Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:07

23h00 ,je décida de quitter mon appartement afin de me rendre à l'une des discothèque de la ville.Je sait que Seattle comprend plus de trois discothèque . Je décida donc d'aller à celle la plus proche de chez moi ,juste pour tester et voir l'ambiance qui y règne. Soit,j'arriva à la discothèque et gara ma voiture non loin avant de prendre la direction de l'entré.A la porte ,un homme assez musclé me demande de payé avant d'entre et de posé ma veste au casiers.Je paya donc et alla poser ma blouse à l'endroit demandé . Je me dirigea ensuite vers le bar et me commanda une bière avant de regarder les gens danser. Sur la piste je peut apercevoir un homme tournant autour d'une jeune femme qui n'a pas l'air d'apprécié sa compagnie.Je reste à l'écart et regarde l'homme insisté..Je ne lâche pas la scène du regard me disant que si la jeune femme avais besoin d'aide je serais là pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:00

*Alina sortait du boulot elle remplacer une amie et une copine a elle Sandra lui avais demander si elle voulais venir en boite de nuit et elle avais dit oui elle passa vite fait chez elle pour se changer et enfiler une superbe robe noir super mignon et se remaquille et vont en boite toute les deux et content de sortir un peut et redescend chez avec sa soeur de coeur de coeur et va en boite et arrive gare la voiture descend et la ferme et vont a l'entrée les regardent et paye et rentre et dépose son manteau elle avais pas pris de sac a main et vont dans sa copine et laisse 20 minutes Alina toute seule et assise sur une chaise quand elle voit son ex Antoine arriver et sais pas ou se mettre a peur il lui face honte et la reconnait et vient la voir et pas docile du tout accepte pas qu'elle la laisser *

_Alina mon coeur je vient chercher d'Italie on rentre depuis quand tu fréquente cette boite

* Antoine prend Alina part le bras pour la faire sortir comme elle veux pas il lui met une gifle et tombe parterre et le regarde pleure pas mais presque*

_non je reste ici Antoine on et pu ensemble oublie moi

*la regarde*

_Alina m'oblige pas a t'en mettre une autre a la maison tu va voir

*Sandra les regardent et préfère pas s'en mêler et Alina se fait relever pour Antoine et les gens les regardent et prend Alina part le bras et commence a sortir et Alina se met a pleurer et veux pas le suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:48

Je resta assis sur le tabouret du boire buvant lentement ma bière en regardant la scène qui se passait de l'autre côtés de la salle. Certes ,je ne suis pas un homme à aimer les femmes pour toute une vie ,mais mal grès tout je reste un homme qui pense qu'un mec qui frappe une femme est un lâche et qu'il mérite même pas qu'on l'aime. La jeune femme à l'air vraiment apeuré devant cet homme.Je le vit la tirer jusqu'à la sortie ,jusqu'à la rien de bien méchant si se n'est le faite qu'il lui serre assez fort le bras. Mais lorsque je le vit lever la main sur la jeune et vit celle - ci tomber ,mon sang ne fit qu'un tour.Je me leva et regarda l'homme se diriger vers la sortie en tenant la jeune femme qui pleurait par le bras. J'arriva à leurs côté au moment ou l'homme voulu en remettre une à la jeune fille.J'attrapa sa main sa main avant que celle - ci n'aille s'écrasé sur le visage de la jeune femme.Je serra ses doigts dans ma main assez fort et lui passa la main dans le dos en disant:

- Je croit que monsieur devrait avoir honte de réagir de la sorte avec une femme..Vous voulez un coup de main peut être??

Autour de nous un attroupement s'était formé. Cela me mettait vraiment en rogne que les gens attendent que quelqu'un réagissent à leurs place.

- Et vous??Vous voulez quoi,continuait votre danse y'a rien à voir!

Le type essaya de se libérer et c'est avec un coup de poing que je le mis au sol.Je vit alors le sorteur arriver et lui expliqua la situation.Celui - ci s'empressa alors de prendre l'homme et de le mettre à la porte.J'ai surement du mal frappé puisque ma main ,ou du moins mes doigts me font assez mal..Je secoua la main comme pour calmer la douleurs avant de regarder la jeune femme et de dire:

- ça va??Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:30

*Aliina avais peur de se qui aller lui arriver en rentrant et le regarde pleure et a une main sur la joue qui était toute rouge et regarde Antoine avec de la peur et Sandra les regarder quand Antoine aller lui remettre une gifle Alina ferme les yeux et a peur mais quand elle sans pas la gifle venir elle ouvre les yeux et voit un homme et Sandra va prendre Alina dans ses bras et Antoine qui énerve peut rien faire*

_lâche moi toi c'est elle que je veux pas toi et pis c'est pas la première qu'elle fait ça

*Alina regarde les gens et tremble et reste dans les bras de sa copine avant que celle ci la relève et l'assoit sur une chaise et les gens regarder et il y en a qui danser *

*la sécurité intervient et le mettre dehors et Alina regarde Christian et lui sourit doucement a eu mal en tombent et saigne un peut l'arcade et un serveur arriver avec un gens d'eau froide pour Alina et le prend et le prend et le met sur sa blessure et Sandra va cherché a boire et laisse Alina avec Christian et le regarde *

_oui ça va j'ai juste mal a l'arcade et aux côté mais tout va bien j'ai rien d'autre et merci d'être venue a mon secourt je paye un verre ? ma soeur de coeur et partie cherché a boire
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:23

Je regarda l'homme tenant toujours son poing fermé dans le mien ..Je pense que celui ci se sent prit et n'est pas fort content de m'a venue..A se qu'il me dit je me mis à rire en secouant la tête,l'air de dire,rêve je ne partirai pas d'ici.Non mais y'a des hommes qui sont vraiment ridicule à frapper sur les femmes..Il mériterait vraiment une bonne douille ,mais bon je n'ai pas trop envie de me faire viré..Tanpis c'est plus fort que moi,je tapa mon poing dans la figure de l'homme avant de le regardé et de laisser les hommes l'embarqué..Je secoua alors ma mains en sentant la douleurs qui s'était réveillé..Je me tourna vers la jeune femme en lui tendant ma main qui n'était pas blesser et lui demanda comment elle allais.

- D'accord,venais je vais soigner votre arcade correctement se serait dommage que s'infecte..Et se n'est rien c'est tout à fait normal vous savez..Et volontiers pour le verres ..

Je me dirigea vers le barre et demanda à la jeune femme de s'installer avant de demander la boite de secours au barman..celui ci mit dix minutes avant de m'amener la boites de secours..Je regarda l'arcade de la jeune femme et fit.

- Je vais devoir vous faire un ou deux points d'accord??Donnez moi des glaçons pour ma main svp..

Ma main avais doublé de volume mais bon la jeune femme était plus importante pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:07

*Alina regarde son ex et fit de grand yeux rond quand celui ci se prend un point dans la figure jamais personne avais oser le frapper et de venir sauver Alina c'est une première pour elle , elle se fessait taper dessus et aujourd'hui c'était l'inverse c'est lui qui se fessait taper dessus et sa copine l'assoit sur une chaise et regarde Christian et la sécurité eméne Antoine dehors et le regarde*

_oui je vais bien merci j'ai juste mal a mon arcade quand je suis tomber et je saigne mais je vais bien merci je vais demander un peut de glace et votre main ?

*Alina tenait pas vraiment debout du au choc et c'est le temps que sa revienne et Sandra l'assoit au bar et demande un verre d'eau pour Alina et le laisse faire et regarde la boite de secours et pousse la poche de glace et le laisse regarder et grimace quand il lui dit qui doit faire 2 points aime pas se faire recourdre surtout dans cette situation et a pas le choix*

_c'est ouvert ? oui très bien vous aller pas me le faire ici comme même si ?

*le barman les regardent et donne des glaçons a Christian pour sa main et grimace pour Alina qui avais un peut de sang sur son haut blanc mais bon il y avais pas une marre non plus*

_j'ai une chambre si vous voulais pour la recourdre dans le silence je vous donne la clé tenez et ma fille donnera a votre amie un haut propre

*le barman donne les clès a Christian et Sandra reste au bar et Alina a mal et remet la poche de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (pv)   Nouvelle rencontre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Seattle Nord :: Boîtes de nuit-
Sauter vers: