Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futur Grande soeur[Riley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:56

Cette après midi la je ne travailler pas j'étais assis dans le canapè entrain de regarder des bouquins pour bébés les lits , siège auto. Puis je vois Riley arriver je range les livres et lui sourit

Ma puce vient t'assoir là j'ai une chose à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:07

Aujourd'hui j'avais été faire quelque achat au magasin pour Luka, j'avais surtout prit des vêtements et aussi une petite couverture, normalement je devais chercher avec mon père, mais j'ai craqué en la voyant. Elle était bleu ciel, et toute douce. Je ne savais pas que mon papa ne travaillait pas aujourd'hui après, je rentrais à la maison déposa les sachets, près de la petite table du salon quand je vis mon papa assis dans le canapé. Il me demanda alors de venir m'assoir... Qu'il avait quelque chose à me dire. Je m'asseyais et franchement j'étais pas rassuré de ce qu'il allait me dire.

"Papa qu'est ce qui se passe ? Rien de grave j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:22

Non ma puce t'inquiète pas avant de te dire ce que j'ai à te dire je veux que tu saches que tu seras ma fille chérie et que Luka aura toujours une grande place dans mon coeur car c'est mon petit fils.

Prends sa main et la regarde

Voila hier Lexie à appris une bonne nouvelle , on va avoir un bébé ou devrai je dire des bébés car ce sont des jumeaux et donc tu vas devenir une grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:45

Je l'écoute attentivement, il me dit que je ne devais pas m'inquieté. Mais avant qu'il me lance la nouvelle, il me parle. Je comprends par ses paroles qu'il y a surement des enfants dans l'histoire. Mais je ne dis rien. Je crois qu'il sait que je sais tout ça. Il prend ma main et me regarde. Je caresse doucement sa main, l'incitant un peu à parler plus vite. Car je n'ai à vrai dire pas que ça à faire... Apparemment hier Lexie lui a apprit une bonne nouvelle, il me parla d'un bébé puis non des bébés. Puis de jumeaux. Je compris alors qu'il allait être papa et moi grande soeur. D'un coté j'étais heureuse mais de l'autre j'avais peur. Je souris et dit doucement :

"Ah... Des jumeaux ? C'est une bonne nouvelle"

Je lui disais ça d'une voix neutre, pour lui faire comprendre que ça me gênait puis d'un coup sans le prévenir et quelques minutes après. Je lui sauta au cou
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

La serre dans mes bras et la regarde

Tu seras une grande soeur génial , on s'occupera de Luka et des bébés tous les trois , mon petit fils aura un petit copain pour jouer et toi tu aura une petite nièce ou non plutot une filleule vu que Lexie attends un garçon et une fille. Je m'occuperai de mes enfants et de mon petits fils je jonglerer entre les trois comme je le fais au bloc mais va falloir que tu m'apprends des choses comme comment mettre une couche ou faire un biberon
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:06

Papa me prend dans ses bras, et me regarde... Je le regarde aussi et une larme coule sur ma joue, lui pourrait l'interpréter comme une larme de bonheur, moi elle est un peu mitigée. J'ai peur... Mais je ne vais pas lui en parler. Je parlerais de tout ça à Christian quand je le verrais. Je souris un peu lorsqu'il me dit que je serais une grande soeur géniale. C'est pas sure ça... Puis il dit qu'on s'occupera des bébés tous les trois. Oui enfin Luka passera en premier car c'est mon fils et pas mes frères et soeurs. Luka aura des petits copains pour jouer et moi une filleule ? J'ai bien entendu ? Je dis :

"Tu sais papa, je ne sais pas si je serais une grande soeur géniale ! Oui on s'occupera des trois bébés, mais pour moi mon bébé, mon petit Luka, passera en premier. Une filleule ? Tu veux que je sois la marraine de la petite ? Et si Lexie ne veut pas ? En tout cas c'est un beau cadeau que tu me fais là papa. Tu apprendras surement avec Lexie a donné le biberon, à changer les couches. Puis tu apprendras aussi avec moi mais surement moins souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:14

Moi je suis sur que tu seras une super grande soeurr et je suis sur que Lexie accepetera que toi la marraine de nôtre petite fille et Mérèdith la soeur de Lexie sera la marraine du petit bonhomme. Bien sur que j'apprendrai avec toi parce que Lexie aura juste le droit a 3 mois de congé après la naissance des petits parce que elle à des examens , tandis que moi je peux prendre des vacances comme je veux

Lui sourit et l'embrasse sur la joue

On va acheter une villa avec Lexie Luka aura sa chambre tu auras ta chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:30

Je l'écoute, il en est sur que je serais une grande soeur génial. Papa croyait toujours ça de moi. Mais moi je doutais vraiment. Enfin on verra bien quand les jumeaux seront là. Il en était sur aussi que Lexie acceptera d'être la marraine. Avant de m'en réjouir je demanderais à papa qu'il lui demande. Je l'écoutais et sourit à ses paroles. C'était vrai qu'elle avait droit qu'à 3 mois de congé de maternité, en plus elle avait des examens choses que je n'avais pas encore. Je lui dis :

"D'accord papa, par contre tu peux en toucher deux mots à Lexie pour que je sois la marraine, tu sais je ne la connais pas encore bien et j'ai peur de lui demander. Je serais ravie de t'aider papa. Avec plaisir même."

Il me sourit et m'embrassa sur la joue. Il me dit qu'il allait acheter une villa avec Lexie et que Luka et moi aurions notre chambre aussi. Puis me revient en tête la discussion que j'avais eue avec papa lorsque je lui dis que je sortais avec Chris. Et lui qui ne voulait pas que j'emménage tout de suite avec lui, que je pouvais rester avec lui le temps que je voulais... Ca voulait dire que c'était finit tout ça. J'avais encore besoin de temps avec mon père. J'éclatais en sanglot et dit :

"Ok, par contre tu avais dit quand je t'avais annoncer qu'avec Christian on voudrait dans le furur habiter ensemble, tu m'avais dit que je pouvais rester avec toi, et ici dans la maison. Mais vu que tu vas acheter une villa, ça voudra dire que je n'ai plus ma place. Que je vais devoir vivre toute seule, que je ne pourrais pas passer du temps avec toi dans la même maison... On pourra donc pas rattraper des années d'absence ?"

Surtout que je me sentais pas prete à habiter avec un homme tout de suite, même si c'était Christian
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:37

Oui je vais lui demander mais elle acceptera j'en suis certain , merci ma chérie je vais vraiment avoir besoin de ton aide

Puis la vois fondre en sanglot je l'écoute et la prends contre moi

Ma chérie même si j'ai acheter une villa avec c'est surtout pour avoir plus de place parce que nous allons être 6 , Luka , Les jumeaux Lexie , toi et moi je ne te laisserai pas habiter tous seule jamais mon amour tout le temps que tu ne seras pas prête à vivre avec un homme Christian par exemple tu auras ta place chez moi et Lexie j'ai pas fini d'en apprendre sur ma fille on a encore beaucoup de chose à découvrir l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:01

Je souris lorsqu'il me dit qu'il lui demanderait mais qu'il était certain que Lexie dira oui. Et il me remercia lorsque je lui dis que je l'aiderais. C'est un peu normal après tout c'est mon père.

"Merci papa. Et de rien. C'est normal tu es mon papa mais je suis sure que tu y arriveras si tu es doué avec un bistouri avec un biberon ou une couche c'est pareil tu y arriveras aussi."

Papa m'écoute, il me prend contre lui, les hormones ne nous aide pas dans ces cas là, j'ai peur, je ne veux pas qu'il parte sans moi, je suis égoiste je sais mais j'ai peur. En plus Lexie habitera avec nous et je sais pas si elle acceptera que je sois avec eux dans la même maison. Il me parle et je l'écoute attentivement, puis je lui dis :

"D'accord papa, je pourrais toujours venir chez toi, et je ne suis pas encore prête à venir emménager avec Christian parce que j'ai pas été habituée à ça, il me faudra surement bien plus de 4-5 mois encore à rester ici, enfin dans la nouvelle villa. Donc on apprendra encore à se connaitre tous les deux. Et Lexie elle en pense quoi que j'aille habiter avec toi ? Elle veut bien ? D'un coté si elle ne veut pas, j'irai habiter chez Chris, je ne serais pas toute seule d'un coté."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:09

Oui c'est pas gagner je suis le plus douer des chirurgien plasticien et ORL mais etre papa c'est autre chose mais je pense que je m'en sors bien avec toi qu'est ce que tu en penses

Lui donne un bisous dans le cou la regarde et lui dit

Et mon bébé tu es Sloan chez moi c'est chez toi ne l'oublies jamais et oui j'ai dit à Lexie que vous alliez vivre avec nous elle est contente elle va pouvoir te connaitre vous allez très bien vous entendre toutes les deux. Et tu sais quoi défois on laissera les jumeaux et Lexie à la maison et nous on sortira tous les trois toi , moi et Luka
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:26

Je l'écoute, il dit qu'il est le plus doué des chirurgien plasticien et ORL, avant j'étais d'accord avec lui mais maintenant je connais Christian donc ils sont au même pied d'égalité. Je lui souris doucement, il s'en sortait à merveille avec moi, mais je savais me débrouillé pas comme les petit qui allaient naître presque en même temps que mon petit Luka. Je lui dis en souriant :

"Euh papa, tu n'es plus le seul meilleur chirurgien plasticien, il y a aussi Christian mais pour le chirurgien ORL je suis d'accord. Je pense que tu es le meilleur des papas. Tu t'en sort à marveille avec moi... Je t'aime papa"

Je voulais le charier et j'espérais que de dire que Christian était bon aussi n'allait pas le mettre en colère, je n'avais besoin de ça en aucun cas. Il me donne un bisou dans le cou, me regarde et me parle, je l'écoute encore. Apparemment les Sloan était chez eux quand ils allaient chez Mark. Je ne l'oublierai donc jamais en cas de pepin entre moi et Christian. Je l'écoutais me parler de Lexie. Je souris un peu et lui dit:

"Je ne l'oublierais jamais papa, Luka aussi sera chez lui ? Ah bon ? Car avant on ne s'arrangeait pas tellement elle et moi. Je veux bien faire un effort et être gentille avec elle mais il ne faudra pas me chercher de trop. Je suis une Sloan, et parfois ça pete. On fera une promenade en famille, bonne idée papa."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:32

Tu me vexe la

Je souris et la prends contre moi

Oui ma puce toi et Luka serai chez vous , vous aurez vôtre chambre on lui fera une magnifique chambre il aura plein de jouets
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:48

Je savais qu'il allait surement prendre mal le faite que je dise que Christian était aussi au même pied d'égalité que lui. Je ne voulais pas ce qu'il se fache. Et heureusement il me dit juste que ça le vexais mais il sourit quand même et il me prit contre lui. Luka et moi on sera chez nous, on aura notre chambre, une magnifique chambre et il aura tout pleins de jouets. Je le regardais et lui demanda d'une voix encore triste :

"Tu n'es pas faché ? Que je dise que tu es au même pied d'égalité que Christian ? Merci papa, car comme je l'ai dit je me sens pas capable de vivre avec quelqu'un autre que toi. Je t'aime papa."

Luka donna un petit coup de pied. Je plaçais ma main sur mon ventre et grimaça un peu, je savais surement que papa s'inquiéterait surtout depuis le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Grande soeur[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Futur Grande soeur[Riley]   Futur Grande soeur[Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Grande soeur[Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]
» Journée en famille [Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: