Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après nos retrouvailles "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

Après avoir revu Eric et qu'il m'ai aidé à me débarrassé de l'homme qui voulais abusé de moi ..J'accepta de le suivre jusqu'à chez lui.Nous marchions pendant plus de dix minutes avant d'arrivé devant une jolie maison.Je le regarda alors avec un grand sourire avant de le laisser ouvrir la porte sans plus rien dire.Je finit par rentré et dire:

-Oh oui,je me rappelle de se jour là ,a part que moi je n'avais pas eut la chance d'avoir un frottement de dos ..J'ai hâte de voir comment tu frotte bien..

C'est en riant que j'avança un peut dans la maison enlevant le manteau de Eric et le lui rendant en disant:

-C'est vraiment très joli ici..Je ne te pensé pas aussi décoratif pour les maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:53

Ah oui mais cette fois tu auras le droit a mon massage de dos , a gouter à mon repas mais avant tous cela je pense qu'une bonne douche s'impose car tu es geler

Lui sourit


Oui j'aime la décoration


M'approche passe mes bras autour d'elle et l'embrasse doucement puis mets ma langue dans sa bouche et joue avec la sienne caressant son dos en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:56

-Chouette j'ai vraiment trop hâte à voir comment tu masse..J'ai tellement rêver de out ça que j'ai l'impression de rêver..J'ai peur de me réveillé et que tu ne soit plus à mes côtés..Te perdre à nouveau me détruirai tellement..

fait un petit sourire

- ça se voit c'est magnifique..

Je le laissa s'approcher et entoura sa taille de mes bras avant de prolonger le baiser..Je me mise également à jouer avec sa langue ,caressant doucement son torse
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:07

Tu ne rêve pas je suis la , et je ne partirai pas je serai toujours avec toi

Lui sourit

merci


Puis je prolonge encore le baiser descends dans son cou la regarde la porte jusqu'au canapé et m'allonge sur elle reprends les baisers passe ma main sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:10

-Toujours??tu me le promet??Moi je te fait la promesse d'être toujours à tes côtés quoi qu'il arrive.

Le regarde en souriant tendrement.

- De rien mon ange.

Je prolongea le baiser avant de le sentir descendre dans mon cou..c'est avec un magnifique sourire que je le regarda avant de le sentir me prendre et me poser sur le divan..Lorsque je sentit son corps se poser sur le mien ,je me mise à frémir avant de frissonner..

-Tu est si beau..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:16

Oui je te promet mon amour

La regarde continue de l'embrasser dans le cou


Tu es si belle j'ai envie de toi , envie de te faire l'amour tu m'as tellement manqué je veux sentir ton corps sous le miens, caresser ton corps tes seins , ta partie intime mettre mon sexe dans ton vagin et te faire monter au 7 éme ciel
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:20

Je le regarda avec un sourire tendre lorsqu'il me promis de ne plus me quitter..Je me mise à frissonner en sentant ses baiser dans mon cou et à se qu'il me dit je me mordit la lèvre en disant:

- Je ne pense pas être belle tu sait! Moi aussi j'ai envie de toi,depuis si longtemps j'ai envie de te sentir prés de moi,sur moi et en moi..J'ai envie que notre corps ne fasse plus qu'un ..Hum je suis sure que tu arrivera à me faire monté au 7 ième ciel en un rien de temps..

J'alla attraper ses lèvres entre mes dents avant d'entre prendre un nouveau baiser envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:26

Prolonge le baiser la regarde enlève mon tee shirt déboutonne son chemisier l'envoie valser à travers la pièce , baisse la fermeture de sa jupe et l'envoie à travers la pièce embrasse son corps

Je vais te faire l'amour comme jamais on te la fait nous allons faire plus qu'un nos corps serons en alchimie

Je dégraffe son soutif embrasse son seins droit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:30

Je prolongea un instant le baiser avant de le laisser enlever son t shirt et de glisser mes mains le long de son torse.Je le senti enlever ma jupe et me mise à sourire avec envie en écoutant se qu'il me dit..

-Oh oui,montre moi ,apprend moi ..

Je me mise à frémir de plus belle en le sentant faire..Mes mains descendit le long de son dos afin d'aller se poser sur ses fesses et de les serrer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:40

Je vais t'apprendre mon amour

Me lève enléve mon pantalon mon boxer puis vient me recoucher sur elle parcours son corps de mes lèvres va glisser mes main sous fesses et lui enlève son string et le balance je caresse ses cuisses effleure sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:42

Je le regarda en souriant avant de me mordillé la lèvre en regardant son corps magnifique.C'est dans un frémissement que je le regarda de nouveau lorsqu'il se remis sur moi.Je caressa ses cheveux et son visage frissonnant de le sentir si doux avec moi.Je lâcha un soupir de plaisir en le sentant sur ma partie ..

-Hummm

Je me redressa quelques peut afin d'aller caresser ses fesses et ensuite son dos ,adorant vraiment le contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:55

Je continue de l'effleurer , puis la regarde vas l'embrasser avant de mettre dans son vagin et faire des mouvements lentement

Je vais te montrer mon amour comment on fait l'amour à une femme qu'on désire comme je te désire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:57

Je continua de frissonner en le sentant m’effleurer de la sorte..en le sentant venir en moi je me mise à gémir de plus belle.J'alla mordillé son cou avec envie avant de sourire et de dire:

- Oh ouiii ,hummm montre moi comment on fait..

Je le regarda avec énormément d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:08

d'accords mon amour

Je descends mets me mets entre ses jambes passe ma langue sur sa sur sa partie puis lui lèche, lui suce comme une glace et l'aspire je voulais lui montrer comment faire l'amour lui donner du plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:16

Je le laissa descendre et se mettre entre mes jambes.Je caressa alors ses cheveux ne sachant atteindre que ça.Lorsqu'il se met à me léchouillé la partie je m'agrippa au fauteil en laissant des gémissement se faire entendre.Je me mis alors à crié sous le plaisir que je ressentez lorsqu'il se mis à me suçoter..

-Humm Ericcccc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:16

Je continue encore un peu ce que je fais et l'entends crier de plaisirs , la je remonte et mets mon sexe dans le siens et commence des mouvements doucement j'avais envie d'elle j'attendait cela depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:20

Je continua de crier sous le plaisir que je ressentait à se qu'il me faisait..Je pense encore jamais n'avoir ressenti pareil chose ..Tout ça était tellement bon ,que cet instant j'en profitait vraiment.Lorsqu'il remonta à moi j'alla capturer ses lèvres avec les mienne ,commençant alors un baiser langoureux et envieux avant de le couper avec ma respiration saccadé et mes cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

J'accélera un peu mes mouvements la pènétrant peu à peu je ne voualis pas aller trop vite pour ne pas lui faire de mal et qu'elle profite de ce moment de bonheur et moi aussi j'en profiter , je caressa ses seins puis lécha son droit avant de le prendre en bouche et de mordillé son têton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:33

Mes mains glissa le long de sont torse le griffant légèrement en sentant le plaisir qui augmenter doucement mais surement..J'alla lui mordiller son cou ,le bisoutant ensuite avant de donner plusieurs bisous entre le passage de son cou à ses lèvres..Je l'embrassa alors langoureusement avant de le sentir descendre et me lécher un de mes seins..

-Humm mon ange..Je t'aime tant,j'aime tellement quand tu me fait l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:41

moi aussi mon amour je t'aime tant , je vais te faire découvrir ce que c'est de faire l'amou entre un homme et uen femme qui ce désire comme on ce désire

Peu à peu j'accélère mes mouvement de viens et vas allant toujours en en douceur je n'étais qu'encore qu'au début de la pénètration prenant mon temsp pour faire durer nôtre plaisirs , je vais l'embrasser dans le cou passant ma droite sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:54

L'entendre me dire qu'il m'aime me réchauffa le coeur et me rendit vraiment dingue de lui en cet instant..Sous se mouvements je continuai de gémir doucement sentant le plaisir monté de plus belle..Mon corps se mis à frémir en le sentant passer sa main sur ma jambe et de long frémissement se fit sentir sous ses baisers.J'alla moi glisser mes mains sur ses fesse avant de remonter dans son dos . Je le regarda dans les yeux esquissant un magnifique sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:58

Je lui rendi son sourire et l'embrassa de plus belle continuant à caresser sa jambe je passa une main sous sa fesse la releva un peu el apènétra entiérement je ne pouvais plus attendre mes mouvement étaient plus rapide

hummm c'est tellemnt bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

Je prolongea son baiser avec envie voulant étouffer les gémissement que je ressentait sous le plaisir..Mon corps ne cessa de frissonner au contact de ses mains.Lorsqu'il me pénétra encore plus je me mise à crier de plaisir allant mordiller son cou pour retenir mes cris ..S'était tellement bon que je ne pouvait faire autrement que de crier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:11

La regarde je prends ses bras les mets au desus de sa tête lui tient ses poignets mais sans les serrer pour ne pas lui faire de mal , commence à donner des coups de reins

Laisse alller tes cris mon amour j'aime t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

Je le laissa faire en souriant aimant vraiment qu'il prenne le dessus de la sorte..Avec lui j'aimerai de toute manière tous se qu'il pourra me faire..Mes cris se fit bien plus présent sous ses coups de reins..Je me mordit la lèvre avant de crier:

- ohhhhhh mon ange continue ,je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après nos retrouvailles "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après nos retrouvailles "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]
» Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Sud :: Les maisons :: Maison de Eric Hardy-
Sauter vers: