dedans et aussi des jolis drap et de jolies couvertures une lampe de chevet et faudra pas oublier les machins la tu sais pour entendre quand il pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

Je l'écoutais doucement parler, il me disait qu'il allait avoir une jolie chambre. J'étais d'accord avec lui, et puis je voulais que mon fils ne dorme pas dans une chambre simplette et moche. Et là ce ne serait pas le cas. Je souris à ce que mon papa dit sur les nounours, les draps, ... Je rigolais lorsqu'il parla de babyphones

"Mon papa chéri, il aura une jolie chambre Luka, je le veux, je ne veux pas qu'il passe des nuits dans une chambre moche et simple. Pour les doudoux, j'aimerais qu'on le choisissent ensemble celui qu'il aura à l'hôpital à sa naissance. Il aura plein de belle chose, il aura de la chance. On oubliera pas les babyphones mon papa chéri que j'aime tant"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:29

Moi je t'aime tellement ma puce, on va lui faire une jolie chambre et il aura pleins de belle choses il ne manquera de rien et surtout pas d'amour avec nous 3 et Callie, Arizona et les autres.

Lui donne un gros bisous sur la joue

Je te laisse finir ton petit déjeuner , je vais me doucher

Me lève et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:32

Je regardais mon père, lui aussi m'aimait et ça me faisait plaisir de l'entendre. J'aimais mon père malgré qu'il nous a abandonné maman et moi. Et maintenant je peux dire que je préfère mon père à ma mère et surtout à mon beau père. Je souris lorsqu'il me dit pour le bébé, il aura aussi la plus belle chambre de bébé. Le principale était qu'il ne manque de rien, et je faisais confiance à mon père, donc je sais que le bébé sera bien parmis nous. Le bébé donna un coup et de nouveau je mis ma main sur mon ventre qui bougeait :

"Nous t'aimons papa. Je n'en doute pas, il aura la plus belle chambre des USA, j'en suis sure. Et il ne manquera de rien, car je vais recommencer à travailler pour mon petit bout de chou, et te rembourser certaine chose. Je suis contente qu'il sera aimé par nous tous. mais le plus important c'est que toi et moi nous l'aimions."

Je sens un bisou sur ma joue, je souris et lui en refais un avant qu'il ne se leve pour aller dans la salle de bain, pour se doucher. Je souris et dit :

"D'accord mon papa chéri que j'aime tant, j'irais après toi, si bébé veut bien me laisser me lever car la il fait encore la fiesta. "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

Il sera heureux et tu pourras reprendre tes études , et tu n'auras rien à me remboursé je n'ai pas la durant tout ses années alors maintenant je prends les choses en main tu es ma fille et tu ne me dois rien compris mademoiselle Sloan

Lui sourit et reviens prêts d'elle quand elle me dit que le bébé fait la fête

Attends je vais essayer de le calmer

Je pose ma main sur sur son ventre te le caresse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en famille [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille [Riley]   Journée en famille [Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille [Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Grande soeur[Riley]
» Un toit pour la famille Lemieux
» Début de journée (qui veut)"HOT"
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: