Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu est qui toi?? (Eric et Séra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:51

Mike Defontaine
Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Images?q=tbn:ANd9GcTjb3aUVYVDyPi8DAjsMOEG6fFt98Ptv-6fBRMjBoXJkKWvtElO&t=1

Je suis arrivé à Seattle hier au soir.J'était venu prendre des nouvelles de Séraphine ,car en Belgique sa famille se demandais se qu'elle devenait..Elle m'avais accueilli avec grand plaisir chez elle.Nous avions passé une bonne soirée entre ami . Elle me laissa des couettes pour moi dormir sur le canapé ne voulant pas me laisser aller dans un hôtel.Se matin je l'entendit partir vers huit heure.Elle m'avais prévenu qu'elle travaillé jusqu'à 14 h00 et qu'on se retrouverait ici même. Soit ,je me leva vers 10 h 00 du matin ,prit mon petit déjeuner jusqu'à 11 h 00 avant d'aller prendre ma douche.Je me mis à chanter,de toute façon même si Séraphine arrivait maintenant je ne se serait pas gêner qu'elle m'entendent..On à tellement passé de chose ensemble..

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

J'étaid de nuit je finissait à 11h00 et je savais que Séraphine travailler j'arrive chez elle , et comme d'habiotude j'ai oublier mes clefs je sonne impatient de rentrer prendre une bonne douche et me coucher jusqu'a ce que la miss revient
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:05

Je cessa de chanter lorsque j'entendit quelqu'un sonner..Serait ce Séraphine qui aurais déjà fini le boulot??Non ça m'étonnerai puisque dans les caserne on ne fini pas ainsi quand on en as envie..Je sorti donc de la douche et passa un essuie de bain sur ma taille avant d'aller ouvrir la porte..En ouvrant je voit un homme devant celle - ci..Celui - ci est plutôt grand et plutôt bien baraqué..avec un léger sourire narquois je fait:

- C'est pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:23

Quand enfin la porte s'ouvre je vois un homme en serviette de bain , c'est qui celui la , je rentre et l'attappe le colle au mur

Qui êtes vous et qu'est ce que vosu dans cette tenue chez ma petite amie

je sors mon arme pour bien lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

Je sent le type m'attraper et me mettre contre le mur..Je le regarde avec un sourire en coin mais lorsqu'il sortit son arme je devait bien avouer que j'avais la trouille..J'haussa alors les épaules avant de le repousser et de dire..

- Non mais ça va pas??Vous êtes vraiment malade comme type!!Moi??Je suis l'ex de Séraphine et son ami d'enfance..Je suis venu ici dans l'idée de la ramener en Belgique..En tout cas je vous raconte pas se que nous avons fait tout les deux de la soirée..Hum elle n'a pas changé d'un poil!!!

Je parti dans la salle de bain enfilé mon caleçon et mon jean's avant de revenir vers le taré et de dire:

- Je m'appelle Mike et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:38

Je m'appelle Eric Hardy , et seraphine n'ira nulle part avec toi mon gars et quand a ce que tu me raconte sur ta soirée je n'y crois rien j'ai uen totale confiance en elle

M'approche de lui avec mon arme

Je vais te donner un conseil reprends tes affaires et retourne chez toi en Belgique parce que Sera et ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

- Nulle part tu dit??C'est se qu'on verra!!j'arrive toujours à mes fin et avec elle j'arriverai aussi..Tu ne me croit pas??Hum tu as tord la soirée était tellement chaude..

Je le voit s'approcher à nouveau avec son arme et c'est en le dévisageant que je fit..

-Tu pense me faire peur avec ton arme??J'aime pas écouter les conseil des autres ,c'est pourquoi je vais faire tout le contraire de se que tu me demande!!Puis tu me fait pas peur avec ton flingue sale flic!!Je sait qui tu est..Tu est celui qui a laissé Séraphine seule en Belgique!Tu n'étais même pas là dans son moment de déprime..chaque soir c'est dans mes bras qu'elle pleurer et tout ça pour quoi??Pour toi!!Hum en plus tu peut pas savoir à quel point ça m'a plus de faire l'homme qui réconforte..J'ai pris mon pied comme jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:46

Je range mon arme le prends et lui mets uen bonne droite et uen deuxième

Ecoute moi bien pauvre type tu prends tes affaires et tu te barres tu sais rien de nous , tu ne sais strictement rien de nôtre affaire et pourquoi j'ai quitter la Belgique allant tu n'as pas de leçon a me donner et tu vas laisser ma petite amie tranquille tu entends
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:51

Je le voit ranger son arme et me met en sourire me disant qu'il avais peut être compris qu'il ne me faisait pas peur..Je sentit une droite et ensuite une autre..J'attérissa contre le mur mon nez en sang..Je posa mes mains dessus en le dévisageant avant de dire:

-Moi??Un pauvre type??Non mais tu ne t'ai pas regardé??Monsieur je me pense plus mâlin que tout le monde!Séraphine tu ne l'a mérite même pas ! Elle mérite bien mieux qu'un pauvre crétins de flic dans ton genre!!

Je lui sauta dessus et lui mis mon poing en pleine face..Je n'allais pas me laisser faire ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:58

J'avais demandé à avoir ma journée aujourd'hui..La veille j'avais eut la visite de mon meilleur ami qui venait de Belgique juste pour me voir..Je trouvai donc normal que je demande congé afin d'être un peu à ses côtés..Je ne prit même pas le temps de me changer et parti de la caserne en uniforme..J'arriva à mon appartement dix minutes après..En dehors je vit des voisins regarder en direction de chez moi..Je me demandait bien se qu'ils avaient à regarder ainsi..en entrant dans le bâtiments j'entendit du bruit et plus spécialement des voie que je connaissait très bien je me mise alors à courir en disant:

- Ho nonnn pas ça..

J'ouvra la porte assez vite et les vit tout deux se battre ..Je me mise alors au milieu en criant et demandant d'arrêter mais j'ai certainement dut me mettre au mauvais moment car je sentit le poing de Mike arrivait sur mon visage..Je finissa à terre à tenir mon oeil avant de relever le regard vers tout les deux en disant:

-Mais c'est pas possible!!Qu'est ce qui vous prend à tout les deux??Regardez vous!Regardez dans quel état vous êtes ,vous êtes tout les deux plein de sang!!

Je fini par me redresser et par enlever ma main de mon oeil qui saignai légèrement ..J'attendais une réponse de leurs part,je voulais savoir pourquoi ils avaient fait ça..Je ne prenait parti pour aucun des deux car je savais à quel point Mike pouvait être agaçant lorsqu'il n'aime pas quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:01

Ah ben tient tu tombes bien ca va ta passer une bonne nuit tu as pris ton pied pendant que moi je travaille comment ta pu me faire cela j'avais confiance en toi et toi tu couches avec ce pauvre type En plus il veut te ramener en belgique ben vas y par avec lui puisque tu as fait l'amour avec lui retourne chez toi et vie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:08

Je les regardait tout les deux attendant une réaction .Lorsque j'entendit Erci prendre la parole j'ai eut l'impression que mon coeur se retournait..Je ne comprenait pas comment il pouvait croire ça et surtout comment il pouvait avoir peut confiance en moi à se point là..Je me dit que Mike à certainement dut lui raconter n'importe quoi..C'est donc les larmes aux yeux que je m'avança vers Mike et que je le gifla avant de dire:

-Vas te soigner,reprend tes affaires et dégage de chez moi!!Je veut plus te voir tu m'entend??Tu me dégoûte Mike ,fou le camp!!

Je me tourna ensuite vers Eric et me dirigea vers lui en lui en lui collant une baffe aussi en disant:

-Comment peut tu croire de tel chose!!Tu t'entend parler??Je ne suis pas le genre de fille qui va voir à gauche et à droite!!Je pensais que tu avais confiance en moi ,je me suis trompé et ça me déçoit..ça me fait mal de voir que l'homme que j'aime n'a pas confiance en moi!!Je ne suis pas une pute!!!Tu me blesse ...

Je me mise à pleurer avant de disparaître dans ma chambre ..Je me met alors devant ma fenêtre et aperçoit Mike par celle-ci..Il me fit un signe pour dire aurevoir et comme simple réponse je lui tourna le dos..Se que Eric venait de dire me faisait vraiment mal..je ne pensais pas qu'il pouvait me croire ainsi!!Je m'essuya l'arcade qui saignait et me remise à regarder par la fenêtre tout en pleurant..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:14

L'autre débile partie j'alla dans la chambre et vis Seraphine regarder par la fenêtre je m'approche et lui dit

Je suis désoler mais quand j'ai vu ce type chez toi en serviette , il ma dit que vous aviez passer une sacrée soirée et je lui répondu que cela n'étais pas possible que j'avais confiance en toi il à sourit et ma dit que je te connaissais pas comme il te connait et que vôtre soirée avait été brulante et qu'il avait pris son pied. Je ne savais plus quoi penser mais je t'aime et je sais que tu n'es pas une pute pardonne moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:28

Je soupira tout en regardant par la fenêtre essayant mes larmes ,ou du moins essayant de ne plus en faire couler..J'entendit quelqu'un rentré et reconnut la voie de Eric..Je me tourna alors vers lui en écoutant se qu'il me dit et fit:

-Je n'ai rien fait avec lui..On, as fait que discuter,il à essayé de me faire retourner en Belgique et je lui ai dit non car ma vie est ici et non pas là bas..Je lui ai dit que j'aimai un homme et on s'est disputé..Il m'a dit que je ne serais jamais heureuse ici ..On a fini par aller se coucher chacun de notre côté en se faisant la tête..Je suis partie se matin au boulot il dormait encore..Il as dit ça juste pour te tester..Puis c'est un gros jalou ..Je comprend ta réaction mais la prochaine fois demande moi,ça ma fait si mal d'entendre ça..en plus regarde dans quel état tu est..

Je m'avança vers lui et passa un mouchoir en dessous de son nez qui saignait..Je frotta alors le sang laissant mes larmes couler..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

Je suis vraiment désoler je t'aime tellement tu as raison j'aurai du te demander mais il ma mis hors de moi j'ai pas pu me contrôler

Séra essuie mon nez


T'inquiète pas j'en ai vu d'autre et il est plus amoché que moi crois moi


Je lui souris et la prends contre moi l'embrasse dans le cou et lui dit

J'ai envie d'une bonne douche tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44

-Je comprend ,mais parler sans savoir n'est pas bien..Puis Mike à toujours était ainsi,certain le trouvent insupportable moi c'est mon meilleur ami..Nous avons fait des choses ensembles mais à présent c'est avec toi que je veut être!!

Je lui essuie son nez doucement en écoutant se qu'il me dit:

-Oui,j'ai vue que tu l'avais bien amoché..Je n'ai même pas prit le temps de le soigné le pauvre..Vient par contre je vais pas te laisser ainsi..

Je le laisse me prendre contre lui et frémit doucement en le sentant me faire un bisous dans le cou..a sa question j'hoche la tête en disant:

-Oui,vas y je te rejoins je vais enlever mon uniforme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:54

Oui mais je suis jaloux et lui ma mit completement hors de moi et moi aussi je veux être avec toi

La regarde

C'est pas grave il trouvera bien quelqu'un pour le soigner

Lui sourit et lui dit

D'accords mais fait vite mon amour j'ai envie de te prendre dans les bras ,de t'embrasser et caresser ton corps qui ma manquer cette nuit


Je l'embrasse et file dans la salle de bain , me déshabille et mets la douche en route
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:05

-Je suis contente de te voir aussi jaloux pour moi,ça prouve au moins que tu m'aime..Je comprend j'aurais réagi tout comme toi si j'avais retrouvée une femme nue dans ton appartement.

Dans un sens je ne lui en voulais pas car ça aurais été moi j'aurais tué l'autre femme!!

-Oui,je l'espère quand même!

Je lui souris doucement en hochant la tête et l'embrassant en vitesse en disant:

- T'inquiète pas je fait vite,toi aussi tu m'a manqué cet nuit..

Je le laisse partir et enleva mon uniforme avant de prendre des vêtements propre et d'aller dans la salle de bain avec.;Je me déshabilla complètement et me mise avec lui sous la douche.

- Me voilà mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:12

La vois arriver a prends contre moi caresse son dos , ses fesses la regarde et l'embrasse

Tu es tellement belle

La pousse contre la paroi de la douche, l'embrasse dans le cou , ses seins


Humm tu me rends fou , j'ai envie de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Se met tout contre lui en lui souriant doucement et amoureusement..

-Humm non c'est toi qui est tellement beau mon ange..

Le laisse faire et entoure sa taille de mes jambes en lui souriant et frissonnant des baisers qu'il me donne.

-A se point là???Dans se cas prend moi mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:26

Oui à ce point mon amour

L'embrasse langoureusement descends dans son cou et lui dit

Oui mon amour je vais te prendre

La porte tiens ses jambes mets ma tête dans son cou la serre plus contre moi et entre mon sexe en elle faisant des vas et viens de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:34

-J'ai tellement eut peur de te perdre tout à l'heure..

Oh oui que j'avais eut peur de le perdre.Surtout après l'avoir giflé j'ai bien cru qu'il allais partir.Je me serra tout contre lui en prolongeant amoureusement son baiser.Je me mise à frémir en sent son souffle chaud dans mon cas..J'aimai tellement sentir son corps contre le mien de la sorte.Je me mise à gémir en le sentant en moi et fit:

-Oh j'ai tellement envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

Tu ne perdras jamais mon amour

Continuant mes mouvements de haut en bas un peux plus vite mes mais sur ses fesses je la rapproche son corps du mieux mon sexe s'enfonce un peu plus en elle

Moi aussi j'ai tellement envie de toi me sentir en toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

-Je t'aime tellement..

Je lui offrit mon plus beau sourire avant de me mettre à gémir de plus bel lorsqu'il entra un peut plus en moi..Mes mains frôla son torse lentement et mes lèvres parcourra son cou ..Je lâcher des soupirs de plaisir qui se transformer doucement en petit cris.

- épouse moiiiiiiii..Je t'en prie...Accepte de devenir mon mari..accepte de faire de moi la femme la plus heureuse de la terre..

Je le regarde en me mordillant la lèvre attendant une réponse de sa part,priant intérieurement pour qu'il ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:53

Je la regarde quand elle me demande de l'épouser l'embrasse passionement

Oui mon amour j'accepte de t'épouser de faire de toi la femme la plus heureuse du monde et toi tu vas faire de moi l'homme le plus heureux

Continue mes mouvements

Ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Empty
MessageSujet: Re: Tu est qui toi?? (Eric et Séra)   Tu est qui toi?? (Eric et Séra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est qui toi?? (Eric et Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça m'apprendra (pv Eric)
» Eric Hardyyy
» Un RP avec Eric Hardyy
»  un lien avec Eric Hardyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Séraphine.S-
Sauter vers: