Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emènagement Séraphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:11

Ce jour la Séraphine enménager chez moi j'étais super heureux nous avions prévu de nous marier , d'avoir un bébé nous étions super bien ensemble ses cartons était empiler dans ma salle à manger le soir nous avions pas eu le courage de ranger nous avions prit une bonne douche et nous avions fait l'amour pratiquement toute la nuit. JE m'étais lever prèparé le petit déjeuner va dans la chambre et la réveille en déposant des baisers dans son cou

Réveille toi mon amour le petit déjeuner est servi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:16

Hier j'avais emménagé chez Eric!Nous avions décidé de nous marié tout les deux et de fondé une famille..J'avais bien sur accepté volontiers d'agrandir la famille.Avoir un enfant de lui sera sans doute la plus belle chose que je pouvait espéré..Je n'avais seulement pas pensé que j'allais devoir laisser tombé mon boulot durant ma grossesse et ça m'attristé un peu.Mais bon ,une fois le bébé là rien ne m'empêche de retourner au travail pas vrai??Après avoir fait l'amour toute la nuits j'eut beaucoup de mal à immergé ..Je laissa donc Eric descendre le premier et me rendormi presque aussi tôt..Je le sentit alors venir bisouté mon cou et c'est avec un grand sourire que je fit:

-Hum merci mon ange..Tu as bien dormi??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:46

Oui super bien dormi puisque tu étais dans mes bras et que maintenant tu seras toujours dans mes bras au réveille

La regarde elle était belle , je l'aimais tellement , me recouche à côté pour déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:40

Je le laisse venir se coucher à mes côtés en le regardant tendrement à se qu'il me dit:

- Oui ,toujours..Je serait toujours là pour toi mon ange,et jamais plus je ne veut dormir sans tes bras..

Je l'embrassa doucement avant de le regarder dans les yeux.;Il était si beau que je me demandais comment cela se faisait t'il qu'il était avec une fille comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:20

Moi aussi je serai toujours la pour toi mon amour , tu seras toujours dans mes bras

L'embrasse

On déjeune et on défait tes cartons
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:47

Je prolongea doucement son baiser avant de passer une main délicate sur sa joue en disant:

-ça me rassure tellement de te l'entendre dire! Oui mangeons je crève de faim..Tu aura assez d'armoire pour mes cartons??

Lui souris doucement en le regardant sous ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:52

Oui j'ai pleins d'armoire deux dans le couloirs qui ménent aux chambres , une ici donc oui il y à assez de place

L'embrasse amoureusement


Moi aussi je meurs de faim


Commence à manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:37

-ça va alors ,car j'ai quand même pas mal d'affaires ..Et si tu veut je garde l'appartement ou cas ou..

Prolonge doucement son baiser.

-Tu est un amour d'avoir préparé tout ça!!

Commence à manger aussi avant de le regarder amoureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:34

Non tu habites avec moi tu peux rendre ton appartement

L'embrasse amoureusement


On fini nôtre petit déjeuner , on range tes affaires et on ce penche sur nôtre mariage, les cartons d'invitation, la dates et encore pleins de choses , tu vas inviter tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:22

- D'accord j'irai le nettoyer demain et je le remettrai en location..

Le regarde en souriant avant de prolonger doucement le baiser.A se qu'il dit j'hocha la tête avant de grimacer en entendant le mot parent..

- Je ne pense pas!Tu sait mes parents n'ont jamais était la pour moi..Je vais envoyer un billet d'avion à ma grand mère ,ainsi elle pourra venir pour le plus beau jour de ma vie.Et toi ,tu va invité tes parents??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:33

Oui ils seront heureux pour nous , on ira chercher ta grand mère à l'aéroport

Lui sourit et l'embrasse

Oui on le nettoyera ensemble mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:36

-Super ,merci pour elle! Ok,j'espère qu'ils vont m'apprécier..J'ai tellement peur de ne pas leurs plaire..

Le regarde en souriant doucement avant de prolonger son baiser.

- D'accord, merci de ton aide alors..A deux ça ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emènagement Séraphine  Empty
MessageSujet: Re: Emènagement Séraphine    Emènagement Séraphine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emènagement Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine . S
» Liens de Séraphine
» RPS avec Séraphine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Sud :: Les maisons :: Maison de Eric Hardy-
Sauter vers: