Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se prendre un verre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:27

Christian arriva au bar de Joe dans les environ de 21h00.Il venait tout juste de quitter l'hôpital mais aussi son meilleur ami.Les deux hommes se sont dit au revoir devoir le Seattle Grace et c'est bien sure seul que l'homme fit la route du SGH à chez Joe.Il entra dans le bar et se dirigea vers Joe en demandant une bière après l'avoir salué.Il regarda ensuite les gens qui était présent et sourit de voir tant de monde dans un si petit bar.Il but une gorgée de sa bière fixant à présent les verre qui se trouvais devant lui..Il étais assez songeur pour le moments,il se demandais que devenais ses ami d'avant..car oui Christian ne vient d'ici mais de Los Angeles..C'est toujours bizarre de changer de ville et il faut un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:13

Mark arrive au bar de Joe après avoir fini à l'hopital Lexie devait le rejoindre après avoir fini au bloc avec Bailley. Il arrive au bar et commande une bière , regarde autour de lui et vois un homme qu'il ne connait pas, lui sourit amicalement

Vous êtes nouveau ici , je vous ai jamais vu je viens tous les jours en sortant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:08

Je vit entrer un homme dans le café et lui fit un léger sourire . Je but une gorgée de ma bière regardant le reste des personnes avant de reposer mon regard sur l'homme qui venais de prendre la parole.J'hocha la tête à sa question et fit:

-Oui,je m'appelle Christian Troy ,je suis un des nouveaux chirurgien plasticien du SGH..Vous vous devait être Mark sloan je me trompe??

Je lui souris amicalement et lui tend ma main attendant que celui-ci la serre!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:21

Non je suis bien Mark Sloan , mais je comprends je n'étais pas au courant d'un nouveau chirurgien au SGH mais bon c'est pas plus mal je pourrai passer plus de temps avec ma petite amie qui est interne dans cette hopital , juste si vous croissait une Lexie Grey pas touche elle est à moi.

Le regarde sourit et serre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

Je regarda l'homme avec un léger sourire à se qu'il me dit,je pensais qu'il était averti de ma venu,surtout que nous allons devoir travailler ensemble tout deux donc..C'est dans un léger sourire que j'hocha la tête lorsqu'il me demanda de ne pas toucher à Lexie.Je fit avec Ironie..

-D'accord je ne toucherai pas à elle,je suppose qu'il y'a bien d'autre jolie filles à croiser dans cet hôpital..D'après mon ancien patron nous sommes les mêmes tout les deux,nous travaillons dans la même branches et nous aimons tout deux assez les femmes..On m'a dit que vous vous étiez rangé c'est vrai??

Ranger ,genre ,il ne touche pas aux autres filles puisqu'il est avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:15

Rectification nous étions les mêmes , et oui c'est vrai je suis rangé je suis avec Lexie et avec elle je me sens bien c'est une fille génial , et les autres femmes ne m'interrese plus il y que elle qui compte , mais c'est vrai que c'est pas la seule femme de ma vie , j'ai une fille de 25 ans

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:45

Je souris à l'homme écoutant se qu'il me dit avec un léger sourire,moi je n'ai jamais eu vraiment la chance de ranger ..Les femmes que je trouves ne sont que des coups d'un soirs et pour qui je n'ai pas de sentiments,mais peut être qu'un jour je tomberai sur la bonne.

-Mais dites moi,votre filles est aussi âgé que votre petite amie je me trompe??Peut être qu'un jour je rencontrerai la femmes qui me fera devenir comme vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:07

Ma fille est Lexie ont un peu prêts le même age mais , mais je les aiment toutes les deux très fort et je vais bientôt être grand père et je suis très heureux , vous aussi vous rencontrerai une personne qui vous fera chavirer vôtre coeur

Lui sourit et boit un peu de ma biére
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:14

Je le regarde à se qu'il me dit trouvant ça bizarre que l'homme fréquente une fille de l'âge de sa propre fille.Mais bon il paraît que l'amour n'a pas d'âge!Je lui fit un léger sourire avant de boire une gorgée de ma bière écoutant se qu'il me dit avec attention.Je fini alors par secouer la tête en disant:

-Peut être,ou peut être pas!Je ne sais pas si je suis vraiment fait pour être avec quelqu'un définitivement!Peut être que ma vie se résume à des histoires d'un soirs..Seul le futur me le dira!Sinon ça fait longtemps que vous bosser au SGH??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:20

Moi aussi je disais cela avant de rencontrer Lexie maintenant j'ai une vie stable et j'aime ma petite amie plus que tous.

Souris et lui dit

Il y 3 ans maintenant avant j'étais à New York mais des circonstances ont fais que je viens à Seatle
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:44

Il avais l'air d'avoir trouvé l'amour parfait,enfin selon c'est dire ,car je ne pense pas que l'amour parfait existe vraiment.J'ai perdu l'habitude de croire au conte de fée et je m'en porte bien mieux d'ailleurs.Je passe se sujet en écoutant se qu'il me dit à propos de se boulot et dans un léger sourire je fit..

-Je vois ,et cet ville vous plaît mieux??Moi en tout cas je suis sure que je vais me plaire ici, l’hôpital à tellement d'histoire ,je trouve ça marrant..On se croirai un peu dans les feux de l'amour,vous trouvez pas??

Je me mis à sourire ironiquement,je pense jamais avoir vue un hôpital avec tellement d'histoire de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prendre un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se prendre un verre (libre)   Se prendre un verre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prendre un verre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chansons qui réconforte [libre]
» en repos 2 jours pv libre
» Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Le centre ville :: Bar de Joe-
Sauter vers: