Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion (Pv Lexie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:17

Il y a quelques temps d'ici j'avais eu comme des contractions, donc papa voulait absolument que je reste couché, même si lui allait travailler. Je me doutais qu'il en avait touché plusieurs mots à Lexie et que tout comme lui, elle m'interdirait de me lever. Enfin bon, j'en avais marre, je m'ennuyais. Il n'y avait rien à la télévision en ce moment, je me levais, mangea un petit morceau puis commença a préparé le diner. Depuis que papa m'avait apprit pour Lexie, je ne l'avais plus vue, je ne sais pas si papa lui avait dit que j'étais contente pour elle. Pour les jumeaux et qu'on accoucherait à quelques jours près. J'avais d'ailleurs pas mal de question à lui poser. Je fais à manger pour ce soir, je vais préparé quelque chose de plutot simple : purée de pomme de terre, viande et légume. Je suis entrain d'éplucher les pommes de terre, j'écoute ma musique dans mon mp3 alors je n'entends pas la porte d'entrée s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:07

J'était parti faire des commissions ,car il faut dire que les armoire ne sont pas particulièrement remplies ..Enfin si mais y'avais pas se que j'avais envie de manger.Je partie donc faire des courses et revint au bout d'une petite heures à la maison..Je prit les sac en main après avoir garé mon véhicule et me dirigea vers l'appartement avant d'ouvrir la porte.Je savais que la jeune femme devait resté couché et j'avais promis à Marc de vérifié qu'elle aille bien dans la journée.J'entra alors et en sentant la bonne odeur de nourriture je fit:

-Coucou ,y'a quelqu'un??Rilley??C'est Lexie ,tu est là??

Je posa les sacs sur la table basse avant d'enlever mon manteau et de le poser sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

J'écoutais mon mp3, je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, mais j'avais mit l'appareil suffisament bas pour que j'entende au cas ou que Lexie ou papa rentrerait à la maison. C'est alors que j'entendis la jeune femme parler. J'enlevais mes écouteurs. Je finis d'éplucher ma pomme de terre et vient à sa rencontre. Je souriais j'étais vraiment contente de la voir. Je lui fis la bise et lui dit :

"Salut, oui il y a quelqu'un... Je savais que tu allais venir alors je me suis dit que je ferais à manger. Et bien plus que d'habitude vu qu'on mange pour deux et trois personnes. Au fait félicitation"

Dis je en souriant à ma belle mère. J'étais tellement heureuse d'être grande soeur. Et j'espérais qu'elle me laisserait m'occuper de mes petits jumeaux.

"Sinon ça va ? Et les bébés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:25

Au bout de quelques second je vit apparaître Rilley dans le salon.Je me tourna alors vers elle avec un grand sourire avant d'aller lui faire la biz.La jeune femme était vraiment belle tout comme sont papa d'ailleurs.Marc ne se trompais pas lorsqu'il me disait avoir fait une jolie jeune fille.Je l'entendit dire qu'elle savais que j'allais venir et c'est avec un grand sourire que je fit:

-C'est vrai??Oh c'est vraiment gentille de t'avoir donné tant de mal pour faire à manger..Et tu as bien fait car nous avons une faim de loup tout les trois.Merci pour les félicitation ..J'espère que tu est contente de devenir grande soeur??

J'était assez contente qu'elle m'accueille de la sorte alors qu'on ne s'était encore jamais vue..Je suis sure que c'est une jeune femme très sympa.Lorsqu'elle demanda de mes nouvelles je fit:

-ça va bien!Les bébés sont en pleine forme il font la rumba depuis une bonne demi heure,on dirait qu'ils sont occupé de se battre..Et toi alors??Tu va mieux??Et petit Luka va bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:45

Lexie se retourna avec un grand sourire. Elle me fit la bise, ben oui je n'allais quand même pas lui donner la main alors que c'est ma belle mère. Elle avait un beau sourire, papa avait bien fait de tomber amoureux d'elle, elle avait l'air d'être une fille bien, et elle le serait tant que mon papa sera heureux. Je souris et l'écouta, puis lui dit :

"Oui c'est vrai."

Par contre je ne savais pas si je devais la tutoyer ou la vouvoyer, alors tampis d'un coté c'était ma belle mère, je la connaissais pas plus que ça donc que je dirais vous.

"Vous savez papa aussi à un grand appétit donc je fais des plats grande famille, j'adore cuisiner donc ça ne me dérange pas de faire en grande quantité et de me donner du mal. Je connais ça, et encore mon Luka est tout seul et j'ai tout le temps faim qu'est ce que ça doit être quand c'est des jumeaux... Bien sur que je suis contente d'être grande soeur, c'est même un rêve pour moi qui se réalise."

Je souris lorsque je l'écoutais parler de ses deux monstres... Je connaissais ça aussi. Luka faisait pas mal de danse dans mon ventre. Et parfois c'était juste pour dire qu'il avait faim. Je souris encore et dit :

"Ca va me manquer ça quand je ne serais plus enceinte, il nous font mal, mais c'est unique. Luka me fait le coup parfois. Parfois pour se montrer, une autre fois pour dire qu'il a faim... Ca va mieux. Papa veut que je reste toujours couché, mais j'en ai marre alors quand il n'est pas là j'en profite. J'espere que vous ne lui direz rien... Le petit Luka va toujours bien, pour le moment il est calme et ça fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

Je regarda la jeune femme avec un grand sourire lorsqu'elle me dit qu'elle à préparé le repas.C'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous.La jeune femme me semble bien sympa ,je sent que je vais bien m'entendre avec elle.On aura tellement de chose à partager surtout que l'on est enceinte ensemble ..

-Super merci!

Je l'entendit me vouvoyez ,je me mise alors à secouer la tête avec un grand sourire avant de lui dire:

- Tu peut me tutoyé tu sait ,je préfère ça fait moins vielle.Je suis contente de pouvoir exaucer ton rêve alors..Oh oui que je sait que Marc mange beaucoup,il y'a des fois je me demande même ou il met tout se qu'il avale tellement il mange..Bah pour l'instant ça va les bébé n'ont pas l'air gourmand..Mais c'est vrai qu'il y'a des périodes ou je mangerai deux fois plus ..

J'écouta avec un grand sourire se qu'elle me dit à propos du bébé et du faite que sa lui manquera de ne plus le sentir en elle..Je pense que ça me faire bizarre aussi mais avec les loulou qui seront là on aura certainement pas le temps de penser à ça.

- ça va me manquer aussi,mais à mon avis on aura tellement de travail que je suis sure qu'on ne pensera pas vraiment à ça..Promis je ne lui dirais pas que je t'ai vue debout..Et puis je comprend c'est pas gai de rester allongé et je sait de quoi je parle..Je suis contente d'apprendre que vous allez bien tout les deux,ça me rassure de l'entendre surtout quand Marc m'a dit que tu avais des soucis j'ai eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

Lexie me regardais avec un grand sourire, moi aussi d'ailleurs. Même si je dois l'avouer je ne sais pas ces gouts, donc je ne sais pas si elle aimera ce que j'ai préparé. J'aimais faire plaisir à certaines personnes surtout à mon père, et à ma famille. Donc Lexie en faisait partie. Je regarda et dit en souriant :

"De rien, par contre je connais pas tes gouts alimentaires, donc je ne sais pas ce que tu aimes bien ou pas"

Quand je la vouvoyai elle se mit à secouer la tête avec un grand sourire. Apparemment elle voulait bien que je la tutoye. je l'écoutais et lui dit :

"D'accord et désolée pour le vouvoyement. Je ne savais pas si je pouvais te tutoyer ou pas, vu que d'un coté on ne se connait pas vraiment toutes les deux. Je ne pensais jamais avoir de petit frere ou de petite soeur, et j'en suis vraiment enchanter. Moi aussi je dois l'avouer, je mange déjà beaucoup en temps normal mais moins que Mark..."

Elle sourit en m'écoutant surtout quand je parle du bébé et que ça me manquera de ne plus sentir ses petits coup. Oui elle avait raison d'un coté. Et je sourit de soulagement lorsqu'elle me dit qu'elle ne dirait rien à mon père. S'il venait à l'apprendre je crois que je passerais un mauvais quart d'heure. Je l'écoute et dit :

"Oui c'est vrai tu dois surement avoir raison. Moi du travail dans les études. D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour garder le petit, et j'ai pas tellement envie de le mettre à la garderie. Merci de ne pas le dire à mon père, s'il vient à l'apprendre, je vais passer un mauvais quart d'heure. Surtout qu'Arizonna a dit que je devais rester aussi couché. Mais c'est pas facile tous les jours de rester coucher. J'ai eu des contractions douloureuses. Mais maintenant ça va un peu mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (Pv Lexie)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Pv Lexie)    Discussion (Pv Lexie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (Pv Lexie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Grey
» Liens de Lexie
» Une journée qui commence sur les chapeaux de roues [PV : Lexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: