Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"   Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:06

On dirt qu'elles ont souvent envie de faire l'amour je vais vir au fil des mois si c'est vrai

Je continue à passer ma langue sur sa partie je la léche je sais qu'elle aime cela spècialement , je remonte lentement la couvrant de baiser passe mes mains sous ses fesses et entre un peu de mon sexe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"   Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:13

- C'est vrai??J'ai hâte de voir si tout ça est vrai alors..

Je gémissait de plus en plus ne pouvant pas vraiment retenir mes petits cris de plaisir..Je frémissait de plus belle en le sentant me couvrir de baiser et lacha un soupir de plaisir bien plus grand que les autres en sentant le bout de son sexe en moi..

- Humm vas y Marc j'ai trop envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Mark Sloan
Admin
Mark Sloan


Messages : 236
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"   Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

Moi aussi j'ai envie de toi Lexie

Je commence des mouvements lentement en m'enfoncent en elle à chaque coup que je donner, l'embrasse dans le cou sur ses seins je lui mordille un de seins et le prends en bouche pour lui lécher son têtons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"   Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles bonne ou mauvaise??(pv Marc) "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Les appartements :: Appartement de Lexie Grey et de Mark sloan-
Sauter vers: