Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirela Lemieux

Mirela Lemieux


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la ville , seule ou avec mes soeur ...

Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Empty
MessageSujet: Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]   Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:10

Mirela venait de terminer sa journée a l'école et elle avait envie de voir sa soeur et pour lui montrer le dossier qu'elle était entrain de monter sur elle pour un travaille pour le lycée. Elle avait en admiration sa grande soeur elle avait envie de devenir médecin comme elle. Elle marchait maintenant dans les couloirs de l'hôpital et elle saluait au passage plusieurs personne qu'elle avait déjà vue avant.

Puis une fois arriver devant le bureau de sa soeur elle regarda si elle était la . La lumière était allumer et la porte était ouverte donc elle devait être la. Elle toqua a la porte du bureau de sa soeur et elle attendit que cette dernière lui dise d'entrer.

Elle savait que sa soeur allait reconnaitre sa façon de cogner a la porte. Aujourd'hui elle allait dormir chez Josianne, car elle préparait un dossier sur elle et elle avait encore du travaille a faire et des informations a récolter et elle voulait réaliser comme un petit reportage avec sa soeur donc elle devait pouvoir tourner . Le lendemain elle avait congé et comme c'était Jeudi aujourd'hui et le lendemain vendredi ,puis c'était la fin de semaine, donc Josianne avait accepter qu'elle passe quelque jours avec elle pour pouvoir faire se reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne Lemieux

Josianne Lemieux


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]   Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:55

    Il y a des journée où j'ai envie de me coucher et de passer 24 heures dans mon lit à dormir. Aujourd'hui fait parti de ces journées où j'aurais dû rester couchée. Ce n'est pas toujours facile mon travail, surtout quand les gens meurent après une chirurgie risquée. Comment annoncer à des parents que leur enfant est décédé sur la table d'opération?! Je n'ai pas d'enfant et quand je vois ce genre de choses, je n'ai pas plus le goût d'en avoir. Pourquoi mettre un enfant au monde dans cette vie de fous?!

    Assise dans mon bureau à faire quelques papiers, j'attends la visite de ma jeune soeur qui a décidé de venir passer quelques jours chez moi. Imaginez-vous dont qu'elle a décidé de faire son travail d'école sur moi. Sur moi? Ça me fait étrange!


    « Oui, entre! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirela Lemieux

Mirela Lemieux


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la ville , seule ou avec mes soeur ...

Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]   Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:19

Mirela adorait sa soeur donc pour elle ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire. Josianne lui avait prouvé que dans la vie si ont fournit les efforts nécessaire on peux arriver a nos fins. Mirela entra après que sa grande soeur lui aille dit d'entré. Puis une fois entré elle mit son sac sur une chaise près de la porte.

«Bonjour Josianne , comment vas-tu?»

dit-elle en voyant la tête fatiguer que sa soeur avait. Elle pouvait voir si sa soeur allait bien ou pas. Car elle était très proche d'elle et vice et versa. C'était comme ca dans les famille dont tous les membres sont très proche, la famille Lemieux était comme ca. Mirela refit sa queue de cheval qu'elle avait . Elle portait encore son uniforme d'école. Elle faisait très professionnelle avec son uniforme et elle aimait cela. Elle trouvait que son uniforme d'école était belle. Cela lui arrivait de porter des morceaux de son uniforme la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Josianne Lemieux

Josianne Lemieux


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]   Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:22

    Lorsque je vois ma petite soeur entrer dans mon bureau, je souris et je dépose mon crayon sur mon pupitre. Je range mes papiers et je me lève pour fermer la porte de mon bureau. Est-ce que ça va? En général ça va très très bien.

    « Une dure journée, mais ça va bien. Ça arrive parfois d'avoir des journées plus fatigante que d'autre. Toi, comment vas-tu? Tu as passé une belle journée? Papa et maman le savent que tu passes quelques jours chez moi ou je dois leur téléphoner? »


    Autant m'en assurer avant que ma chère mère me téléphone en panique parce que Mirela n'est pas entrée à la maison. Elle pourrait bien s'inventer qu'elle a fait une fugue ou qu'elle s'est fait enlever et que nous allons la retrouver dans le fond d'une rivière... ma mère se fait souvent des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]   Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a sa grande soeur [Josianne Lemieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josianne Lemieux || Terminée
» Futur Grande soeur[Riley]
» un Officier a terre [Josianne]
» Mirela Lemieux
» Mirela Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins pour tous*-
Sauter vers: