Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut Chef!!!![Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:17

J'arrive le matin vers 8h00 , regarde le tableau des opérations pas avant 10 heures chouette , je pars à la cafet prends deux café et remonte va dans le bureau de Derek je pense qu'il à grand besoin d'un café, je rentre il est dans ses dossiers

Salut grand chef , tient un café


Oula lui est pas rentrée dormir encore il à passer la nuit ici

Ta encore passer la nuit ici dans tes dossiers , tu sais que tu as un endroit ou dormir avec un lit et une femme ce serai bien que tu y penses Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

8h00 du matin, et j'ai encore passé une nuit blanche ici ! Je ne peux meme pas me dire que Meredith est encore a la maison surtout que vu l'heure elle est deja en route pour venir bossé ! Je sais que je devrais songé a etre plus present meme en etant chef, mais mon boulot et tellement debordant que je n'arrive pas a laché le taf ! Je vois alors Mark entré et me salut et me donne un café ! Je souris et souffle un coup..

- Salut Mark ! Merci pour le café !

Je bois une gorgée du café et cela me fit un bien fou, je l'ecoute me rappeler a l'ordre et lui souris ..

- Je sais Mark, mais je n'arrive pas a delesté le boulot, il y en a tellement ! Ma femme me manque chaque seconde et je me demande si j'ai bien fait de prendre le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:18

Mais de rien tu le mérites ton café .

Lui souris


Faut juste que tu d'aptes mais tu lui manques à Mèrédith, laisse un peu tes dossiers et vas diner avec elle ce midi, l'hôpital ne va pas s'èffondrai parce que tu vas partir une heure ou deux si tu veux je te remplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

Je souris a Mark, le meritais surement mais je dois avouer que je n'ai meme pas le temps d'aller en prendre un le matin ! D'habitude je le prenais avec lui en arrivant a l'hopital meme si j'en prenais un avant de venir avec Meredith, maintenant je ne fais meme plus le quart de ce que je fesais avant ! Bref, il me dit de prendre une pause pour manger avec ma femme, apres tout il a bien raison l'hopital ne va pas s'ecrouler ! Je le regarde et dis..

- T'as bien raison ! En attendant je stoppe mon boulot et on va papoter tout les deux ! Dis moi tous ?? Quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:08

Je m'assois et le regarde

Alors Moi et Lexie on file le parfait amour , ensuite je prévois d'acheter une maison car mon appartement va être trop petit bientôt avec ma fille Rilley et son petit garçon , tu vas être tonton et Mérèdith tata.


Lui sourit


Sinon ma fille veux être médecin en néonat elle va donc faire sa formation comme interne ici j'espère que tu l'as prendra elleveux vraiment travailler avec les bébés mais je lui ai bien expliquer qu'avant de choisir sa formation définitif elle devra faire de la chirurgie plastique , ORL , neurologie , traumas et orpédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:34

Je l'ecoutais me parlais de sa vie, lui et Lexie c'etait un peu incensé ! Enfin pour moi ca l'etais, je suis content que lui et elle ont reussis a ce seduire et s'aimaient, il merite d'etre heureux ! Mark a changé depuis qui l'es avec elle, je ne l'ai rarement vu ainsi avec une femme, comme quoi mini grey etait la femme qui l'attendais !

- Je suis content pour toi Mark ! Je ne voyais pas votre relation du bonne oeil au depart mais je vois que je me suis trompé, elle ta changé et j'en suis ravi ! J'aime beaucoup l'homme que tu deviens ! Tu es plus responsable et surtout plus adulte et je pense que cela te permet d'avancer a present !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:43

Oui Lexie ma changer c'est vrai , je suis plus adultes je ferai n'importe quoi pour elle malgré le petit mal entendu que nous avons eu récemment mais tous c'est arranger je l'aime te je veux pas la perdre ma vie sans Lexie à plus de sens pour moi , maintenant j'ai ma fille et bientôt mon petit fils j'espère que nous vivrons tous ensemble

Lui sourit

Et toi et Mérédith comment ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:51

- Eh oui c'est vrai tu vas etre grand pere en plus d'etre pere ! Eh bah on peut dire que toi tu fais pas les choses a moitier au moins !

Je rigole, c'est vrai qu'il a change avant il serait parti en courant et la il reste et veux aider sa fille pour le petit ! C'est un grand pas pour lui ca et je pense qui l'en ai capable ! En tous cas je serais la pour le soutenir c'est certains ! Je le regarde me demander pour moi et Meredtih et lui dis ..

- Eh bien nous sommes mariés sur un bout de papier mais cela me convient tres bien contrairement a ce que j'aurais penser ! Maintenant nous allons faire construire mais j'aimerais aussi me dire qu'un jour j'aurais des enfants avec elle ! Mais je ne veux pas la précipité, je veux y aller doucement ! Elle a deja beaucoup changé et je la trouve merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:26

Oui ben tu me connais je ne fais jamais rien à moitié

Lui souris


Oui c'est vrai mais bon tu sais en même temps le mariage j'ai juste signer un bout de papier. Oui ta femme est génial comme sa soeur mais tu sais en ce moment elle ce sens un peu seul tu es toujours à l'hopital c'est tout juste si ta pas installer ton lit ici.Lexie ma dit qu'elle n'aimerai pas être à la place de sa soeur parce qu'elle verrai plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:21

Je le regarde et lui souris, c'est vrai qui ne fais jamais rien a moitie ! Mais sur ce coup il fait quand meme fort ! Boin je vais pas lui en vouloir en meme temps, le fait qui l'es voulu devenir pere est une recompense maintenant ! Il l'est ! Il me dit de prendre soin de ma femme et je lui souris

- Je sais Mark ! Je vais me rattraper, je veux pas la perdre, elle compte trop pour moi ! C'est celle que j'attendais et maintenant que je l'ai trouver eh bien je ne compte plus la lacher !

Eh oui ! Je ne compte pas la laissais ma meredtih ! Hors de questions ! Je l'aime bien trop pour l'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:14

Lui sourit

Oui on est bien tous les deux pareil le charme des filles sont tombée sur nous , toi Mérèdith et moi Lexie on va ce retrouve beaux fréres d'un coup.

Le regarde

Au fait viens manger un jour a la maison tu verras Rilley et puis les filles seront ensemble et nous entre mec devant un macht.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:55

- Oh oui ! Elle nous ont envoutée ! J'aurais du me mefier quand je l'ai rencontrer au bar ce soir la ! Enfin.. Je ne regrette aucunement de l'avoir rencontrée et connue ! Elle est maintenant ma femme et j'ai bien l'intention de la garder !

Il me proposa alors de venir manger chez lui, je pourrais enfin rencontrer sa fille et nous pourrions faire une soirée entre mecs pendant que les femmes etaient ensemble ! Pourquoi pas apres tout cela fait un moment que je n'ai pas passé un moment avec mon meilleur ami!

- Sans probleme! Tu me dis quand venir et Meredith et moi viendrons chez vous avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:56

Oui moi non plus je ne regrette pas d'avoir rencontré Lexie , je compte bien faire d'elle ma femme , dis moi ca fait quoi d'être marier

Lui sourit et réfléchit


Ce soir je je finis à 22h00 , mais demain je suis repos donc demain si cela vous va vous pouvez venir Rilley sera très heureuse de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:06

- C'est un grand bonheur ! Meme si je t'avouerais que je m'attendais pas a apprecier autant un autre mariage apres mon premier plus que désastreux ! Mais je te rassure, d'etre marié a la femme que t'aime c'est que du bonheur mon vieux !

Je lui souris, je ne pensais pas que Mark voulais aussi faire de Lexie sa femme ! Eh bien je suis vraiment content pour lui que cela ce concrétise dans sa vie ! Apres tout il merite d'etre enfin heureux !

- Pas de soucis ! Nous viendrons et je t'apporterais des bieres ! Jespere que cela te convient ? A moins que tu prefererais une bonne bouteille de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:34

Ah ben tu vois , un jour ce sera toi qui fera un discours à mon mariage les filles Grey sont les plus belles et les plus douce enfin pour Lexie Mérèdith je sais pas. Et au Lit c'est Whaouuuuuu Lexie et super elle fait des trucs humm

Lui sourit


Va pour les bières c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Chef!!!![Derek] Empty
MessageSujet: Re: Salut Chef!!!![Derek]   Salut Chef!!!![Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Chef!!!![Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Derek
» Derek Link's
» Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)
» Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Bureaux du chef-
Sauter vers: