Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de journée (qui veut)"HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:40

détends toi Derek on y va on voulais juste montrer au internes de Mercy Ouest que je n'étais pas disponible elles me regardent toute , fais gaffes à toi eils sont pas clair ses internes

Lui fait un clin d'oeil


Allez on y va , tu as les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:44

-Je suis le chef Mark et tu sais bien que les internes ne m’intéresse pas ,j'ai tous se qu'il me faut à la maison donc..Allez au boulot tout les deux!

Les regardent en souriant avant de se diriger vers l'ascenseur sans plus rien dire et de me mettre à rire..J'appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur et fit:

-Tu préféré quand s'étais qui le chef??
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:49

On sais que tu es le chef tu le repéte a longueur de journée , moi aussi j'ai tous ce qu'il me faut à la maison

Sourit et me dirige vers l'ascenseur avec Lexie

Je te jure que si il me redit qu'il est le chef je lui fait une grande pancarte pour mettre autour de son cou comme cela il aura pu a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:59

je me mise à rire à se que Mark dit avant de monter dans l'ascenseur et d'appuyé sur le bon bouton.Je fini par hausser les épaules et dit:

-Ben il essaye juste de se faire écouter ,c'est pas évident pour lui de devoir diriger ses amis et des collègues plus vieux que lui,c'est tout nouveaux il arrêtera bien tôt ou tard de le répété!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:08

La regarde en souriant

Tu défends ton beau frère au lieu de ton petit ami sympa

Fait semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:21

ne peut pas s'empêcher de rire à se qu'il dit et secoue la tête tout en disant:

-Ah mais non,je ne prend la défense de personne j'essaye juste de vous comprendre tout simplement et la on voit bien que derek ne sait pas trop comment s'y prendre pour se faire écouté..

lui fait un grand sourire avant de se mettre dans ses bras et lui donner un baiser dans le cou

-boude pas chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:25

Lui sourit et l'embrasse

Ta raison on devrai l'aider un peu le pauvre c'est nouveau pour lui , c'est moi qui aurai du être le chef


La pousse contre le mur de l'ascenseur et l'embrasse sur les lèvres et dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:32

Je le regarda en souriant avant de prolonger doucement son baiser et à se qu'il dit je secoua la tête en disant:

-Non,encore heureux que n'est pas le chef ,je ne t'aurais plus vue sinon..C'est vrai être chef ça enlève toute vie privée!

Je le laissa faire et me mise à frémir de plus belle en sentant les baiser qu'il m'offrit dans mon cou..J'attrapa ensuite ses lèvres entre mes dents avant d'aller l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:10

Prolonge le baiser

Ta raison je plein ta soeur

Sourit et reprends le baiser passant mes meins dans son dos

Je vais pas tenir Lexie tu m'as trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:17

je prolongea le baiser amoureusement avant de le regarder avec un petit sourire à se qu'il dit à propos de Mérédith.

-Moi aussi je la plain mais bon on ne peut rien faire!

Je me mise à frissonner en sentant ses mains glisser dans mon dos et l'entendant parler je fit:

- Pourtant va falloir on est dans un ascenseur..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:26

Les ascenseurs ca tombe en panne parfois

J'appuie sur le bouton arrêts et reprends le baiser descendant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:05

Je me mise à sourire à se qu'il dit me demandant si il est sérieux en disant ça.Je le vit appuyé sur le bouton et me mise à sourire avec envie en disant:

-Humm tu est vraiment très impatient à se que je voit.

Je reprit le baiser en glissant mes mains le long de son torse et descendant mes baisers dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:33

La regarde l'embrasse enléve sa blouse et commence à déboutonner son chemisier , baise son pantalon.

Oui très impatient


L'embrasse dans le cou puis sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:30

Je le regarde avec un grand sourire frémissant de le sentir me bisouté de la sorte.Se que nous faisons dans cet ascenseur ne se fait pas vraiment mais j'avais tellement envie de lui en cet instant que je ne pouvais me retenir de le caresser.Je me mise à déboutonner son jeans le faisant ensuite glisser le long de ses jambes?

-Hum j'aime te sentir si pressé ..

Je lui offrit un tendre sourire tendit que mes mains se balader lentement sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:33

Ma Lexie , mon Amour tu m'as tellement manqué je te promet que maintenant je serai rien qu'à toi , et je n'aurai que deux dans la vie toi et Rilley

La porte l'embrasse dans le cou sentir à nouveau ses mains parcourir mon corps me fait un bien fou ses caresses m'avais manqué sa peau m'avais manqué


Les patients vont devoirs attendre

L'embrasse sur les lèvres baisse mon boxer , lui baisse son string et la pénètre


Ahh Lexieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:00

Je le regarda avec un grand sourire à se qu'il venais de dire.L'entendre me dire que je l'avais manqué me fit assez plaisir.

-Hum une promesse,j'adore les promesse..

Lorsqu'il me prit j'enroula mes jambe autour de sont bassin tout en frémissant des baiser qu'il m'offrit dans le cou. Mes mains quand à elle continua de descendre lentement le long de son corps jusqu'à ses fesses avant de remonté le long de colonne vertébrale.Je le laissa me déshabillé avant de prolonger le baiser qu'il m'offrit. Lorsqu'il me pénétra je lâcha un long soupir de plaisir en disant:

-Humm Markk
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:30

Humm je t'en ferai d'autre des promesse si tu aimes cela

Je commence des vas et viens caressant ses fesses puis l'embrassant toujours dans ses jambes le cou puis descends sur son droit le mordille doucement le prend sen bouche et caresse l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

- Oh oui,fais en moi d'autre..

Je le regarda avec un sourire immense ,tout en gémissant des va et vient qu'il faisait à présent.Mon corps ne cessait de frissonner sous les caresses qu'il m'offrait ..Lorsqu'il se mit à me mordiller je lâcha quelques soupirs de plaisirs qui se voulais de plus en plus insistant..

- Humm Markk,j'aime tellement,je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:48

Je vais réflèchir mon amour

Continue à la mordillé à la caresser vas un peu plus vite dans mets mouvements la regarde l'embrasse pasionnement


Humm Lexie moi aussi je t'aime tellement

La regarde dans yeux et lui dit

Je vais acheter une maison pour nous 3 toi, Riley, Luka et moi et quand on aura tout installer on invitera tout le monde. Je t'offrirai une magnifique bague de fiançaille
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:54

- Hum réfléchit bien..

mon corps se mis à frémir de plus en plus et je laissa des cris de plaisirs se faire entendre sous ses mouvements.Ma main alla caresser ses fesses remontant ensuite dans son dos et ses cheveux..L'entendre me dire je t'aime me fit sourire.Je le vit ensuite me regarder dans les yeux et à se qu'il dit j'arrêta de gémir en disant:

- Je sait pas si c'est une bonne idée que je vienne habité avec ta fille et son fils!!!Je t'aime Mark,tu le sait ..Mais je n'ai pas envie de m'incrusté dans cet famille. J'ai déjà besoin d'apprendre à connaître ma soeur ..Et ensuite ta fille aussi,car je ne la connaît même pas!Et si on restait dans des maisons séparés ,juste le temps que j’apprenne à connaître ta fille??
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:01

Ne t'inquiète pas tous ira bien avec Rilley mais une chose que je ne veux plus c'est être loin de toi une seule nuit, une seule journée une seule minute , une seule seconde je veux t'avoir dans mes bras et puis tu sais Riley va bientôt accoucher et ensuite elle reprends ses études donc elle sera pas souvent à la maison. Mais si tu veux apprendre à l connaitre je te la présenterai mais s'il te plait reste avec moi à l'appartement j'ai besoin de toi, besoin de te voir le matin au réveil et pouvoir te faire l'amour quand j'en ai envie

L'embrasse fougueusement et reprends ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:45

- C'est pas le faite qu'elle soit souvent là qui me dérange ,c'est juste que je n'ai pas envie de m'incruster dans cet famille..Tu commence seulement à la connaître ,je m'était dit que te laisser un peu de temps avec elle toute seule te ferais du bien..Mais si tu insiste je viendrai habité avec vous,enfin quand je ne fait pas les gardes de nuits car en cet instants ils ont souvent besoin de personnel.

Je le regarde avant de prolonger son baiser amoureusement et de me remettre à frémir sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:25

Lexie tu fais partie de cette famille tu es la femme que j'aime et Rilley à hâte de te connaitre alors oui j'insiste

Lui sourit

C'est vrai qu'en ce moment il on besoin de nous , mais on moins on est ensemble je peux te voir quand je veux et t'avoir dans mon service comme aujourd'hui et t'enfermer dans un ascenseur pour profiter de toi

L'embrasse à nouveau et reprends mes vas et viens plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:06

- Dans se cas je ne peut qu'accepter ta proposition ,j'espère que l'on s'entendra bien elle est moi..

Le regarde en souriant tendrement..

- Hum c'est vrai ,dans un sens c'est bien qu'ils ai besoin de nous ..On peut en profiter ainsi.Mais bon pas toujours dans l'ascenseur même si je doit avouer adorer ça..Ils vont se demandais quoi si on le fait trop souvent au même endroit..

Je prolongea son baiser avant de me remettre à gémir de plus belle sous ses mouvement tout en resserrant mes jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:13

Mais ou vous vous entendrez bien

La regarde


On le fera dans la salle de garde dans mon bureau ou celui de Derek comme cela il ne remarqueront rien


La sans serrer ses jambes autour de ma taille, la prends et l'allonge sur le froid l'existation grandit encore plus je la regarde sors et reviens en elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (qui veut)"HOT"   Début de journée (qui veut)"HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée (qui veut)"HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée en famille [Riley]
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]
» Au boulot (qui veut)
» Qui veut RP avec Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Les vestiaires-
Sauter vers: