Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Début de journée (qui veut)"HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:20

-Hum le bureau de Derek,ça c'est une excellente idée..Faut juste ne pas se faire attraper sinon on risque d'être coupé en une fois rien qu'en le voyant mais c'est très excitant tout ça.

Je le laissa me prendre et fit un petit crie en sentant le froid dans mon dos..Lorsqu'il s'enleva et qu'il revint ensuite en moi je me mise à crier encore plus sous le plaisir..Surtout qu'en cet instant je ressent plein de chose dut à la grossesse dont je n'ai pas encore conscience d'ailleurs.

-hoo mon ange..c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

On fera ca quand Derek aura une longue réunion toute la journée

Continue de me retirer et de revenir en elle un peu plus fort j'aimais l'entendre gémir cela m'exister encore plus

Oh oui c'est trop bon tu m'as tellement manqué


Je caresse ses seins et lui mordille
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:30

- Oui,je demanderai les horaire de Derek à Mérédith je suis sure qu'elle me les donnera..Enfin je ne lui expliquerai pas le pourquoi non plus..

Je me mise à crier encore plus fort en le sentant faire..Sentir mon corps contre le siens me provoqua plusieurs frissons pas désagréable du tout..Je donna des coups de bassin en rythme en criant de plaisir..

-Toi aussi tu m'a manqué..

C'est en frissonnant que je posa mes mains sur sa tête gémissant de plus belle en le sentant faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Ok mon amour

Je continue encore mais plus fort je la pénètre entre plus


Humm Lexieeeeeeeee

Je sens ses mains dans mes cheveux je vais plus vite je change et fais des ronds en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:50

Je cria encore plus de plaisir en le sentant entré plus fort en moi.Je continua de caresser ses cheveux gémissant à chacun de ses mouvements.Je continua de faire des mouvements du bassin avant de m’agripper à lui sous ses mouvements..

-Hummm Marcccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:14

Humm ouiiiii mon amour

Vas plus fort dans mes mouvements je sentais mon sexe ce grossir sous l'effet du plaisirs ce que je ressentais c'est de la passion Lexie et la seule femme à me faire cette effets la dans l'acte sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:34

Je cria encore plus fort sous l'effet immense que sa procuré..Celà allais faire plus d'un mois que je n'avais plus ressenti pareil chose..S'était tellement bon que je m'agrippa plus à lui et que j'entoura mes jambes à sa tailles me serrant encore plus afin de mieux le sentir..

-hummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:39

Hummmmm

accélère mes mouvements encore m'enfonce encore en elle je donne un coup de rein un peu fort la soulève légèrement du sol l'excitation était de plus en plus présent il y un moment que je n'avais pas ressenti cela mas avec Addison ce n'étais si bon qu'avec Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée (qui veut)"HOT"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée en famille [Riley]
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]
» Au boulot (qui veut)
» Qui veut RP avec Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Les vestiaires-
Sauter vers: