Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Empty
MessageSujet: Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)   Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:19

J'avais décidé de sortir de chez moi aujourd'hui.C'est pourquoi après m'être préparé et après avoir enfilé ma veste ,je sortie dans la rue commençant une petite marche en direction du parc.Il ne me fallut pas dix minutes pour atteindre les premières allées du parc.A cet heure de la journée ,peut de monde se ballade comme je le fait.La plus part des gens cours pour arriver plus vite au boulot.D'autre eux traîne leurs enfants par la main pour les emmener à l'école.Seul moi et quelques vielle personnes prenaient le temps d'arpenté les allées du parc. Alors que j'allais entamé le second tournant,je senti un homme me tiré par le bras.Je me tourna vers lui me demandant se qu'il me voulait. J'essaya de lui faire lâcher mon bras mais rien y fait ,il me tient assez bien.J'entend l'homme me dire:

-C'est bien toi Lexie Grey???

Il connaissait mon nom..Comment pouvez t'il connaître mon nom??Je fit un léger hochement de tête à sa question en disant:

- oui c'est moi! Mais lâchais moi ,vous me faîtes mal!!

L'homme me regarda avec un sourire en coin avant de me mettre une baffe en demandant de me taire.Il m'expliqua que ma mère devait des dettes à leurs patrons et qu'il était chargé de me ramener au prés de se dernier...Je me mise à me débattre tout en criant pour que l'on vienne vienne m'aider.Je sentit une autre baffe bien plus forte que l'autre s'écraser sur ma figure.Celle - ci fit un craint à mon arcade et je sentit du sang couler le long de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Invité
Invité




Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)   Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:24

Petit footing du matin ! Moi je dis que c'est parfait pour demarrer une bonne journée ! Me voila partis en direction du parc, a petite foulée, avec mon survetement dernier cris, me voila en route pour les allées du parc a moitier vide ! Mon ipod sur les oreilles a volume moyen afin d'entendre les gens aux alentours et eviter de me prendre quelqu'un me voila arrivé au parc. Ca fait du bien un bon petit footing des le matin, alors que je m'aprete a prendre le deuxieme tournant une voix familiere ce fit entendre. Je m'arrette net et vis Lexie entouré d'un homme bizarre qui lui tiens le bras. Celle ci essaye de ce débattre et je compris qui n'etait pas le bienvenue ! Je m'avance vers eux et dit.

- Un probleme Lexie ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin
Lexie Grey


Messages : 194
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : ici

Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)   Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:30

Je frotta le sang qui coulait de mon oeil avant d'avancer puisque l'homme me tirait..J'entendit alors une voie familière retentir derrière nous et en nous retournant je reconnu Derek..J'hocha la tête,mais j'eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que l'homme fit à Derek!

-Dégage toi! Tout va bien ,elle n'a pas besoin de toi ,alors fou le camp!

Apparemment l'homme n'aimai pas qu'on le coupe dans son boulot!Moi je ne voulais pas que l'homme fasse du mal à Derek par ma faute.J'hocha alors la tête à se que l'homme dit pour confirmé ses dires même si s'était faux..Je savais que j'avais besoin d'aide mais si ça peut épargné Derek je préfère me taire!
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatom.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Empty
MessageSujet: Re: Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)   Hé le beauff aide moi XD (pv Derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé le beauff aide moi XD (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Derek
» Derek Link's
» Salut Chef!!!![Derek]
» Après plus de de quinze heures d'affiler passée à l'hopital [PV : Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers: