Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

Alcool et dérapages...
Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Tumblr_lcwdigQbVx1qanzdko1_100 Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Owen-3-dr-owen-hunt-9622470-100-100

Teddy regardait fixement le verre de vodka qu'on venait de lui servir. La journée avait été éprouvante, comme souvent ces derniers temps. Elle avait perdu un patient, une opération de routine comme elle en avait l'habitude, des complications comme il peut parfois en avoir et il s'était enfoncé. Elle avait tout tenté mais rien à faire, elle l'avait tué. Elle avait beau se persuader qu'elle n'y était pour rien, elle sentait au fond d'elle-même que rien de tout cela n'aurait du arriver. Ces derniers temps rien ne se déroulait comme elle le voulait. Elle savait qu'elle aurait du partir, pourquoi avoir céder ? Cristina était une excellente résidente, elle n'avait pas besoin d'elle. Owen était heureux avec elle, à quoi bon rester si c'était pour faire n'importe quoi, perdre le contrôle jusqu'au bloc ? Elle n'avait vraiment plus rien à faire ici.

Soudain elle se sentit profondément stupide. Jamais elle n'avait songé à noyer ses soucis dans l'alcool et la voilà accoudée au bar, seule, un verre à la main. Elle ferma brièvement les yeux et ne vit qu'une chose : ce jeune papa de vingt-huit ans qui avait succombé entre ses mains. Il laissait une superbe femme et une petite fille de cinq ans. Elle rouvrit les yeux et balaya la salle avec amertume. Elle ne s'était jamais senti aussi seule.

Sans réfléchir elle vida son verre d'une traite et le reposa dans un bruit sourd, sans même se rendre compte que quelqu'un venait de prendre le siège juste à coté d'elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:40

Je venais de finir avec un patient au bloc il était sauver , j'alla à mon casier me changea pris mes affaires et parti. J'alla chez Jo boire un verre je regarda autour de moi et vis Teddy Altan, je m'assois à côté d'elle et lui dit

Ca à pas l'air d'aller toi , qu'est ce qui t'arrive tu sais que je suis la que tu peux me parler

Pause ma main sur son épaule


Vient on va s'assoir à une table ou on sors cela te fera du bien de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:20

La voix d'Owen ramena Teddy à la réalité. Elle sursauta légèrement mais ne tourna pas son regard vers lui pour autant. Tout ça c'était de sa faute, c'était lui qui l'avait amené ici. Le regard toujours rivé vers son verre, elle ne se sentait même pas la force de s’épancher sur ce qui la rongeait.

- Il n'y a absolument rien Owen, crois-moi. Un patient est mort sur ma table, rien de bien grave, la routine.

Elle sourit alors tristement et leva sa tête en direction du barman.

- La même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:26

Teddy arrête je te connais , la perte d'un patient ce n'ai pas de la routine tu es quelqu'un de sensible.

Lui tourne doucement la tête et la regarde dans les yeux

Viens on va s'assoir tous les deux , on va discuter et si tu veux après on sors prendre l'air , ca te dirai d'aller au cinéma ou chez moi je te ferai ton plat prèférer tu sais j'ai pas oublier

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:59

Au moment même où le barman lui posait à nouveau un verre plein sur le comptoir Teddy sentit son ami lui prendre la tête et la tourner vers lui. Elle voulait détourner le regard mais elle en était incapable. Elle sentit les larmes qu'elle refoulait depuis des jours lui monter aux yeux.

*Mais merde ! De quoi tu te mêles ?*

Voilà ce qu'elle aurait voulu lui lâcher à la figure ! Il était responsable de tout ça et c'était à peine s'il en avait conscience. Au lieu de ça elle baissa brièvement les yeux.

- Tu ne peux rien pour moi Owen, ça passera. Va-t-en s'il te plaît.

Il lui rappelait des souvenirs tout simples qui lui étaient douloureux ces derniers temps, elle aurait voulu qu'il s'en aille et même qu'il ne soit jamais entré dans le bar. Jamais il n'aurait du la voir dans cet état. Elle planta ses yeux baignés de larmes au fond de ceux de son meilleur ami, de son frère de toutes les épreuves et lui adressa un sourire las.

- Oui, d'accord.

Elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, elle le suivrait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:20

Je la prends dans mes bras

Chutt je suis la Teddy je crois qu'on devrai rentrer plutôt tu es fatigué tu as grand besoin de te reposer alors le temps que moi je ferai le diner tu te reposeras et je te ferai couler un bain chaud avec plein de mousse.


La regarde et essuie ses larmes prends sa main et sors du bar
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:29

Sa tête contre les épaules de son ami, son corps entre ses bras puissants, Teddy ferma les yeux et se sentit étonnamment bien. L'alcool commençait à lui monter un peu à la tête, elle se surprit à vouloir profiter de ce moment, qu'il ne s'arrête jamais. Elle écoutait les paroles rassurantes d'Owen sans oser dire quoi que ce soit. Mais elle devait pourtant l'arrêter, elle sentait qu'il jouait avec le feu. Et au lieu de ça elle se mit à rire nerveusement, la vodka faisait son effet.

Il lui prit la main et la dirigea au dehors. Teddy était à présent incapable de résister et se laissa mener sans aucune résistance. Arrivée au-dehors le froid et la pluie la saisirent assez violemment malgré la chaleur de l'alcool. Instinctivement elle se serra contre Owen, un sourire enfantin aux lèvres.


- Serre-moi Owen. Serre-moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:39

Je sors avec elle la pluie tombée et il faisait froid , Teddy me demande de la serrer dans mes bras ce que je fis. Pose ma tête sur son épaule et lui baiser dans le cou , son parfum son corps contre le miens, je pose mon front contre le siens la regarde dans les yeux dépose un baiser sur ses lèvres.

Teddy je suis amoureux de toi c'est pour cela que je t'évite mais la je peux plus je te veux dans les bras et j'ai envie de toi dés que je te vois

L'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Teddy sentit soudain les lèvres d'Owen dans le creux de son cou et malgré sa surprise elle ne ressentit même pas le besoin de se dégager. L'instant d'après il déposa un baiser tendre sur ses lèvres et pendant un instant elle cessa de respirer. Elle eut un petit mouvement de recul instinctif. Cela avait été si furtif et inattendu qu'elle se demandait vraiment si ça avait eu lieu. Le goût intense de ses lèvres était imprégné sur les siennes; oui c'était bel et bien réel. Owen Hunt venait de l'embrasser. Teddy n'avait soudain plus besoin de vodka pour se sentir ivre de joie.

Elle n'eut même pas le temps de réagir à ce mouvement qu'il se mit à lui déclarer ce qu'il ressentait pour elle. Elle n'y croyait plus. Elle leva ses yeux encore embués de larmes, un sourire incrédule aux lèvres. C'est à ce moment là qu'il l'embrassa. Ce n'était plus le même baiser tendre et léger d'il y a quelques instants, mais un baiser intense, empli de désir. Sans réfléchir plus longtemps elle le lui rendit avec la même fougue, le même désir. Elle avait attendu ça depuis tellement longtemps !

Soudain, Teddy reprit une part de sa lucidité. Ils étaient dans la rue encore pleine de monde, devant un bar bondé; bar qu'avait l'habitude de fréquenter une grande partie du Seattle Grace. Si quelqu'un les avait vu ? L'image de Cristina s’immisça avec violence dans son esprit.


- Qu'est ce que tu fais Owen ? Et Cristina dans tout ça ? Je...je sais pas où t'en es et je veux pas souffrir davantage. Je t'aime aussi, je t'aime plus que tout, mais...

Elle croisa son regard et laissa sa phrase en suspens. Elle lui passa la main dans ses cheveux trempés par la pluie qui tombait de plus en plus drue. Il était tellement beau. Elle chassa l'image de Cristina et un sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:08

Chut c'est toi que j'aime je veux plus entendre parler de Christina , je veux être avec toi tout est fini avec elle j'ai réaliser que c'étais avec toi que je voulais être tu me connais bien on avait plusieurs mission ensemble et je te connais bien aussi

La regarde et l'embrasse sur les lèvres , dans le cou

Viens on va chez moi , on va attraper froid on ira prendre une bonne douche chaude
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:12

Teddy ne le quittait plus des yeux, elle écoutait ses paroles sans réussir à y croire. Elle ne sentait plus la pluie qui lui tombait sur les épaules et le froid qui lui engourdissait le corps. Une chaleur tiède et apaisante l'entourait. Owen l'embrassa à nouveau avec tendresse pour ensuite venir déposer ses lèvres dans le creux de son cou. Le contact de ses lèvres était tellement intense, tellement exquis. Une vague de désir s'empara d'elle, elle ferma les yeux.

Puis elle s'approcha doucement de lui et vint logeait sa tête contre son épaule.


- Tout ce que tu voudras Owen. Mais je me sens tellement bien là, ne gâche pas ce moment.

Elle approcha sa bouche de son oreille et vint lui susurrer quelque chose de quasiment inaudible.

- Embrasse-moi encore. Embrasse-moi comme tu n'as jamais embrassé personne. Je t'appartiens Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:20

Rien ne gâchera ce moment Teddy

Quand elle pose sa tête sur mon épaule je la serre plus contre moi et caresse son dos puis je la regarde et l'embrasse langoureusement , j'avais envie d'elle comme je n'avais jamais eu envie d'une. Je lui dit à l'oreille

J'ai envie de toi Teddy , envie de te faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:12

Oui, rien ne gâchera ce moment, elle en était sûre. Elle avait le sentiment profond qu'elle faisait une énorme bêtise, mais ils étaient déjà allés trop loin, ils ne pouvaient plus reculer. Elle savait que si elle sautait le pas elle perdrait définitivement son meilleur ami. Mais elle trouverait bien mieux, ce qu'elle désire depuis des années. Elle avait enfin Owen Hunt pour elle toute seule, alors qu'importe les conséquences, elle irait jusqu'au bout.

Elle l'embrassa à nouveau avec une passion dévorante, puis leva ses yeux vers lui.
Elle se mit soudain à rire. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle riait de ce rire clair et joyeux qui la caractérisait si bien. Elle était euphorique et toujours un peu ivre et elle était incapable d'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:25

Owen sourit à son tour reprends le baiser caresse sa jambe , passe sa main sous son pull puis la regarde prends sa main et va à l'abri dans sa voiture et embrasse Teddy avec une tel passion

Si on le faisait dans la voiture

Lui fais des baisers dans le cou

Humm Teddy tu es si belle
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:10

Quand elle avait senti les mains puissantes de son meilleur ami passer sous son pull, le contact de ses doigts avec sa peau, elle frémit. Elle se laissa mener jusqu'à la voiture d'Owen où il recommença à l'embrasser, des baiser toujours aussi langoureux, qu'elle lui rendait avec fougue. Quand il lui proposa de faire l'amour dans la voiture elle se stoppa et se remit à rire.

- Comme des adolescents ? T'es vraiment pas croyable Owen !

Elle s'allongea nonchalamment sur la banquette arrière. Elle l'attira vers elle et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:47

Oui mais je sais que tu aimes être surprise

Prolonge le baiser puis enlève son pull ainsi que celui de Teddy embrasse sa peau passe sa main dans son dos lui retire son soutien gorges donne des baisers dans son cou tout en malaxant un de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:55

La chaleur de leur corps, de leurs peaux nues l'une contre l'autre, la douceur de ses lèvres dans son cou. Tout le corps de Teddy était à présent parcouru d'un frisson de désir. Sa respiration s’accélérait sous les assauts de ce désir enflammé. Elle s'abandonnait complètement aux caresses de son ami avec une euphorie dévorante. Elle fit remonter ses doigts jusqu'à son cou et lui caressa la nuque avec douceur. De son autre main elle commença à descendre le long de son dos.

Enivrée par une passion ardente, elle n'était plus elle-même. Elle se mit à couvrir son torse athlétique de baisers brûlants puis, releva la tête pour lui mordiller l'oreille, sa main parcourant toujours sa chevelure de feu avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:39

L'embrasse dans le cou descendants sur son corps j'enlève la fermeture de sa jupe lui retire , la regarde en souriant tout en déboutonnant mon pantalon que je retire tant bien que mal , ben je deshabiller dans une voiture c'est pas facile.

On va faire ce que l'on aurai du faire depuis très longtemps Teddy


Enléve mon boxer , le string de la femme me couche sur elle et fais caresser nos parties l'une contre l'autre le tous dans un baiser brulant et langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:45

- Oui, oui tu as raison. Nous avons perdu tant d'années précieuses.

Elle avait murmurer cette phrase dans un souffle, le sourire aux lèvres, sans jamais cesser l'embrasser avec une tendresse infinie. Ses doigts parcouraient avec délicatesse le dos musclé qui leur était présenté, ses ongles s'enfonçant parfois dans la chair.

Leurs corps moites, à présent complètement nus, vibraient à l’unisson. Tout en continuant ses caresses, Teddy entoura de ses jambes le corps de son partenaire et serra fermement les cuisses. Leur lien si beau, si pur ne devait pas se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:13

Oui tu as raison trop de temps

Owen sentait les les ongles de Teddy s'enfonçait de temps en temps dans son dos elle continuer de l'embrasser avec passion.

Le jeune homme sentit la jeune femme mettre des jambes autour de lui il passa sa mains sur sa jambe droite l'embrasse dans le cou , lui lèche l'oreille accélèrant les frottement il finit par la pénétrer

Humm Teddyyyyy

Lui murmura t'il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:16

Alors il la pénétra, avec force et douceur à la fois. Ils s'étaient enfin unis, après tant d'années à se désirer, ils ne faisaient plus qu'un. Sous la force de cette union Teddy gémit et enfonça plus intensément ses ongles dans la peau d'Owen, le griffant presque. Elle le sentait prendre possession d'elle, son amour et son désir la pénétrant intensément. Dévorée par une euphorie grandissante elle rejeta sa tête en arrière et serra plus fortement ses jambes autour du corps de son partenaire.

- Oh Owen ! Si tu savais comme je t'aime !

Elle n'avait même plus suffisamment de souffle pour terminer sa phrase qui se conclut par un chuchotement à peine audible. Elle resserra un peu plus leur étreinte, donnant de temps à autres des coups de reins pour qu'il puisse la pénétrer, la découvrir le plus intensément possible. Elle s'offrait à lui comme elle ne l'avait jamais fait avec qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:01

Owen l'embrassa dans le cou , puis mordille son sein , il accélère ses mouvements la pénètrant encore et encore il était en elle il ne faisait plus qu'un , il sentait le corps de Teddy sous le siens le désire de se donner l'un à l'autre de plus en plus fort. Il lui murmure à son oreille des gémissements c'était si bon de faire l'amour avec elle, il l'avait désiré depuis temps d'années, je jeune homme la regarde passe ses mains sous ses fesses ce retire et reviens en elle en d'abords avec douceur , puis de plus en plus fort.

Je t'aime Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:17

Elle ressentait chacun des mouvements qu'il faisait, elle le sentit se retirer puis la pénétrer de nouveau. Ses sensations étaient décuplées. Les yeux fermés, elle suivait les mouvements de son partenaire dans des gémissements de plus en plus intense. Elle n'entendait plus rien, c'était comme si seul son toucher persistait, comme si elle ne pouvait que sentir ces deux corps en sueur se serrer l'un contre l'autre. Owen lui répéta à nouveau qu'il l'aimait, elle ne s'en passait pas. C'était d'ailleurs la seule chose qu'elle percevait, ces trois mots : "Je t'aime".

Elle voulut lui répondre mais elle en était incapable. Il la pénétra un peu plus fort, elle hurla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt

Owen Hunt


Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2011

Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:49

Owen continua plus fort la pénètrant de plus en plus ce retirant et revenant elle avec plus de force

Humm ouiiii c'est bon Teddy

Teddy hurla de plaisirs je savais que je lui faisait lui faisait beaucoup de bien , depuis des années j'aimais cette femme
, et la je lui faisait l'amour un pur bonheur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"   Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et dérapages... [PV : Owen] "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS avec Owen
» Docteur Owen Hunt
» Liens avec Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Le centre ville :: Bar de Joe-
Sauter vers: