Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:15

Après avoir passer une nuit un peu courte car la veille, j'avais terminé pour service à deux heures du matin à cause d'une opération très délicate qui s'était prolongée pendant plusieurs heure, je revenais à mon lieu de travail comme la plupart des matins. J'étais certes épuisée. J'avais dû dormir pas plus de quatre heures cette nuit. Je n'arrêtait pas d'ailleurs de repenser à cette intervention qui heureusement s'était bien passé mais qui aurait pu très mal finir... J'enfilait ma tenue de travail en n'arrêtant pas de bailler. Je me disais d'ailleurs qu'il fallait que j'arrête vite. C'est une nouvelle journée qui commençait. Je devais oublier mon manque de sommeil et je devais me donner à cent pour cent pour tous les patients que j'allais voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

Je sortais dans la chambre d'un de mes patient et je décida d'aller prendre une pause dans les vestiaire des internes.Je pris donc la direction de celui-ci ,mais en passant devant celui des résidents j'aperçue ma soeur occupé de se changer.Je frappa à la porte et entra dans la pièces en me dirigeant vers elle avec un léger sourire.J'alla m'installer à ses côtés avant de dire:

-Salut,comment va tu??

s'était juste une question de politesse car je savais que Mérédith ne me dirais même pas si ça irai mal ou quoi ,donc..Moi,je ne pouvait cesser de penser à Mark et à notre dispute,d'ailleurs tout le monde est déjà au courant,rien ne se passe sans que personne ne' le voit ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:31

j' étais encore en train de bailler quand Lexie arriva dans les vestiaires. Je lui fis un petit sourire de politesse entre deux baillement et repondit à sa question.

- Salut, ça va et toi ?

Je baillait à nouveau contre mon gré.

- Oh pardon, excuses moi.

Mais comme d'habitude, je disais que j'allais bien et je ne me plaignais pas de ma fatigue et de mon manque de sommeil qui faisait tout pour me gagner.

-Tu as commencé ton service il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:34

Je regarda ma soeur bailler en entrant et fit un petit sourire en voyant celle-ci un peu fatigué.A sa question j'hocha la tête doucement en répondant:

-ça peut aller mieux!

Je la vit rebailler de nouveau et fit:

-tu n'a pas dormi cet nuit??

Je demanda ceci car je savais que même fatigué elle ne dirais rien d'elle même ,alors autant mieux commencer la conversation moi même.Sous sa deuxième question je me mise à hocher la tête en disant:

-Bah je suis là depuis hier au soir..J'étais de garde cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:18

A sa reponse "ça peut aller mieux", j'ai voulu savoir ce qui n'allait pas. Je n'étais encore au courrant de sa rupture avec Mark.

- Qu'est ce qui se passe ?

Comme elle s'en doutait, je n'allais pas lui repondre que j'étais fatiguée même si telle était le cas. Je ne plains jamais. Aussi je lui raconta les causes de mes baillements. C'est à dire l'intervention de hier soir.

- J'ai très peu dormi en fait. Une intervention très délicate d'une tumeur au cerveau a duré très tard dans la nuit. Et après en rentrant chez moi je n'ai pas arrêter d'y repenser. J'ai bien cru que nous allions perdre la patiente...

Je n'étais pas au courrant qu'elle avait été de garde cette nuit.

- Je ne savais pas que tu étais de service cette nuit. Tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:06

Je fut étonné par la question de ma soeur!Je pensai pourtant que se serais l'une des premières au courant de notre rupture ,mais non même pas!En soupirant je fit:

-Mark et moi c'est fini..Je l'ai trompé avec Karev lorsqu'il est partie voir sa fille..Et lui il m'a trompé avec Addison!Je déteste cet femme!Il m'en veut de l'avoir trompé ..Il pense que lui se qu'il a fait se n'est rien ,qu'il à de bonnes excuses par rapport à moi..N'importe quoi..

Je baissa la tête après avoir avoué tout ça..Je n'avais pas vue Mark depuis maintenant deux jours,on s'évitai l'un l'autre.Je fit un petit sourire à se qu'elle dit et hocha la tête en disant:

-Je comprend la fatigue que tu ressent alors..Ta patiente va bien maintenant??Tu as du opérer avec Derek pour se genre de cas non??

Je lui fit un sourire:

-si c'est moi qu'il l'ai demandé afin de ne pas me retrouver seule chez moi..Et oui,ça c'est bien passé..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:59

Contrairement à ce que Loxie pensait, je n'étais pas au courrant de sa repture avec Mark. Je fus donc surprise de l'apprendre et surtout d'apprendre que l'histoire était terriblement compliquée. A croire que les histoires d'amours compliquées sont dans la famille. Cela m'a rappeler un peu l'histoire que j'ai eu avec Derek avec qu'on soit mariés.

- Oh je suis vraiment desolée d'apprendre ça... J'espère que tout pourra s'arranger. Mais tu sais tu ne peux pas trop en vouloir à la fille de Mark. Ce n'est qu'une enfant et une enfant enceinte en plus. Il est normal que Mark veuille l'aider... Quant à Addison je comprends que tu la deteste.

La conversation se tourna alors vers la patiente que j'ai opéré cette nuit.

- Oui elle va mieux. Elle allait deja mieux apres l'opération et là son état est stable. J'ai dû l'opérer sans Derek car il avait un autre cas d'urgences à operer. Donc sans lui, j'ai vraiment eu très peur... Heureusement tout s'est bien terminé.

Je lui fit un sourire.

- Je comprends que tu n'ais pas eu envie d'etre seule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]   Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Demande de topics avec Meredith
» travaill de nuit pv Mark
» Se prendre un verre (libre)
» Des chansons qui réconforte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Les vestiaires-
Sauter vers: