Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de foudre (Pv Christian)Hot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:37

J'étais chez mon père, normal c'était là que je dormais et habitait, malheureusement, j'eus un problème et mon père m'emmena à l'hôpital. Chose que je ne voulais pas, mais d'un coté, je pouvais revoir Christian. je n'avais pas parler de ça avec mon père. Surtout avec la réputation qu'il avait dans le passé. Je m'en fous de comment on parle de lui. C'est mon chéri. Je l'aime quand même. Mais lui je ne sais pas si c'est le cas, je me fais surement des scènes. C'est la nuit, je n'arrive pas à dormir, bébé fait la fiesta dans mon ventre. Je décide alors d'arpenter les couloirs, malheureusement je me fais prendre, et un médecin commence à me crier dessus, j'essaye alors de m'expliquer, mais c'est pas gagner. J'espère que vraiment que Christian est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:50

J'étais de garde cet nuit,une nuit qui ressemblait à toutes les autres à premières vues! Après être resté en compagnie d'un infirmier ,ben oui c'est un homme et non une femme qui m'a tenue compagnie jusqu'à maintenant!Je décida d'aller me reposer un peu.Je pris donc la direction de la chambre de garde ,ne me doutant pas que j'allais revoir la charmante jeune femme que j'ai rencontré y'a quelques jours..Alors que je m'approchais de la chambre,j'entendit un médecin se mettre à crier,apparemment il en avais à un patient ,ou du moins une patientes puisque je l'entendit dire que les couloirs étais interdit au patientes de la nuit..Je m'avança vers la scènes en reconnaissant la voie de la jeune femme.Le médecin semblait vraiment en colère après elle.En le voyant la tenir par le bras et la secouer légèrement je me mis en colère de voir un tel traitement..Je m'avança vers elle tout énervé et frappa sur l'épaules du médecin qui lâcha la jeune femme directement. Je le vit se tourné vers moi et je ne put me retenir de lui en coller une avant de dire:

-Non mais ça va pas??Qu'est ce qui vous prend de secouer une femme enceinte??

Je regarda la jeune femme et la prit contre moi doucement avant de me tourner vers le médecin qui saignai du nez!Celui - ci me dit qu'il va aller porter plainte au chef et je fit:

- Allez y seulement,je m'appelle Christian Troy au moins vous savez contre qui porter plainte!!

Je le regarda de travers avant de regarder la jeune femme et de dire tout en posant ma main dans la sienne.

- Tu va bien?? Et le bébé??ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

Je ne savais pas si Christian serait là ou non en tout cas je l'espérais. Par contre je ne voulais pas que mon père l'apprenne. après tout il était pas ici mais au bloc. Le médecin continuait de m'engueuler, j'essayais tant bien que mal de m'expliquer mais il ne voulait rien entendre, apparemment les couloirs étaient interdis aux patientes ? Et aux patients alors ? Je ne vis pas tout de suite Christian arriver. Il me prit par le bras et me secoua, il voulait que je retourne dans ma chambre, mais s'il voulait vraiment que je le fasse, il fallait qu'il me lache ce qu'il n'avait pas envie apparemment. Il disait que j'étais une menteuse que je faisais ça pour aller voir autre chose. Bon oui il y avait une raison que je marchais, bébé faisait la fiesta, et puis je voulais revoir Christian. Mais en ce moment bébé ne faisait plus la fiesta, d'un coup il s'était stopper net. J'avais peur, je pleurais. J'étais en stresse émotionnel. Je vis enfin Christian venir et frapper l'épaule du médecin qui me lacha. Christian avait l'air tellement énervé. Il se tourna vers lui et Chris lui mit un poing. L'homme fut un peu sonner sur le coup mais retrouva ses esprits vu qu'il allait porter plainte au chef. J'avais peur, j'osais pas non plus approcher Christian... Il regarde le médecin puis moi. Il me prend contre lui, je tremble encore, mais beaucoup moins, puis il pose sa main dans la mienne, je lui serre fort, j'ose mettre ma tête sur son épaule et quand il me pose les questions je dis en pleurant

"Je crois, mer... merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:11

Se médecin m'avait mis hors de moi ! Je ne comprend pas comment est ce qu'un médecin peut traiter une patiente de la sorte ,et qui est enceinte de plus! L'homme n'a qu'à aller portés plainte ,je ne risque pas grand chose puisque je l'ai fait pour le bien de la patiente!Puis même si je venais à me faire renvoyé se n'est pas grave,le principal c'est que la jeune femme et son bébé aille bien.ça me faisait plaisir de la revoir même si j'aurais aimé la revoir dans un autre endroit et un autre contexte. Je vit celle - ci pleurer sous la peur et pour la rassurée je la serra un peu plus contre moi. Je regarda le médecin de travers et vit se dernier disparaître dans le fond du couloirs.Je me tourna alors vers Rilley et l'entendit me dire que ça allais.J'espère que le bébé n'a rien à cause de se type ,ou du moins je l'espère pour sa tête car sinon il passera un autre mauvais quarts d'heure..Je garda ma main dans celle de la jeune femme et fit:

-Tu veut qu'on aille faire une échographie??Tu est sure que tout va bien??Vient suit moi.

Je l'emmena dans la chambre juste à côtés ,étant dans l'étage de maternité je savais que je trouverais le matériel nécessaire pour l'écho..Je regarda la jeune femme et fit:

- Installe toi,je veut m'assuré que le petit va bien..tu est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Le médecin en question avait mit hors de lui Christian. Je le savais, je le sentais, mais je savais aussi que Christian ne me ferait pas de mal. Il n'était pas dangereux. Au contraire il m'avait sauvée. Je tremble toujours un peu, par contre je pleure et je ne peux pas m'arrêter. Et s'il avait fait du mal au bébé. J'en tremble. Je ne veux pas le dire à Chris pourtant il est médecin et pourra m'aider. Je suis dans les bras de Christian, à l'abris, ma tête dans son cou. Il me serre un peu plus contre lui. Il garda toujours un contact avec moi. Il me proposait une échographie. Je lui dis :

"Je veux bien Christian... Moi ça va, enfin un peu mieux. Mais reste près de moi, j'ai peur qu'il revienne."

Il m'emmene dans la chambre à coté, il me regarde et me demande de m'installer ce que je fais... J'hoche la tête pour dire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:33

Je la garde un instant contre moi comme pour la rassuré et lui faire comprendre que je suis là maintenant. Se type n'a pas intérêt à revenir sinon il risque gros! Christian n'est pas violent mais c'est déconseiller de toucher aux gens qu'il aime! Se qui l'a mis hors de lui ,c'est qu'il sait que la jeune femme n'a rien fait de mal et que lui entant que médecin il n'avais aucun droit de poser les mains sur elle de la sorte! Il espère juste que cet avertissement lui aura servie de leçon et qu'il ne recommencera pas. Il posa sa main doucement sur le visage de la jeune femme en écoutant cet dernière parler et fit:

- Ne t'inquiète pas ,je reste avec toi..Il ne reviendra pas: Il n'as pas intérêt d'ailleurs!

Je l'emmène dans la chambre à côtés et branche l'appareil avant de me diriger vers elle avec le gel..Je relève un peut sa blouse et fit:

- Je vais te faire une échographie externe car je ne sait plus comment ont fait pour l'autre..Mais l'externe va tout aussi bien ,je te rassure..attention ça va être froid..

Je posa doucement le gel sur son ventre avant de prendre l'appareil et de le passer délicatement sur son bidou..Je cherche un petit instant après le petit et une fois trouvé je me mis à sourire en voyant se dernier recroquevillé comme une crevette..J'alluma le son et fit:

- Luka va très très bien,on dirais qu'il dort..Mais son petit coeur bas super bien..Tu est rassurée??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:03

Il me garde dans ses bras, endroit ou je me sens assez bien en sécurité, c'est bizarre quand même. Au départ je croyais que seul mon père pouvait me rassurer, hors je me trompe, il y a aussi lui. Je comprends qu'il est là maintenant, et que je suis en sécurité. Il me parla, il fallait pas que je m'inquiète, ben oui ce n'était pas bon pour le bébé. Il reste avec moi, je suis rassurée, et qu'il n'avait pas intérêt à revenir. Je sentis ma main sur son visage, je fus parcourue de frisson. Je le regarda dans les yeux pour lui dire.

"Merci... Ca me rassure que tu restes avec moi Chris."

Je l'embrassais, un petit bisou timide, je ne savais pas comment il allait réagir, il m'emmène dans la chambre, branche l'échographe avant de revenir vers moi avec le gel, il soulève un peu ma blouse. Apparemment il ne savait plus comment on fait l'autre échographie. Tant qu'il sait comment on utilise une c'est bon. Il me prévient que ça va être froid. Je souris et dit :


"D'accord... Oui je sais que ça va être froid ce n'est pas la première fois qu'on me fait une échographie..."

Il posa le gel sur mon ventre, avant de prendre l'appareil et de le passer sur mon ventre, il cherche, je stresse puis il semble l'avoir trouver. Il sourit. Il allume le son, puis j'entends la voix de Christian :

"Je suis rassurée, merci Chris, enfin si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça... Il dort c'est vrai, tu peux me le montrer s'il te plait ?"

Avant qu'il ne fasse quoique ce soit je l'embrassais sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:34

Je ne savais pas que ma présence pouvais rassurer de la sorte,moi qui pensai être une personne à évité j'ai dut me tromper..Cet jeune femme ne méritait vraiment pas ça et je suis même prêt à en perdre mon boulot pour la protéger.Je ne sais pas vraiment se qu'il se passe en moi en cet instant mais une chose est sure,il y'a quelques jours d'ici ,je n'aurais pas réagi de la sorte si je n'avais pas fait sa rencontre.Je garda la demoiselle dans mes bras avant de sourire tendrement à se qu'elle dit et de répondre:

- De rien ,je t'en prie!

Mes yeux se ferma au contact de ses lèvres . Cela me fit une drôle de sensation ,mais une sensation pas désagréable du tout loin de là.Je l'emmena ensuite dans la chambre et prépara le matériel avant de lui mettre le gel sur son ventre souriant de se qu'elle me disait.

- Oh oui c'est vrai..Mais bon je préfère prévenir au moins tu n'est pas surprise..

C'est se demander comment les femmes arrive à se laisser mettre du gel aussi froid sur le ventre.Soit,je chercha le petit et le trouva au bout de quelques second.C'est avec un sourire plus tendre que je regarda la jeune femme lorsqu'elle m'avoua être rassurée. Je secoua la tête à se qu'elle dit et fit:

- Non ,ne t'inquiète pas ça ne me dérange..Venant de toi ,aucun nom ne me dérangerai d'ailleurs.Oui,bien sure attend.

J'allais me tourner lorsque je sentit la jeune femme reposer ses lèvres contre les miennes.Cet fois je traîna pas à poser ma main sur sa joue délicatement et prolonger se baiser qui me procura encore bien plus que de simple frisson..ça doit sans doute être la première fois que je m'inquiète de savoir si en cet instant même mon baiser lui paraît si bon que le sien pour moi.Après se baiser ,je la regarda tendrement dans les yeux et tira doucement l'écran vers elle en disant..

- Regarde ,Luka est là..Je pense même qu'on l'as réveillé,il se remet à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:12

Lorsque j'avais rencontré Chris la première fois, je n'étais pas partie, malgré la révélation qu'il m'avait faite. J'avais jugé que c'était une personne au fond qui était bien. Et je ne m'étais pas trompé. J'étais toujours dans ses bras, et après le baiser je pensais vraiment qu'il allait partir, je m'attendais pas à ce qu'il ferme les yeux. Je m'attendais plus à une gifle de sa part ou un repoussement mais rien. On passa dans la chambre, ou il souleva ma blouse, et mit le gel, oui c'était froid, mais on s'y habituait.

"Merci d'être aussi prévenant envers moi docteur Troy"

Il sourit lorsque je lui dis que j'étais rassurée que le bébé ait bien. Apparemment que je l'appelle Chris ne le dérangeait pas. Bientôt se serait peut être Cri Cri d'amour. Je lui souris tendrement. Puis l'embrassa avant qu'il ne me montre mon bébé. Je sentis alors sa main sur ma joue, mais pas brusquement on contraire, il prolongea le baiser, je le prolongeai aussi passant délicatement ma langue dans sa bouche. Tout était parfait chez lui. Et encore plus son baiser. Il me procurait tellement de chose. Après le baiser, il me regarda tendrement dans les yeux tira doucement l'écran vers moi, il me montra Luka, qui est maintenant réveiller et qui se remet à bouger. Je souris et dit

"Oui... moi aussi... mais ce n'est pas grave qu'on l'ait réveiller. On a bien le droit de l'ennuyer de temps en temps... Vu que lui passe son temps à le faire"

Je souris, le regarda et rapprocha encore mes levres des siennes, j'avais l'impression qu'on allait faire une petite bétise... du moins moi à cause de mes hormones
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:31

Je ne put m'empêcher de sourire tendrement à se qu'elle me dit.Elle me remerciait chaque fois que je faisait quelques chose de normal.Franchement il n'y a pas de quoi.Si je devais faire plus pour elle ,je le ferais et pourtant dieu seul sait que se n'est pas dans mes habitudes de servir les femmes.Mais elle,comment ne pas le faire??Comment ne pas être tendre avec elle??Elle est si belle et si parfaite à mes yeux.Sont baiser ne fit que confirmer se que je pensai d'elle ..C'est avec un sourire tendre que je répondit.

- Mais de rien Miss Sloan.

Se baiser ,se baiser me paraissait si parfait.Je pense que même pour tout l'or du monde je n'aurais pas fuit face à se qu'elle venais de faire.Je sentit sa langue venir se glisser lentement dans ma bouche et c'est avec un plaisir plutôt intense que je me mis à jouer avec celle-ci.Ma main continuai de caresser sa joue doucement tant dit que mon corps subissait plusieurs frissons étrange encore jamais ressentit au par avant.Si Mark nous voyez en cet instant ,il me tuerai j'en suis certains..Après se merveilleux baiser,je tira l'appareil jusqu'à devant elle avant de lui monter le petit qui se remettait à bouger..Je me mis à sourire à se qu'elle dit à propos de Luka et haussa les épaules doucement en disant:

- Faut bien qu'il montre qu'il soit là se petit monstre ..

J'admira le sourire qu'elle me fit et en la voyant se rapprocher j'alla déposer mes lèvres sur les siennes en faisant glisser ma langue lentement sur de ses lèvres.Peut être que je ne devrais pas faire ça..Je sait que je ne devrais pas mais comment se retenir face à une aussi belle femme?
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:15

Il sourit tendrement à mes paroles. J'étais une personne qui avait eu l'habitude de remercier à chaque truc la personne. Mais j'avais conscience que parfois j'étais très chiante en disant à tout bout de champ. Personne ne m'appelais miss Sloan mais ça ne me faisait rien. J'aimais aussi lui faire des baisers, il y répondait tellement bien. Il sourit, et je souris aussi. Quand je glissait ma langue contre la sienne je ne m'attendais pas à ce que lui, le fasse aussi, avec sa main qui caressait toujours ma joue. J'espérais que mon papa ne vienne pas maintenant car une chose est sur c'est qu'il n'acceptera pas de nous voir tous les deux comme ça, surtout que je n'ai pas encore rabaissé ma blouse. Après le baiser si passionné, il tira l'appareil et me montra mon petit bébé. Avant de sourire à ce que je disais avec Luka, et haussa les épaules. Je souris et dit :

"Peut être. En tout cas je sais qu'il est là, et qu'il existe. Dans 5 mois il pourra se montrer"

Je souris encore, et il déposa ses lèvres sur les miennes, en faisant glisser sa langue sur mes lèvres. J'ouvris ma bouche et doucement j'allais attraper sa langue avec la mienne. Ma main vient se placer sur ses hanches puis sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:10

Je me mis à la regarder doucement tout en lui montrant le petit sur l'appareil.Le baiser que nous venions d'échanger me fit un effet bizarre.Un effet encore jamais ressenti au par avant,et pourtant je peut vous dire que des baisers j'en ai déjà eut pas mal.Mais aucun d'entre eux ne valais se baiser là.Jamais encore je n'avais ressentit autant de choses dans un baiser . Ma mains quand à elle avais vraiment apprécié le contact avec sa peau,c'est comme ci en cet instant elle en réclamais encore..Je sortit de mes pensées en entendant la jeune femme me répondre.C'est donc avec un sourire tendre que je la regarda en disant:

- Tu va voir,cinq mois ça va vite passer,même très vite passer..

Cet enfant va être sublime j'en suis sure,surtout si il ressemble à sa maman. Lorsqu'elle s'approcha de moi et que je fit glisser mes lèvres sur les siennes ,je sentit de nouveau ces frissons m'envahir..Ma langue alla jouer délicatement sur ses lèvres avant de sentir la sienne venir jouer avec la mienne.J'entreprit alors un baiser un peu plus passionné sous les frissons que je ressentais sous le contact de ses mains.Cet jeune femme me rend fou ,déjà avant de toucher ses lèvres elle me rendais fou mais la c'est encore pire et de sentir son corps tout prêt du mien déclara chez moi une certaine envie..avant de faire une bêtise je stoppa le baiser en disant:

- Non attend..Je peut pas faire ça..enfin je peut pas faire ça avec toi,par ce que je ressent quelques chose pour toi..Et par ce que je ne veut pas te faire de mal et que je ne suis pas un homme bien..J'ai tellement peur de te faire souffrir..

Je la regarda et baissa le regard ensuite..Certes j'en avais très envie mais je ne voulais vraiment pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

J'étais heureuse en ce moment, mon bébé allait bien malgré l'altercation. Ca prouvait que c'était un Sloan c'était un fort. Puis j'étais avec l'homme que j'aimais, et qui à première vue m'aimait un peu aussi. Mais pour combien de temps encore ? C'était la bonne question. Je le regardais toujours et lui aussi, il souriait et je ne pouvais que sourire encore plus. Puis il me dit que cinq mois ça va vite passé même très vite. A ça c'est vrai. Quand j'y pense que je suis déjà enceinte de 4 mois. Je dis en souriant :

"Je n'en doute pas, j'ai l'impression d'avoir apprit ma grossesse hier alors que ça fait déjà 4 mois."

Les baisers étaient de plus en plus chaud, il jouait doucement avec ma langue et je faisais pareil, on s'arrêtait enfait pour pouvoir respirer. C'était de plus en plus passionné et j'étais encore plus heureuse en ce moment. Je ne savais pas quel effet je lui faisais et je ne voulais pas non plus le savoir. Je voulais commencer à le caresser, mais il arrêta le baiser et dit. Ses paroles me blessait. Il voulait qu'on attende, qu'il ne pouvait pas faire ça. Une larme coula sur ma joue. Je sentis un sentiment de colère venir en moi. Il ne voulait pas me faire du mal, il n'était pas un homme bien... Il avait tellement peur de me faire souffrir, mais là il était surement un peu trop tard. Il baissa le regard. Je lui dis d'une voix plein de reproche :

"Tu sais quoi tu as raison ! on peut pas faire ça. En acceptant pas tu me fais du mal. Je suis bien avec toi. Mais si ça s'arrête qu'au bisous ça ne servira à rien de continuer ensemble. Tu es un homme bien Christian, je te l'assure. Tu es un des seuls homme bien que je connais avec mon père bien sur..."

Je ne le regardais plus non plus, je baissa ma blouse et m'apprêta à partir. Mes paroles pouvaient blessée mais il me blessait en premier
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:00

Le temps passe vite,même trop vite et ça j'étais bien placé pour le savoir.Hier encore j'opéré dans un hôpital de Los angeles et aujourd'hui me voilà à opéré des patient à Seattle.j'ai cet impression d'avoir quitté ma ville hier et pourtant ça fait déjà un bon mois. Le jeune homme regarda Rilley dans un sourire assez tendre mais surtout très attendri par ce qu'elle venais de dire. C'est bien la première fois qu'une jeune femme vie bien une grossesse sans se plaindre du changement de son corps,et oui ça ,ça fait du bien à entendre!

- Je pense que je n'ai jamais entendu une jeune femme me dire ça.. On voit que tu l'aime se bébé et ça fait vraiment plaisir à voir!

J'aimai assez se contact que nous avions tout les deux en cet instant.Mon corps ne pouvais que frémir en sentant ses mains posé sur moi.Mal grès je stoppa tout comme ci quelques chose me dérangeai..En faite se n'est pas comme ci,quelques chose me dérangeai bien,et cet chose s'était moi! Oui moi,car j'avais vraiment peur de lui faire du mal et mal grès tous se que j'ai put croire jusqu'à maintenant ,je suis de nouveau tombé amoureux alors que je n'y croyais plus!Après lui avoir dit tout ça je baissa le regard en soupirant doucement avant d'entendre se qu'elle me dit..Je compris soudain qu'en arrêtant le tout de la sorte je la faisait encore bien plus souffrir.Je la vit remettre son chemisier comme il faut et la vit prête à partir..Ma main attrapa la sienne avant qu'elle ai put faire un pas . Je la tourna face à moi et me mis à secouer la tête en disant:

- Je ne suis pas un homme bien..Mais apprend moi à l'être alors!! Je t'en prie,j'ai vraiment besoin que tu m'aide à être quelqu'un de bien..A être un bon amant mais aussi et si tu le veut bien un futur compagnon de vie,un mari..

Je la regardait dans les yeux un instant mais il ne fallut pas deux second avant de reposer mes lèvres contres les siennes avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:26

Le temps passe vite, je l'avais dit, ça fait 4 mois que je suis enceinte et que j'ai quitté ma mère pour retrouver mon père. Et le fait de l'avoir retrouvé j'ai l'impression que c'était aussi hier. Christian me regarda avec un sourire assez tendre. Je souris moi aussi. Je n'avais jamais été aussi heureuse avant. La grossesse je la vis bien. Et j'aime mon bébé... Même si j'ai perdu ma mère et que j'en souffre. Je l'écoute parler et sourit à ce qu'il dit. Je lui dit :

"Ben je suis la première alors et je suis très sincère, et je ne cesserais de te le répéter Christian. Oh que oui je l'aime ce bébé, même si d'un coté c'est à cause de lui que j'ai perdu ma mère."

J'étais bien en ce moment, jusqu'au moment où il stoppa le contact, et au départ, je n'avais pas comprit , mais lorsqu'il me parla je comprit alors ce qu'il avait, ce qui le stoppait dans notre relation. Il soupira lorsqu'il baissa le regard, je l'entendis. Maintenant plusieurs larmes coulaient sur mes joues. Je ne voulais pas de ça, je voulais qu'il soit là, je voulais aussi qu'il soit le papa de Luka. je m'apprêtais à partir quand soudain je sentis sa main attraper la mienne. Je le regarda, il se retourna et se mit face à moi et secoua la tête. Il répéta qu'il n'était pas un homme bien, je fis non de la tête, je n'étais pas d'accord avec lui. Et il voulait que je lui apprenne à l'être. Il en avait vraiment besoin. Pour devenir un futur compagnon, un futur mari.

"Chuttt Christian... Pour moi tu l'es, tu es un homme bien, je t'apprendrais si tu en as envie, mais tu verras que tu te débrouilleras sans moi. Tu seras un bon amant et un futur compagnon de vie, un mari. Car je le veux. Je veux toi et pas quelqu'un d'autre"

Il me regarda dans les yeux, puis il m'embrassa délicatement, je répondis passionnément au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:45

Je me mis à sourire doucement à se qu'elle venait de le dire! Oh oui qu'elle peut le répété ,je pense que je me lasserai jamais d'entendre de si belle chose sur moi! Ben oui,personne ne m'a jamais dit des choses pareils,c'est sans doute pour ça que je me pensais minable ,car on m'a toujours dit que je l'était ! ça ne date pas d'hier ,depuis ma naissance ma mère n'a cessait de me le répété ,puis ça à était mes conquête mais dans un sens elle je les comprenait et comprenait leurs réaction!

-Je suis désolé que tu ai perdu ta mère,mais croit moi,un jour elle reviendra.Quand elle aura enfin compris qu'elle as perdu la plus belle chose qu'elle pouvait avoir,et cet plus belle chose c'est toi!

Je ne voulais pas la faire pleurer et la voir dans cet état me rendait vraiment mal!Je pense n'avoir jamais était aussi mal jusqu'à aujourd'hui!Pour moi dire non à une femme est une habitude mais elle je ne sait pas ,je ne peut pas le dire car en cet instant je sait que j'ai peur,oui j'ai peur de la perdre elle mais aussi l'enfant qu'elle porte!Certes ,je sait que cet enfant se n'est pas le mien mais elle le veut ,j'accepterai volontiers de jouer au père de substitution!Prêt??Je ne pense pas l'être mais je le deviendrai avec le temps!J'écouta se quel me dit avec attention et ses paroles me toucha énormément.

-Je croit que tu est en train de me rendre dingue..Tu sait aimer quelqu'un pour moi n'est pas facile et pourtant depuis que je te connaît tout me paraît si simple..C'est comme ci aimer avais toujours était possible pour moi,et pourtant je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un jusqu'à ta rencontre..comment fait tu pour me changer autant??Comment fait tu pour me rendre si accro à toi..Car oui ,je suis très accro à toi.Et..Et ..je sait qu'un jour je serais capable de te le dire..

Le mot je t'aime était encore assez dure à dire pour moi,même si je le pensais ça ne voulais pas sortir..Je l'embrassa alors pour lui faire quelques peut oublier mon essai raté.une de mes mains se glissa sur sa joue tendit que le baiser devenait de plus en plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:30

Il sourit, tout ce que je disais à Christian depuis le début, je le pensais. Je l'ai toujours pensé au plus profond de moi. Je ne connaissais rien de la vie de Christian sauf pour son père, mais concernant sa maman ? Enfin bref il parlerait quand il sera prêt. Je serais toujours présente pour lui. Je l'aime tellement. Il était désolée mais il n'y était pour rien. C'était la faute de mon beau père qui racontait que des mensonges sur moi. Je lui dis :


"Tu n'y es pour rien Chris, je sais pas si elle reviendra, car mon beau père pendant de nombreuses années n'a fait que raconter des mensonges à mon sujet, il lui disait tout le contraire de ce que j'étais. Elle le croit lui et pas moi. Merci tes paroles me réconforte un peu.. Mais je n'y crois pas beaucoup."

Je pleurais mais pourquoi ? En temps normal non je n'aurais pas pleurer ce n'est pas mon genre, mais là avec les hormones j'étais bien plus sensible que d'habitude, et j'espérais qu'il ne me juge pas sur ça. Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas le perdre. Je veux vivre ma vie avec lui et qu'il soit comme un papa pour mon fils. Je l'écoutais, je rigolais un peu lorsqu'il me dit que j'étais entrain de le rendre dingue. Puis je l'écoutais attentivement. Je souris un peu et dit :

"Moi aussi, tu me rends dingue. Depuis le début. Aimer est possible pour tout le monde, toi comme moi. Dans tes paroles tu me dis je t'aime, je le sais, même si toi tu ne le vois pas. Tu me l'avoues. Je t'aime aussi Chris. Je ne sais pas comment je fais. Je l'ignore. Tu me rends accro aussi à toi monsieur Troy. Et tu arriveras à me le dire. J'en suis sure mon coeur"

Il lui avait dit je t'aime, elle le savait au plus profond d'elle. Et puis avec le baiser qu'il lui offrit, c'était une preuve supplémentaire. Le baiser devenait de plus en plus passionné, et ses mains balladeuses
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

Je continuai de la regarder tendrement passant délicatement ma main sur sa joue.Elle me paraissait si fragile à mes yeux que j'avais toujours cet craintes de lui faire mal en la touchant..Peut être est ce le faite qu'elle est plus jeune que moi qui me donne cet impression là..C'est la première fois que je fréquente une jeune femme de son âge ,habituellement elles ont toutes la trentaines!Je l'écouta me dire que je n'avais pas à être désolé ,oui c'est vrai mais mal grès tout j'était triste pour elle car elle ne méritait vraiment pas ça.

- Je ne l'aime pas vraiment ton beau père..enfin je ne le connait pas mais je ne l'aime pas quand même ,se n'est pas bien se qu'il à fait avec toi et croit moi que si un jour il vient te voir il passera un sale quart d'heure..Je ne voudrais qu'il te fasse encore plus de mal et je vais lui faire comprendre qu'à présent tu n'est plus seule et que je serais la pour te protéger!

Je ne suis pas quelqu'un d'agressif ,mais c'est clair que je n'accepterai pas que quelqu'un vienne ennuyé la jeune femme! Lorsque je la vit pleurer ,j'essuya les larmes qui coulais le long de ses joues! Je pense que je vient de lui faire la première peine et je ferais tout pour que se soit la dernière!Je ne supporterais pas de la voir souffrir par ma faute et oui je ferais tout pour changer ,juste pour elle!Lorsqu'elle pris la parole je l'écouta parler et mon sourire ne fit que s'agrandir entend ses mots..

- Oui,c'est ça que je voulais dire ,et oui un jour j'arriverai à te le dire..Peut être que c'est encore trop tôt pour moi le dire..En tout cas tu sait se que je ressent pour toi et c'est le principal.ça me fait plaisir de savoir que tu est toute aussi accro à moi . Je ferais tout pour que soit heureuse en ma compagnie ,et pour que Luka le soit aussi..Il mérite vraiment d'avoir une belle vie se petit bout..

Je lui fit un grand sourire avant de poser une de mes mains sur son ventre doucement.Je prolongea le baiser avant de le stopper et d'aller bisouté son cou lentement.Mon corps ressentait des tonnes de frissons en cet instants,des frissons tellement bon à ressentir que je ne m'en lasserai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

Il me regardait encore et encore. Toujours entrain de passer délicatement sa main sur ma joue. J'ignorais ce qu'il pensait pour le moment, mais je m'en fichais pas mal. C'est la première fois que je cottoie une personne plus âgée que moi. Enfin d'autant d'année. Même s'il ne faisait pas son âge. Il n'avait pas être désolé, il n'y était pour rien. Et puis lui était là et c'était le principal avec mon père biensur. Puis je lui dit :

"Tu n'es pas le seul à ne pas l'aimer. C'est mieux ainsi de ne pas le connaitre, il cassera encore du sucre sur mon dos. Je ne crois pas qu'il viendra, il n'habite pas ici dans cette ville. Et franchement c'est beaucoup mieux. Merci mon coeur."

Ses paroles me touchaient, je n'avais pas l'habitude que quelqu'un d'autre que mon père me protège, mais dans quelque temps je serais completement habituée. Je savais qu'il n'était pas méchant dans le fond, mais qu'il pouvait devenir agressif si on cherchait quelqu'un qu'il l'aime. Je sentis qu'il essuya mes larmes, je lui en étais reconnaissant, il sourit et je ne pus m'empêcher de sourire un peu. Je souris je le savais qu'il voulait me le dire. Je pensais alors à quelque chose. Mais je ne savais pas comment il allait réagir, et s'il me quittait après ça ? Etait il pret à assumé un enfant ? Je lui dis :

"Je le sais mon coeur, tu arriveras à le dire j'en suis sure. Oui je sais ce que tu ressens et je n'en doute pas. Moi aussi je ferais tout pour te rendre heureux. D'ailleurs j'ai quelque chose à te demander mais j'ai peur de ta réponse. Ca concerne Luka"

Je souris et lui sourit. Il pose une main sur mon ventre, je ressens encore plus de frissons, Luka donne un coup, je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il est content et qu'il veut qu'on le sache. Peut etre veut il donner de ses nouvelles? Enfin bref. Je suppose qu'il la sentit lui aussi. Puis il m'embrasse dans le cou, mes mains se balladent doucement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

J'espère qu'elle à raison et que se type ne s’amènera pas ici à la naissance du petit car sinon je risque de piqué une crise sur lui en le voyant..Je ne voit pas trop se qu'il viendrai faire ici mais bon on ne sait jamais avec les gens.Je continue doucement de lui caresser le visage,je ne cesserais jamais d'apprécié sa peau si douce sous la paume de ma main..A se qu'elle dit je fit dans un ton plutôt calme.

- Hé ben j'espère que tu as raison et qu'il ne s’amènera pas ici ,car sinon je ne me retiendrai pas de lui dire se que je pense..Tu n'a pas à me remercier ,c'est normal et je n'accepterai jamais que quelqu'un te fasse du mal..

Pour s'était normal de défendre celle qu'on aimai..Je pense que tout homme amoureux de sa femme le ferais.Puis je ferais mieux de ne plus penser à son beau père car me connaissant je serais capable de descendre chez lui juste pour lui faire regretter se qu'il lui a fait subir toutes ses années..Je pense qu'un jour je la vengerai mais se sera pour plus tard.Je le regarda avec mon plus beau sourire,se sourire je ne pense pas l'avoir déjà fait à une autre femme qu'elle ..en faite c'est la première fois que je le fait,c'est bien la preuve comme quoi en cet instant je me sent bien et même trop bien.A se qu'elle me dit je caressa son visage un peut plus en souriant tendrement touché par ses mots.

-Je suis déjà heureux mon ange et c'est grâce à toi.Quelques chose à me demander..a propos du bébé??Vas y je t'écoute..

Je la regarda tendrement attendant qu'elle me dise se qu'elle avais à me dire à propos du bébé.J'en avais ma petite idée j'espère juste en cet instant que c'est bien se à quoi je pensais.Mon autre main posé sur le ventre ressenti comme un bond dans le ventre de cet dernière..Wouaww c'est impressionnant de sentir ça..Je continua de l'embrasser dans son cou avant de remonter sur ses lèvres et de le lui mordillé avec délicatesse.A ses mains baladeuse je ne put que frémir de plus belle sous tout les frissons que je pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:24

J'avais peur de mon beau père, il ne m'avait jamais battu, mais il y avait eu violence verbale. Je ne voulais pas qu'il sache la date de naissance de Luka, je ne sais pas de quoi il est capable. Mais une chose est sur c'est que je serais pas seule. Car j'aurais papa et Christian. Je me sens en sécurité avec eux. Et je pourrais compter sur eux. Il me caressait toujours la joue, ça me rassurait. et surtout ça me calmait.

"Je l'espère aussi. Je veux juste que tu fasses attention à toi, car je ne sais pas de quoi il est capable. Je n'accepterais pas non plus qu'il te fasse du mal Chris."

Quand on aime et que la personne est en danger on peut avoir une force. Et je savais que j'aurais cette force s'il venait à lui arriver quelque chose. Il me fit un magnifique sourire, je le trouvais vraiment encore plus beau que les autres. Je lui donnais un petit baiser sur ses lèvres puis l'écouta. Il était déjà heureux et c'était grace à moi, je pensais exactement la même chose. Il m'écoutait, je respirais un bon coup et demanda ;

"Voila, vu qu'on est heureux tous les deux. Et que tu acceptes mon bébé, j'aimerais savoir si... tu... voudrais devenir son papa ?"

Je le regarde, et lui aussi, j'ai peur de sa réponse, va t il accepter ? Je ne sais pas, j'espère juste que oui. Il continua de m'embrasser malgré les coups du bébé. Il m'attrape et me mord la lèvre, je l'emmene vers le lit, tout en remontant sa blouse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:45

Je l'entendit me dire qu'elle voulais que je fasse attention à moi!Pour elle je le ferais et puis se ne certes pas sont beau père qui va me faire peur.Il ne doit pas être si terrible ça pour s'en prendre à une jeune femme comme Rilley! Je pense que je vais devoir prendre beaucoup sur moi pour m'empêcher d'aller trouver se type et de venger la femme que j'aime.Je fit toujours un petit sourire en coin à se qu'elle me dit caressant sa joue avant de répondre:

- Ne t'inquiète pas mon ange ,je ferais attention à moi..Et puis ton beau père est loin de me faire peur ..croit moi ,il ne m'arrivera rien car je ferais attention pour toi.Mais un jour je sait que je te vengerai croit moi!!

Je voulais qu'elle le sache ,je voulais sache qu'un jour toutes sa peine disparaîtra ,ou du moins tout le mal que cet homme a put lui faire même si se n'est que verbalement.en cet instant je le regarda avec mon plus beau sourire mais aussi un regard amoureux et attendri par la jeune femme et l'amour qu'elle me donnait..J'attendit qu'elle me demanda se qu'elle voulait et lorsqu'elle me proposa d'être le papa du bébé je la regarda avec un regard heureux mais surtout un sourire de contentement. Je passa ma main sur sa joue et fit:

- Oui ma belle..Bien sure que j'accepte d'être le papa de se petit bout..J'en serais même très heureux..En me demandant ça ,tu me fait le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.

Je la regarda heureux et reprit le baiser..Je la suivit alors jusqu'au lit ou la mes mains se misent à glisser le long de son bassin avant d'aller caresser dans son dos et de la serrer un peu plus contre moi. Mes frémissement se fit plus présent en la sentant remonter ma blouse,en cet instant une certaine envie se fit ressentir.Mes mains alla se glisser sous sa blouse et caresser son ventre a même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:03

Oui je voulais qu'il fasse attention à lui, car si jamais il lui arrivait quelque chose et qu'il quittait ce monde, je ne suis pas sure de pouvoir vivre sans lui, et je ferais une très grande bétise. Il souriait, et je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas regarder se sourire si magnifique qu'il présentait. Je souris un peu aussi et l'écouta. Il me disait que je devais pas m'inquieter qu'il fera attention à lui, puis mon beau père ne lui faisait pas peur. Il voulait me venger mais non. Je fis non de la tête et lui dit :

"Merci... Non je ne veux pas que tu me venges, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, que tu ailles en prison à cause de lui. Tout ce qu'il veut c'est rendre ma vie un enfer, et s'il portait pleinte contre toi, ou s'il te faisait du mal. Il arriverait à son but. Je ne peux plus vivre sans toi Chris, alors s'il te plait ne fait rien"

J'étais inquiète et j'avais peur. Il me regarda avec son plus beau sourire, ou je pu voir tout son amour, c'est ça qui me calma en partie. Je pus voir aussi le bonheur de ses yeux lorsque je lui demandais d'être le papa de Luka et avec un grand sourire. Je compris alors que oui il voulait bien. J'en étais heureux. Luka aura un papa qui l'aime énormément. Je l'embrassa passionnément

"Merci... Tu seras le meilleur des papas. Je suis vraiment heureuse de savoir que tu acceptes ce role et je crois qu'il y en a un autre qui est heureux. Il est entrain de faire la fiesta dans mon bidou..."

Il reprit le baiser, suivant le mouvement jusqu'au lit, ses mains glisserent sur mon bassin, avant d'aller dans mon dos, je me blottis dans ses bras enfin je faisais ce que je peux vu que j'avais un gros ventre. Je ne savais pas ce que lui ressentait, s'il était excitée mais moi oui je l'étais. Je retirais sa blouse, pour pouvoir mieux voir son corps. Ses mains se posa sur mon ventre, le bébé continua d'avantage ses petits bonds, mais je m'en fichais. Christian passait avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:46

Je n'avais pas vu ça comme ça..en effet si je vais la venger je risque fort de terminer en prison et je risque fort de la perdre elle..Je croit que je vais restait bien sage mais si jamais un jour je le croise je lui ferais mal grès tout payé le mal qu'il à fait!Je la serra un peut contre moi esquissant toujours un petit sourire.Je pense qu'il me serait dure aussi de vivre sans la jeune femme même si ça fait que très peu de temps que nous sommes ensemble.Durant les deux trois jours passé sans la voir ,je doit avouer qu'elle m'a manqué assez fortement d'ailleurs.

-Tu as raison,je n'irai pas le voir ..Mais si jamais il te fait de nouveau du mal ,il verra de quoi je suis capable..Je suis gentil lorsqu'on me connaît mais je peut être très méchant..J'ai un petit côté sadique mais chuut il ne faut pas le dire.

Je dit ceci bien sure en riant pour détendre un peu l'atmosphère mais surtout pour enfin revoir un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme.Je continuai de lui faire mon plus sourire ,je pense que je ne peut plus m'arrêter de lui faire d'ailleurs. Lorsqu'elle me dit que je serais le meilleur des papa ,je secoua doucement la tête en disant:

-Je ne sait pas si je serais le meilleur des papas ,mais une chose est sure c'est que je ferais mon maximum pour que le petit ne manque de rien et ai tout l'amour dont il à besoin.Je ne suis pas doué en enfant mais je ferais mon maximum.oui,je le sent..Il doit déjà m'aimai tu ne croit pas??

Je me mis à caresser son bidou avec un grand sourire avant de reprendre le baser et de la suivre jusqu'au lit..Je quitta son ventre afin d'aller glisser mes mains un peut plus haut sur sa poitrine avant de relever lentement sa blouse et de le lui enlever..Je la laissa faire de même avec ma blouse blanche avant d'aller reposer mes lèvres dans son cou et de les descendre vers sa poitrine..L'envie monté de plus en plus et je savais que bientôt je n'arriverai plus à me retenir..Elle est tellement belle que je ne peut déjà presque plus me retenir de la toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

Je ne sais pas s'il avait réfléchit aux conséquence de ces actes, si jamais il venait à faire du mal à mon beau père. Pas que je le défendais au contraire, je voulais juste mettre en garde mon Chris. Surtout que déjà deux ou trois jours sans le voir ça a été dure, mais alors des mois voir des années de prison, je ne pourrais pas le vivre. Je serais trop triste et je risquerais de déprimer voir pire me tuer. Enfin bon je ne lui dis pas ça, je ne voudrais pas lui faire de la peine. Puis je dois penser à lui, si je meurs, il risque de mal le prendre. Ce sera la deuxième personne qu'il perd. Je l'écoute, c'est un peu tout le monde ça, on croit qu'on est tout gentil mais on a un caractère qu'on cache.

"Merci, car je ne pourrais pas et Luka non plus vivrent sans toi, on t'aime tellement déjà... C'est un peu comme tout le monde, on croit qu'on est gentil mais on a un caractère au fond de nous. D'accord je ne dirais rien mon coeur"

Il rigola, et je ne pus m'empêcher de rigoler aussi. Il disait ça pour détendre un peu l'atmosphère. C'était la première fois que je rigolais de la sorte devant lui. Moi qui n'aimait pas mon rire. Chris souriait encore, on ne m'avait jamais sourit de la sorte. Par contre il secoua la tête lorsque je lui parla du meilleur des papas.

"J'en suis sure, et je sais que tu feras ton maximum mon coeur. Je te fais confiance. Une confiance aveugle. Je ne suis pas douée non plus avec eux, la plupart du temps je les fais fuire alors... Mais je ferais de mon mieux avec mon enfant. Oh que oui il doit déjà t'aimer. Et ce depuis le début. Tu sais que parfois je parlais de toi à Luka quand il faisait la fiesta et parfois il se calmait... Je crois qu'il te reconnait déjà et qu'il t'aime comme sa maman"

Je souris, il caressa mon ventre avec un grand sourire et je sentis des frissons, des millions de frissons. Il reprend le baiser, ce que je fais moi aussi. Il mit ses mains aussi sur ma poitrine, mais là je ne voudrais pas le couper dans son élan, mais il faut faire gaffe car j'ai assez mal au sein en ce moment, et je ne sais d'ailleurs pas quoi faire pour avoir moins mal. Il me déshabilla le haut et je fis pareil aussi avant de caresser son torse et ses seins. Il posa ses lèvres sur mon cou et vers ma poitrine. Je souris et un gémissement sortit déjà de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre (Pv Christian)Hot Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre (Pv Christian)Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec christian
» Rencontre (Pv Christian)
» Christian troy
» Liens Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Salle de repos-
Sauter vers: