Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après nos retrouvailles "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:37

-Une déesse moi??Oh que non mon ange,c'est toi qui à tout fait..Tu est si doué..s'était si dure de se retenir lorsqu'on ne pouvais pas se toucher..

Frisonne sous sa caresse tout en souriant tendrement:

-Arrivera tu à me supporter toute une vie??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:42

Oui je te supporterai toute la vie

caresse son dos le long de sa colonne vertébrale


Oui tu es déesse mais on en avais tellement envie tout les deux on avait pas besoin de ce retenir maintenant on pourra le faire autant de fois que l'on voudra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:42

-ça fait plaisir d'entendre ça ..

Je le regarda amoureusement tout en frémissant de ses caresses..A se qu'il me dit je me mise à hocher la tête en disant:

- Oui c'est vrai..Je pense que c'est le plus beau jour de a vie ,mal grès le faite que l'on s'est retrouvé un peu par hasard et que c'est grâce à toi si il ne m'est rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:50

Oui c'est un jour que je ne suis pas prêts d'oublier , celui ou j'ai retrouver la femme que j'aime depuis longtemps avec qui je veux de doux moments et avec qui je vivre le reste de ma vie

La regarde et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:56

Le regarde en souriant doucement touché par ses paroles avant de prolonger son baiser avec amour et de dire:

-Je ne l'oublierai jamais non plus,et je ne cesserai de le répété à notre enfant.Car je veut qu'il sache comment nous nous sommes rencontrés mais aussi qu'il sache que c'est grâce à son papa si je suis en liberté maintenant!!Merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:37

De rien mon amour maintenant tu es libre on est loin de New York on peux recommencer une nouvelle vie ensemble on va avoir pleins d'enfants , on ce marier et personnes ne pourra rien contre cela

L'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:18

-Rien ne peut me faire plus plaisir que de passer ma vie à tes côtés et d'avoir enfin notre famille à nous!!Je suis contente de t'avoir suivi car au moins maintenant nous pouvons avoir la vie que nous avons tant désiré..

Prolonge son baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:24

Oui nous l'avons tellement désirer cette vie ensemble , maintenant on la tu as bien fait du me suivre.

L'embrasse encore


Si on allait prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:39

- Moi qui pensais que tu allais m'en vouloir par ce que je t'avais suivi..Je suis contente de voir que c'est tout le contraire.

Le regarde avec un grand sourire et hoche la tête!

-Très bonne idée ,allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:59

Me lève et lui tends ma main

Allez viens mon amour on va prendre un bain et peux être faire l'amour dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après nos retrouvailles "HOT"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]
» Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Sud :: Les maisons :: Maison de Eric Hardy-
Sauter vers: