Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:32

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital, Meredith rentra chez elle. Elle ouvrit la porte, entra dans la maison, puis referma la porte derrière elle. Elle posa ses affaires et enleva son manteau. Puis elle s'effrondra sur le canapé completement épuisée. Elle n'aimait se laisser aller comme ça et montrer qu'elle pouvait être fatiguer, surtout en étant au travail là elle était chez elle. Donc elle se le permettait. La maison était vide... Elle soupira. Elle se disait qu'elle allait encore passer une soirée toute seule. Puisque depuis que Derek est devenu chef de la chirurgie, il passait encore plus de temps qu'avant à l'hopital. De ce fait Meredith et lui se voyait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

Cela fesait au moins 48h que je passais à l'hopital ! Je n'en peux plus ! Je n'ai a peine vu Meredith, et ce nouveau role de chef et loin d'etre une partie de plaisir ! Voir ma femme en coup de vent commence a me lassé, j'ai donc décider de rentrer ce soir a la maison et de profiter de ma femme ! Je pris alors mes affaires et partis en direction de la maison de Meredith, nous n'avons pas encore une vrai maison a nous, j'avou que cela me plait moyennement, j'ai toujours esperer construire une maison pour vivre avec la femme de ma vie et mes enfants ! Je sais deja que la femme de ma vie c'est Meredith et jespere qu'on arrivera a construire cet maison de reve ! Pour le moment nous habitons ensemble dans la maison de sa mere, ce qui me convient tant que je suis avec elle ! Le plus genant c'est de vivre en coloc avec les résident ou internes ! Je vis alors la maison avec le péron allumé et gare ma voiture. Je rentre et pose mes clefs sur la table a l'entrée. Je vis alors Meredith sur le canapé exténuée et souris en allant a sa rencontre ..

- Bonsoir chérie ! Dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:00

Lorsque Derek rentra à la maison, Meredith était presque endormit sur le canapé mais le bruit de la porte la fit se lever. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que son mari rentre aussi tôt de l'hopital. Ce fut vraiment une surprise - agréable pour elle - que de le voir passer la porte de la maison. Il y a des jours qui ne se sont pas croiser chez eux. Quand Derek rentre, en général, Meredith dort deja.

- Bonsoir Derek. Dis donc je ne m'attendais pas à ce que tu rentres aussi tôt.

La journée avait été dure pour Meredith mais elle ne voulait pas se plaindre à Derek. C'est surtout qu'elle n'avait presque pas dormit de la nuit à cause d'une intervention très délicate qui s'etait prolongée pendant plusieurs heures.

- Un peu fatiguante mais bon... et toi comment était ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:11

Je vis que Meredith avait l'air surprise de me voir rentrer tot, cela ne m'etonne pas, depuis un moment nous nous voyons peu et je sais que pour elle cela n'est pas facile ! Pourtant elle prend sur elle, je suis tellement impressionner qu'elle prenne autant sur elle et qu'elle me soutienne ainsi! Je l'aime tellement, c'est aussi pour ca que j'ai voulu rentrer tot, je voulais etre aupres d'elle pour m'occuper un peu d'elle aussi !

- Je me doute, mais je voulais te faire une surprise !

Je lui souris et viens m'installer pres d'elle pour l'embrasser amoureusement. Je la prends dans mes bras et la vis completement extenuée et la voir ainsi m'attriste un peu, je suis tellement protecteur envers elle, elle est fragile et c'est important pour moi de la protege..

- Fatiguante aussi.. Tu es tellement fatiguée, tu veux qu'on monte ce couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:35

C'était une belle surprise pour Meredith que de voir son mari rentrer tôt. Il lui manquait terriblement depuis qu'il est devenu chef de la chirurgie. Pourtant Meredith ne s'en plaignait pas.

- Et bien tu me fait là une très agréable surprise. Je ne m'y attendais pas.

Meredith embrassa tendrement Derek. Ce dernier vit qu'elle était fatiguée et même épuisée mais comme à son habitude, la jeune femme ne voulait pas le montrer ni se plaindre.

- Oui je suis un peu fatiguée mais je viens de me reposer depuis que je suis rentrée, il y a environ une heure... tu ne veux pas diner avant qu'on aille se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:38

Je suis assez content que ma suprise lui fasse plaisir ! Je sais bien qu'elle ne s'y attendais pas et je pense que je suis encore plus ravi qu'elle! Ne pas la voir et rester enfermer dans mon bureau est quelque chose que j'ai du mal a vivre ! Je doute meme sur le fait d'avoir accepter ce poste ! Je comprend maintenant que la femme de Webber n'es pas supporter le poste de son mari, mais je ne veux pas faire la meme erreur ! Il va falloir que j'apprenne a delester et surtout profiter de ma femme! Elle me dit qu'elle a pu ce reposer puisque cela fesait maintenant une bonne heure qu'elle a pu ce reposer je lui souris et dis ..

- Tres bien ! Alors dinons ensemble! Je te prepare ca !

Je l'embrasse et me dirige vers la cuisine afin de preparer un petit plat pour nous deux et qu'on puisse diner ensemble ! Nous sommes seuls dans la maison et cela ce fait rare alors profiter de cet opportunité et une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:17

Meredith était de plus en plus surprise ce soir par son mari. En plus d'être rentré tôt il veut aussi préparer le diner. Chose qu'il ne lui arrive jamais habituellement. Même si la jeune femme appreciait les bonnes resolutions de Derek, elle ne pouvait s'empecher de penser quel était la cause de cela.

- Decidemment tu m'étonnes ce soir ! Non seulement tu rentres tot mais en plus tu veux preparer le diner. Il y a une raison particuliere à cela ?

Alors que Derek apres avoir embrasser Meredith se dirrigea vers la cuisine celle-ci lui rappela qu'ils n'avait pas fait les courses depuis une semaines.

- Il n'y a plus grand chose dans le frigo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:56

J'avais envie de me racheter envers ma femme pour toutes mes absences et la sachant fatigué je voulais lui faire plaisir et pour cela lui faire la cuisine est une bonne chose ! Enfin je pense, jespere meme !

- Je sais ! Et j'aime te surprendre mon amour ! Juste une envie folle de te faire plaisir !

Je ne voulais pas lui dire que cela etait pour me racheter, en meme temps lui faire plaisir en la surprenant etait quelque chose que j'aimais beaucoup ! Cela veux dire que notre relation n'est pas une routine !

- Eh bien le si peux fera l'affaire! Regarde, des oeufs et du jambon moi je dis que cela nous fera un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:23

Meredith était touchée que Derek veuille se racheter de toutes ces absences depuis qu'il a eu son poste. Elle était contente qu'il veuille lui faire plaisir. Surtout qu'elle savait que la cuisine n'était pas trop son truc et qu'il devait en plus être fatiguer après une longue journée passée à l'hopital.

- Cheri, tu me fais vraiment plaisir là. ça me touche beaucoup. Mais si tu es fatigué, ce que je comprendrais, vu que tu as passé une très longue journée à l'hopital, ne te prends pas la tête pour le diner.

En effet il ne restait pas grand chose dans le frigo, à part les oeufs et du jambon.

- On ne peut pas dire que cela soit un diner très équilibré mais des oeufs et du jambon, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:17

oh non ! Je n'es pas l'intention de laissais le diner de cote ! Apres tout ce ne doit pas etre sorcier de faire une omelette afin de pouvoir au moins avoir quelque chose dans le ventre avant d'aller nous coucher ! Et puis cela me fait plaisir ! Apres tout je n'es jamais fais la cuisine ici alors il est temps de me rattraper ! Et puis Meretidh a l'air heureuse que je fasse des efforts et cela me conforte dans l'idee de me faire pardonner pour toutes mes absences !

- Non non ! Ne t'inquiete pas ca va le faire ! Et puis il est temps que je me met a la cuisine ! Je ne veux pas devenir un de ces hommes qui attendent les pieds sous la table que leur femme leur amene leur repas !

Je souris et commence a battre les oeufs pour pouvoir les mettres a cuire apres. Oui ce repas ne sera pas trop equilibré mais tant pis ! Apres tout c'est un soir un peu particuliers non ?

- C'est pas grave ! J'arrive a tenir la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:35

Meredith dit en plaisantant. Elle rit légèrement en disant

- A bon tu as décidé de te mettre à la cuisine ? Oui pourquoi pas ça peut etre une nouvelle passion. Il parait de plus en plus d'homme si interresse. Ce qui je dois avouer est pratique pour les femmes, ainsi elles ne sont pas toujours obliger de cuisiner.

Meredith n'était pas une très bonne cuisinière, loin de là. Et elle n'aimait pas trop faire la cuisine. En revanche elle tenait enormement à manger équiliber. C'etait un peu un reflexe de medecin car la santé ça doit avant tout passer par l'assiette.

- Je ne disais pas seulement cela à cause de sa ligne mais c'est surtout pour notre santé qu'il faut manger équiliber... Et on ne peut pas dire qu'on le fasse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:07

Je ne pus que sourire sous ce que viens de dire ma belle ! Oui j'ai decide de m'y mettre mais je promet pas que ce soit tout le temps ! Je pense meme qu'a mon avis je l'enmenerais plus au restaurant que de lui faire la cuisine !

- Oh oui je n'en doute pas ! Mais je pense que nous allons aussi apprendre a connaitre les restaurants du coin !

Je sais que Meredtih aime faire attention pour manger équilibré mais vu ce qui reste dans notre frigo pour une fois nous ferons une exception. Je souris et viens l'embrasser dans le cou avant de lui dire.

- Tu as raison, mais demain nous ferons plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:16

Meredith ne pu s'empecher d'avoir un petit rire lorsque Derek lui dit qu'ils allaient connaitre tous les restaurants du coins. Ainsi comme tous les hommes Derek choississait la solution de facilitié : aller au restaurant plutot que cuisiner. Il n'est pas le seul à faire cela, loin de là.

- Je me disais bien que je ne te voyais pas faire la cuisine tout les soirs ! Les restaurants c'est quand même plus facile, hein ? Surtout qu'il y en a beaucoup dans le coins, ça aide.

Meredith taquinait son mari. Elle en profita pour lui rappeler que pour pouvoir manger plus équilibré demain, il fallait faire d'abord les courses vu qu'il n'y avait rien plus dans le frigo.

- Il faudrait qu'on aille faire les courses. Tu penses qu'on aura le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Empty
MessageSujet: Re: Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]   Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Derek
» Derek Link's
» Salut Chef!!!![Derek]
» Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)
» Après nos retrouvailles "HOT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Sud :: Les maisons :: Maisons de Dereck Shepherd et de Mérédith Grey-
Sauter vers: