Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après nos retrouvailles "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

Ohhh oui je vais continuer mon ange

Donne des coups de reins de plus en plus fort , l'embrassant sur ses lévres descendant dans son cou

Tu es tellement belle , tellement excitante quand tu gémis , quand tu cris sous mes coups je vais te faire l'amour toute la soirée , toute la nuit te faire découvrir le 7 eme ciel et bien plus haut de donner des orgasmes comme tu n'en a jamais connus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:32

- Oh ouiiiiiiiii

Je ne pouvais plus m'empêcher de gémir sous les coups qu'il donnait..Mes jambes alla enlacé sa taille et mon bassin se mit à faire des mouvements en même temps que le sien faisant entré son sexe encore plus en moi..J'était vraiment en plein rêve ou plutôt pas loin du 7 iéme ciel en tout cas..

- Oh oui toute la nuit..Toute la vie..J'aime te sentir en moi et j'accepterai volontiers toutes tes avance..Tu m'a tellement manqué qu'il faut rattraper le temps perdu à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:42

On va rattrapper tous ce temps perdu mon amour je te le promets on fera l'amour partout dans la maison.

Tout en continuant mes coups je la sentais enlacé ma taille avec ses jambes , laissant ses poignets ce liberer mais mains alla sous ses fesses les sureleva légèrement et j'entra encore mon sexe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

Je le sentit lâcher mes poignets et lui sourit doucement avant d'aller caresser son visage gémissant de plus belle sous les coups qu'il donnait..J'aimai tellement le sentir en moi de la sorte..Je m'agrippa encore plus a lui surélevant mon bassin afin d'encore mieux le sentir..

-Hoooooooooo monnnn amouuuuuurrr

Je sentait que j'était vraiment très très proche du 7 iéme ciel et que l'orgasme n'allais plus tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:47

Ouiiiiii mon amourrrrrrrrr je vais t'apprendre des tas possible pour faire l'amour assis, allonger ,debout

Je la regarde prends ses jambes les soulèves et fais des vas et viens laissant aller mon sexe dans son vagin sans plus aucune retenue c'était tellement bon de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:51

-Ohhh ouiii apprend moi tout çaaaaaaa,j'aimmeeeee

Je le sentit soulevé mes jambes et me mise à crier bien plus fort lorsque je le sentit faire..Le plaisir en cet instant était vraiment immense .;Je sentait que je n'allais plus tenir longtemps mais s'était tellement bon..

-ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:56

Je vais t'apprendre mon amour l'embrasse passionnement

Plie ses jambes les tiens fais aller mon sexe de droit à gauche ,puis je m'allonge sur elle je me retire et revient en elle pas trop fort pour commencer , puis un peu plus fort

Ouiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:58

Je le regarde en souriant doucement avant de prolonger son baiser avec amour..Je le laissa faire avant de me mettre à crier bien plus fort qu'au par avant en sentant se qu'il faisait..ça faisait monter en moi un orgasme monstre et c'est dans un grand crie de plaisir que je fit:

-Hoooooooooooo ouiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

La sens avoir un orgasme continue de me retirer et de la la pènétrer en devenant un peu violent dans les mouvement je sentais mon sexe se gonfler je ne sais pas combien de temps j'allais encore tenir mais le plus longtemps possible sachant me controler je fis sortir quelques gouttes de sexe en elle

Tu en veux encore mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:13

Je continue à crier sous le plaisir qui augmentait..quand l'orgasme fut là je m'accrocha encore plus à lui faisant aller mon bassin en même temps que le sien..J'aimai vraiment sa façon de me faire l'amour..Il était si doué pour sa..

-Oh oui encorrrrrreeeeeeee

J'alla l'embrasser langoureusement en demandant encore et encore en faisant bouger mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:18

Prolongeant le baiser continuant ce que je faisait de plus en plus violemment elle faisait aller son bassin en même temps que mes mouvements c'était bon de l'entendre me dire qu'elle en veux encore

Vas y mon amour crie tu m'excite encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30

Je continua de crier sous le plaisir avant de m'enlever et de tourner afin de me trouver sur lui..Je fit alors entré son sexe en moi ,le refaisant ressortir aussi tôt..Je fit ça à deux trois reprise avant de le faire entré entièrement et de faire bougé mon bassin assez vite ..j'alla lui bisouté le torse tout en continuant mes mouvements rapide..

-Hannnnnnnn c'est bonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:36

Elle nous retourne je la sens entrer mon sexe elle entièrement après l'avoir retirer deux ou trois , Sera fait des mouvements de bassin assez vite je la suis en faisant bouger le mien

Ohhhhh ouii c'est bonnnn encoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:46

Je continua de faire bouger mon bassin de plus en plus vite en allant de haut en bas avant de faire de petit mouvement circulaire..J'hurla sous le plaisir de le sentir si fort en moi et m'agrippa à lui en gémissant de plus belle..

-Ohh mon annngggeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:59

Je me redresse passe mes jambes autour d'elle l'embrasse sur les lèvres avec passion , ses seins , son cou me colle à elle fais allais mon bassin d'avant en arrière donne un coup en avant faisant encore entrer mon sexe plus loin en elle

Ahhh mon amourrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:19

je le laissa se redresser et m'entourer de ses jambes..Je continua mes mouvements et me mise à crier lorsqu'il reprit les mouvements lui même..Je m'agrippa alors plus à lui en hurlant de plaisir..

-Ohh oui comme ça..continuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:31

A sa demande je continue de faire aller d'avant en arrière un peu plus vite je commence à éjaculer en elle

Hummm c'est bonnnnnn

J'embrasse son sein droit le léche le prends en bouche et le suce resere mon corps contre le siens mets mes mais sur ses fesse les soulève un peu et la venir encore plus contre moi et en moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:39

je cria encore plus de plaisir en le sentant éjaculer en moi..Je fit des mouvements de bassin avant de me resserrer encore plus à lui et de frémir en le sentant attraper un de mes seins..C'est dans de long soupir de plaisir que je laissa mon corps aller tout contre le sien et que j'alla mordillé son cou en disant..

-Humm tu est un dieu

Je continua un peu les mouvements avant de m'arrêter et de l'embrasser langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:13

On amour je t'aime tellement

Continue mes mouvements de haut en bas la penche un peu en arrière caresse ses seins je me colle entre plus contre elle donne des coup de bassins d'avant en arrière devient violent j'étais en sueur mon sexe était gonfler à bloc je me mis à éjaculer en elle en criant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:25

- Humm moi aussi je t'aimeeeee

Je continua de gémir de plaisir avant de me remettre à crier en le sentant faire..Mon corps continua de frémir sous les caresses qu'il m'offrait et ma respiration se fit encore plus bruyante à ses coups de bassin violent..Je m'agrippa de plus belle à lui hurlant sous le bon plaisir que je ressentait!!

-Ohhh ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:55

Je la vis tomber sur son oreiller donnant des coups de bassin de plus en plus violent continuant à éjaculer je ne pouvais plus m'arrêter tellement le plaisirs de lui faire l'amour m'avais envahit

Ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Je ne criait plus , je hurler de plaisirs en criant son nom

Séraaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:59

Je continua de crier sous le plaisir intense que se ressentait.Je pense n'avoir jamais fait l'amour avec autant de chose ressenti mais surtout autant de désir..Je continua de gémir de plus belle à se qu'il fit:

-Humm j'aime t'entendre mon ange..Continuuuueee..

J'hurla encore bien plus fort me resserrant à lui en disant:

- Je t'aime ..Je t'aime tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:04

Moi aussi je t'aime tant

Continuant encore un bon moment de hurler son nom


Séraaaaaaaaaaaaaaaaa

Puis fini par me retirer essoufflé en sueur mais tellement heureux d'avoir fait l'amour à cette femme que je désirer tant la regarde

Ah c'était exquis
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine.S

Séraphine.S


Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:18

Je continua de gémir aussi longtemps que ses mouvements.Lorsqu'il s'enleva je fit un grand sourire en disant:

-Oh oui,s'était tellement magique..J'attendait ça depuis tellement longtemps!!

Je le laissa se retiré et se mettre sur le côté avant de poser ma tête sur son torse en souriant tendrement..

-Jamais plus je ne te quitterai ..Je t'aime tant..Je ne peut plus vivre sans toi,sans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:35

Moi aussi j'attendais cela depuis longtemps c'était extraordinaire mon amour tu es une déesse

Lui caresse le bras et l'embrasse sur le front

Moi non plus je te quitterai plus jamais je te veux dans mes bras pour toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après nos retrouvailles "HOT"   Après nos retrouvailles "HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après nos retrouvailles "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith arrive à l'hopital après une nuit un peu courte [libre]
» Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Sud :: Les maisons :: Maison de Eric Hardy-
Sauter vers: