Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu est qui toi?? (Eric et Séra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:04

Je prolongea son baiser attendant avec impatience sa réponse..Lorsqu'il accepta ma demande je le serra contre moi en disant:

- Hooo mon amour,tu me rend si heureuse en cet instant..Tu ne regrettera pas d'avoir accepté je te le promet ,je t'aimerai comme personne ne t'a aimer jusqu'à aujourd'hui..

Je me remise à gémir sous ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:03

Moi aussi mon amour je t'aimerai comme personne ne ta aimer jusqu'à maintenant, on va ce marier et invité nos amis enfin surtout nos collègues si tu veux inviter tu peux mais n'invite pas cette imbécile il peux pas comprendre ce qu'il y à entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:15

Je le regarda en souriant doucement et écoutant se qu'il me dit.J'hocha alors la tête en disant:

- D'accord,c'est promis je ne l'inviterai pas à notre mariage mon ange..Tu sait des amis je n'en ai pas beaucoup ici..Je ne suis arrivé qu'il y'a deux semaines donc..Et toi??Tu as des amis ici??

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:18

Oui mes collègues de travaille c'est tout.

L'embrasse et continue mes mouvements en allant plus vite

Ahh ouiii

La regarde et lui dit

Si on faisait un bébé mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:22

- D'accord dans se cas on invitera mes collègues aussi Smile

Je continua de gémir sous les mouvements de va et vient qu'il me faisait..Je m'agrippa toujours à lui et fit:

-Humm mon amour.

Je le regarda à sa question avec étonnement ..Je ne pensais pas qu'il voulais un enfant et un enfant de moi surtout ..Je fit alors un grand sourire en disant:

-C'est vrai??Tu est prêt à être papa??Bien sure que je le veut mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:50

Oui mon amour je suis prêts à être papa je veux un enfant de toi

L'embrasse et continue encore plus fort mets mes mains sous ses fesses et entre encore plus en elle donnant un coup de rein


Humm je veux aussi que tu viens habiter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:53

Se qu'il venais de me dire me rendait vraiment heureuse . Je lui offrit alors un grand sourire en disant:

-Dans se cas, faisons notre bébé..

Je prolongea amoureusement son baiser caressant son torse et me mettant à gémir de plus belle sous les mouvements qu'il faisait à présent..Je ne put m'empêcher de gémir tout en répondant:

-Humm ..C'est une ..Bonne ..Idée...

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:59

Oui mais pour l'instant on va choisir une date pour notre mariage , et faire ta valise tes cartons car je veux t'avoir dans les bras cette nuit chez moi , je suis de repos demain on pourra s'occuper du bébé.

Continuant mes mouvements je donna des coup de bassin violent mon sexe ce gonfler
au fur et à mesure des coups que je donner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:12

Gémissant sous ses coups de bassin j'essayé tant bien que mal d'entendre se qu'il me disait entre deux gémissement..

-Hum d'accord..Trouvons une date mon ange..Super que tu soit de repos ..Je pourrai profiter de toi un maximum alors..D'accord ,faisons notre bébé demain..

En faite on était occupé de le faire sans même nous en rendre compte mais bon ..Je m'agrippa encore plus à lui allant mordillé son cou avant d'aller l'embrasser avec envie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:22

Prolonge le baiser avec envie mes coups de rein était de plus en plus violent je laissa aller mon sexe dans tous les sens

Hummmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ne pouvant plus me retenir je me mis à éjuculer en hurlant de plaisir


Séraaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:24

Je continua de prolonger le baiser avec envie me mettant ensuite à crier sous les mouvements qu'il faisait..en cet instant je sentait l'orgasme arrivé à très très grand pas..

- Humm encoorrrrrrrrrrrrreee

J'eut un orgasme monstre en le sentant venir en moi et fit:

-Ohhh Ericccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:39

Continuant violemment mes coups de reins

C'est bonnnnnn


La colle encore plus sur la paroi et sens son vagin ce détendre au maximun elle avait un orgasme j'enfonce encore plus sexe en elle en éjaculant toujours plus


Ahhhh Séraaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:42

Je continua toujours de gémir en criant sous le plaisir:

-Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuu

Je le laissa me coller contre la paroi m'attachant un peu plus à lui lorsque je sentit l'orgasme arriver.Le sentir s'enfoncer plus en moi me fit crier bien plus de plaisir en disant:

- Humm c'est tellement bon comme çaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

Hummm c'est délicieux

Mets ma tête dans son cou me retire et reviens en elle violemment plusieurs fois de suite toujours entrain d'éjaculer

Et comme cela mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:38

-Oh ouiiii mon ange..

Frémit en sentant sa tête dans mon cou et gémis toujours de plaisir à se qu'il fait avant de me remettre à crié quand il change de mouvement.

- Oh oui..Oh ouiiii comme ça ,hummm
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:22

Oui ohhh ahhhh

Lui souris et l'embrasse puis va dans son cou , la regarde

Tu en veux encore ma chèrie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:45

Le regarde en se mordant la lèvre avant de prolonger son baiser et de sourire ensuite sous sa question..

-HUmmm oui encore..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:49

Me retire et reviens en elle je suis de plus en plus violent des mes mouvements continue d'éjaculer encore un moment ,puis m'arrête à bout de souffle

Ahhh mon dieu que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:35

Je me remise à crier encore plus fort qu'au par avant avec ses coups de plus en plus violent..Je resta accroché à lui bisoutant son cou et gémissant en même temps..Lorsqu'il eut fini je le regarda tendrement en disant:

-Humm oui ,s'était tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:30

Prolonge le baiser et souris

Je t'aime mon amour tu sais quoi on ce lave on fait ta valises et on va mettre tous cela chez moi j'ai hâte que tu viens habiter avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:20

Je l'embrassa amoureusement avant de le regarder avec un grand sourire en disant:

-hum ça c'est une excellente idée!!Mais je t'invite au restaurant avant car j'ai assez faim j'ai rien mangé de la journée ,et ensuite on fera ça tout les deux tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:38

D'accords on va au restaurant et après on range tes affaires et on fera nôtre bébé

L'embrasse et la pose par terre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:40

Le regarde en souriant doucement et pose les pieds au sol avant de déposer un baiser sur son torse.

- D'accord faisons ainsi..Y'a un restaurant pas loin d'ici ..C'est un italien tu aime bien???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

Oui j'aime manger Italien mais pourquoi on ferai pas livrer, j'ai travailler toute la nuit je veux rester au calme avec toi , t'aider à faire ta valises et tes cartons.

L'embrasse avec fougue et lui dit

Et si on fermer tous les volets , on allume juste les lumières et on reste complétement nu de cette façon si une envie nous prends on à pas à perdre nôtre temps à nous déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est qui toi?? (Eric et Séra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça m'apprendra (pv Eric)
» Eric Hardyyy
» Un RP avec Eric Hardyy
»  un lien avec Eric Hardyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Séraphine.S-
Sauter vers: