Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lexie Grey et je suis l'une des internes du Seattle Grey's.
Je suis dans ma première année d'internat,au début tout étais assez compliqué pour nous petit nouveaux de s'intégrés ! Mais avec le temps et la patience ,les nouveaux résidents nous ont laissé une chance de leurs montrer se qu'on valais.

Ma soeur Mérédith Grey est l'une des résidente de cet hôpital!Ne pensais pas que je suis plus privilégié car ma soeur est là!Loin de là!Tout étais assez compliqué pour moi au départs.Je rentre à présent dans ma deuxième année d'internat,mais malheureusement quelques chose va venir tout faire basculer dans cet hôpital.

Le chef Webber à accepter d'accueillir les jeunes internes et résidents du Mercy West ..Ces gens se comporte comme des loups autour de nos patients et essaye de nous prendre notre boulot.Ils nous aura fallut plus d'un mois avant de comprendre,que en faite nous étions tous pareils!Nous avons tous eu cet peur de perdre notre boulot,surtout en voyant nos amis partir..

Notre ami O'Maley nous as quitté en sauvant la vie d'une femme..Il n'est plus des nôtres et pourtant nous pensons très souvent à lui!!

Izzie Stevens a retrouvé la santé après une lourde opération.Mais mal grès que sa santé allais mieux ,elle se vit viré par Webber ! La jeune femme fuya donc Seattle pendant quelques mois laissant Alex derrière elle et sans nouvelles!

Mérédith quand à elle ,est mariée avec le docteur mamour ..Ils vont bien ensemble je trouve.Mais bon tout n'est pas toujours rose entre eux.Après avoir bien réfléchis ,Mérédith donna l'accord à Derek pour faire renvoyé Webber!Elle le fit à contre coeur ,mais elle l'a fait surtout pour rendre la place à Izzie!

Après avoir attrapé une bonne varicelle Callie et Arizona compris que l'amour se n'étais pas rien que l'apparence ,mais s'était d'être là surtout quand l'autre personne en avais besoin!!

Quand à moi,je me suis séparé de Mark après avoir fait un dérapage avec Alex..J'ai couché avec lui sans même vraiment m'en rendre compte,je m'en voulais et je ne savais pas comment l'avoué à Mark..ça à était plus facil que je le pensais puisque se dernier m'a avoué avoir couché avec Addison!Cet femme je la déteste vraiment..Je pensais que comme on avais fait une erreur tout les deux,que tout s'arrangerai..Mais non,Mark n'a pas accepté que je le trompe alors qu'il était au chevet de sa fille malade et enceinte!!Se qu'il n'a pas compris c'est que dans cet histoire lui aussi est coupable!Je ne suis pas la seule à avoir fait un pas de travers!Mais bon soit..

Notre nouveau directeur est à présent Derek Shepherd ,ça nous fait moins peur,car on sait que Dereck ne mettra pas les gens dehors pour un rien!!Nous voilà déjà plus tranquil de se côtés la!!

Voici ou en est notre histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le commencement :: Règles de survie-
Sauter vers: