Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça m'apprendra (pv Eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:29

Il était dans les environs de 21 heures lorsque je décida d'aller prendre un verre..Je sortie de la caserne après m'être changé et me dirigea donc vers le bar de Joe.J'aime assez bien cet endroit que je trouve très convivial..Se qui est chouette c'est que dans se bar tout le monde se connaît..Enfin ,moi les gens me connaissent que très peut ,puisque cela ne fait que deux semaines que je suis ici..Soit ,en arrivant au bar je commanda une bière . Je regarda un peut les alentours regardant qui était présent en souriant.Une fois ma bière servie je but une gorgée de cet dernière et me tourna à nouveau.Alors que j'était retournée ,un homme glissa une petite pilule dans mon verre.Je ne le vit pas faire et c'est donc avec insouciance que je but mon verre..Après dix minutes je sentit comme des petites tourniols arrivé et j'avais l'impression que tout bouger..Je ne sait pas trop se qui se passe mais je me sent vraiment pas bien.Je me leva alors de mon tabouret et sorti du bar afin de prendre l'air.J'avança un peut afin que les gens dans le bar ne voit pas être malade..Je remis ma bière avec difficulté..Alors que j'était abaisser je sentit un homme derrière moi..Celui me tira les cheveux et me demanda de me redresser..sous la douleurs je fit se qu'il me dit me demandant se qu'il me voulait..L'homme se mis alors à me toucher sans que je ne puis faire quoi que soit pour me défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

Je sortais du travail journée épuisante je me dis que j'allais aller boire un verre chez Joe un bar dans le centre de Seatle je marche doucement arriver à quelques mètre de la je vois un homme avec une femme apparement il lui faisait du mal je m'approche encore un peu et la je reconnais Séraphine un jeune femme que j'avais défendu nous nous étions rapprocher tous les deux mais comme c'était une victime je n'avais pas le droit d'aller plus loin une fois cette affaire terminé j'avais demandé ma mutation pour Seatle histoire de l'oubliè.Bref revenons à ce qui nous préocupe je m'approche sors mon arme et la pointe contre l'homme le faisant fuir, je m'approche de Seraphien voyant qu'elle n'était pas dans son état normal je lui dit

Séraphine mais qu'est ce que tu fais la à Seatle en plus tu as bu tu n'ai pas dans ton état normal
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:43

Les larmes coulais le long de mes yeux.Je n'arrivait même plus à maîtriser mes propre membres.Je ne comprend pas se qu'il se passe,tous se que je sait c'est que l'homme ne cesse de me toucher partout et que j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement qu'il bat vite..Je fini par retomber lorsque l'homme me lâcha afin de s'enfuir..Je releva la tête et reconnu Eric qui n'avais pas vraiment l'air ravi de me revoir!En même temps je le comprend ,il s'en va loin de moi et moi comme une imbécile je l'ai suivi..Je me releva et commença a avança tout en zigzaguant ,ne tenant plus vraiment l'équilibre.A sa question je fit!

-Je t'ai suivi jusqu'ici..Non ,j'ai pas but..Une bière ,une malheureuse petite bière que je n'ai même pas achevé..Et je confirme je ne suis pas dans mon état normal..Peut être que si j'en suis là ,c'est de ta faute!!

Je ne voulais pas vraiment dire ça,d'ailleurs je ne savais même plus trop se que je disait..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:49

Comment cela tu suivi et comment cela c'est de ma faute tu sais très bien que toi et moi nous ne pouvions pas avoir une relation tu étais sous ma protection mais si tu savais ce que j'avais envie de passer au dessus du réglement chaque fois que je te voyais je mourrai d'envi de t'embrasser , de te faire l'amour j'en rêver chaque nuit et j'ai demander ma mutation pour ne plus y penser , mais je ne peux pas je pense à toi toute les nuits je rêve de toi de caresser ton corps.

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:54

Je me tourna en entendant tous se qu'il venait de dire.Je doit certainement être en train de rêver ou bien se que j'ai avalé me fait entendre des choses fausses..N'étant pas sure de se que j'ai entendu je continua d'avancer avant de finir par me poser contre un mur n'en pouvant plus de marché de gauche à droite ainsi..Je me mise alors à pleurer en disant:

- Oui,je t'ai suivie..Pourquoi ?Ne me pose surtout pas la question j'en sait rien du tout..J'ai eu le cran de te suivre mais pas le cran de te parler..Désolé,je ne voulais pas dire ça.;Je me sent tellement mal ..J'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter,j'ai la tête qui tourne ..Moi non plus je ne pouvait pas me passer de toi,j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée..J'ai eu tellement mal de te voir partir..Puis ,il ne peut toujours rien avoir entre nous.Tu est flic et moi je suis toujours fiché comme délinquante alors que je n'ai rien fait..J'essaye de vivre ma vie comme il se doit mais tu m'obsède tellement!!

Je le regarde un instant avant de baisser le regard tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:00

M'approche et la tiens pour ne pas qu'elle tombe

On est plus dans la ville , ici tu n'ai pas fiché comme délinquant et je sais que tu ne l'ai pas ici on peux vivre cette relation que nous pouvions pas avoir. Si tu veux de moi je veux de toi dans ma vie , vivre une relation intime ensemble tu m'as tellement manqué que quand j'ai vu cette homme mettre les mains sur toi j'aurai pu le tuer mais il sais enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:10

Je le laissa s'approcher de moi ,de toute façon même si je ne voulais pas ,je n'aurais pas eut d'autre choix..Mon corps ne réagi plus à se que je veut faire ,je ne sait plus bouger..L'écoute parler en disant:

- Vouloir de toi??Bien sure que je veut de toi ..Je t'aime Eric et qu'importe se qui peut se passer entre nous ,se qui compte pour moi c'est de t'avoir à mes côtés..J'espère que la police ici n'a pas les dossiers de Belgique..Je veut plus qu'on me fiche comme une délinquante..J'ai une vie maintenant..Je travail ,j'ai des ami et j'ai retrouvé l'homme que j'aime..

Je fit un petit sourire..Si seulement j'avais put bouger les bras je me serait jetter dans les siens..

- Eric ..Je sais plus bouger..que m'arrive t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:21

Alors on vivra cette relation que nous n'avons pas pu vivre quand nous êtions en Belgique

La regarde quand elle me dit qu'elle ne peux plus bouger , il lui avait sans doute mis quelques chose dans son verre


C'est pas grave cet homme à du mettre un truc dans ton verre c'est pour cela que tu peux pas bouger faut attendre quelque minutes avant que les effets partent


La regarde pose ma main sur sa joue et l'embrasse , humm la douceur de ses lévres que je rêver d'embrasser mon rêve devenait réalité
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:26

- Est ce que tu est prêt au moins??Tu sait ,je ne suis pas facile à vivre tout les jours ,et puis je travail là ou il n'y a que des hommes..ça ne te dérangera pas??

Ben oui,à la caserne il n'y a que des homme à part moi pour l'instant.Je l'écouta à se qu'il me dit à propos de mon corps..Je fit alors un clignement des yeux comme pour lui dire d'accord ,comme je ne peut pas bouger la tête..

- D'accord,c'est très désagréable comme sensation,c'est comme ci tout dort..Comme ci je n'avais plus de membres..Merci beaucoup de m'avoir aidé tout à l'heure ,j'ai eut si peur ..

Par contre lorsque je sentit ses lèvres contre les miennes ,s'était loin d'être une sensation désagréable..J'attendait se moment depuis si longtemps!Je prolongea son baiser essayant de bouger mon bras..lorsque je put enfin bouger se dernier je passa ma main sur le visage de Eric avant de le regarder avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Non cela me dérange pas moi je travaille avec des femmes alors si tu as confiance en moi j'ai confiance en toi et je suis prêts à te supporter

Quand elle put enfin bouger je senti sa main sur mon visage elle me sourit et je lui rendit son sourire, puis reprends le baiser j'avais envie de sentir ses lèvres sur les mienne passe mes mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:41

-C'est vrai??Beaucoup de femmes??Je doit t'avouer que je suis jalouse ,même très jalouse,mais j'ai confiance en toi et je sait que tu n'ira pas voir ailleurs..en tout cas ,moi je ne le ferais pas car je tient trop à toi.

Je caressa son visage tendrement tout en lui souriant.Lorsqu'il reprit le baiser je prolongea se dernier y mettant un peut plus d'amour..ça me faisait tellement de bien de le revoir,mais surtout de sentir à nouveau ,son odeur et ses bras...

-Hé si on rentré??J'ai froid ..ça doit être l'après coups.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:49

Non je n'irai pas voir ailleurs j'attends cela depuis trop longtemps et moi aussi je suis très jaloux

Continue le baiser et la regarde

On va chez moi j'habite pas très loin , je te réchaufferai à ma façon

Je l'aide à marcher mets ma veste sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:53

- ça me rassure d'entendre se que tu dit..ça me rassure et ça me fait si plaisir en même temps..Je t'aime tellement..

Je prolonge un peu le baiser avant de lui faire un beau sourire et de me relever..

-D'accord,allons y ,du moment que ta façon de réchauffer ,réchauffe vite je suis partante..

Je le laisse m'aidai à marcher et sourit en sentant sa veste sur moi..Je posa alors ma tête sur son torse tout en avançant..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:10

Je te ferai couler un bain chaud , un chocolat chaud et un petit diner en tête à tête et ensuite on verra je pense qu'on rattrapera tous ses moments que nous avons perdu

Je la serre contre moi tout en marchand en direction de chez moi

Je suis heureux que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:12

-Hum ton programme me semble parfait.Surtout que je n'ai pas mangé depuis un moments ,ça ne pourra me faire que du bien et pareil pour la douche..C'est une excellente idée.

Je souris doucement tout en me resserrant à lui avançant vers sa maison.

-C'est vrai??Tu ne m'en veut pas de t'avoir suivi sans rien dire??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:33

Non je t'en veux pas de m'avoir suivi au contraire

Lui sourit


Alors je te ferai un bon diner et on prendra une bonne douche ensemble chaude cela te fera du bien

La regarde et l'embrasse , nous somme bientot arriver chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:38

- ça me rassure de te l'entendre dire..

Je lui offrit un grand sourire tout en continuant à marcher à ses côtés.

-ça me va..Hé oui en effet ça me fera le plus grand bien..Je te frotterai le dos comme je le faisait en Belgique..

Je me souvint avoir une fois frotter son dos..Il était chez moi depuis deux jours et je lui avais permis de prendre un bain pour se relaxer..J'était entré dans la salle de bain et lui avais proposé de lavais son dos..Il ne s'était rien passé se jour là ,on avais pas le droit ,même si je mourrais d'envie de l'embrasser.Je prolongea doucement son baiser et fit:

-D'accord ,ça commence à aller un petit peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

Oui tu me frottera le dos comme tu me l'avais fiat et moi je te frotterai le tiens

La regarde prolonge le baiser nous sommes arriver à chez moi je prends ma cléf et ouvre la porte


Voila nous sommes arrivé tu vas être au chaud

La laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'apprendra (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: ça m'apprendra (pv Eric)   ça m'apprendra (pv Eric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'apprendra (pv Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Hardyyy
» Tu est qui toi?? (Eric et Séra)
» Un RP avec Eric Hardyy
»  un lien avec Eric Hardyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Le centre ville :: Bar de Joe-
Sauter vers: