Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En allant voir ses patients [PV : Teddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:05

J'appuyais sur le bouton afin de faire monter l'assenceur. J'attendais qu'il vienne. J'étais préssé et l'attendre m'enervait. J'etais deja en retard pour aller voir mes patients. Ce que je n'aimait pas du tout et qui n'était pas dans mes habitudes. Ma conversation avec Mark au sujet de lui et de Lexie et de moi et de Derek m'avait retardé...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:28

Teddy se dirigeait vers l’ascenseur d'un pas décidé. Elle devait effectuer ses visites de contrôle, comme chaque matin, mais aujourd'hui elle n'avait pas une minute à perdre. Le service de cardiologie était plein et sa journée risquait d'être très compliquée. Elle aperçut alors Meredith devant les ascenseurs, elle paraissait très impatiente. La jeune résidente ne la vit même pas arriver derrière elle.

- Tout va bien Dr Grey ? Vous avez l'air contrariée ?

Teddy lui adressa un sourire réconfortant.

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:44

J'étais dans mes pensées quand Teddy s'approcha de moi. Entre la difficile opération que j'ai dû faire cette nuits, quelques patients dont l'état de santé m'inquietait un peu et mon couple avec Derek qui n'était pas au top étant donné qu'on se voyait pratiquement pas depuis qu'il était devenu chef de service. Malgré tout cela je n'avais pas envie de me plaindre et je fis un petit de sourire de politesse à Teddy en repondant.

- Non non, je vous remercie, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:31

Teddy sentait bien que quelque chose contrariait sa résidente, mais elle ne chercha pas plus loin. Elle n'avait pas pour habitude de se mêler de ce qui ne la regardait pas et elle ne commencerait certainement pas aujourd'hui. Elle lui adressa de nouveau un sourire chaleureux

- Dans ce cas je suis rassurée.

Rien ne bougeait et Teddy commençait à s'impatienter, elle appuya elle aussi sur le bouton de l’ascenseur avec humeur.

- Qu'est ce qui se passe avec cet ascenseur ? Il se fait désirer c'est de pire en pire. Et c'est pas vraiment la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:46

Meredith adressa un sourire de politesse à Teddy. Elle était contente que celle-ci, comme à son habitude, ne cherche pas à savoir d'avantage sur ce qui n'allait pas chez sa residente.

Tous comme Teddy, Meredith n'en pouvait plus d'attendre l'assenceur qui ne venait pas. Elle était déja en retard pour voir certains patients dont l'état l'inquiètait pas. Ce n'etait vraiment pas le jour d'être encore plus en retard à cause d'un assensseur.

- Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec l'assensseur.

Elle réappuya plusieurs fois sur le bouton d'appel

- Comme vous le dites, ce n'est vraiment pas le jour pour qu'il nous lache!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:07

Meredith appuya plusieurs fois sur le bouton avec agacement. Il faut croire qu'il n'y avait pas que l'emploi du temps de la cardiologue qui semblait chargé. Rien d'étonnant. Ces derniers temps tous les services de l'hôpital étaient bondés. Ce pauvre Derek Sheperd ne devait pas s'amuser tous les jours pensa alors Teddy avec un petit sourire désolé.

- Il faudrait que quelqu'un informe le chef sur l'état de cet ascenseur. Le pauvre, quel entrée en matière ! Il ne gère pas ça trop mal j'espère ?

Elle tourna alors la tête vers Meredith. Elle s'en voulut un peu d'avoir mis ça sur le tapis, on devait lui parler de Derek sans arrêt. A sa place elle n'en pourrait plus. Mais avant que Meredith ait pu ouvrir la bouche pour répondre les portes de l'ascenceur s'ouvrirent.

- Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:40

Enfin l'assanceur arriva. Elle entra la première avant d'avoir eu le temps de repondre à Teddy.

- Ah te voilà enfin...

En effet tout le monde parlait, tout le temps, de Derek à Meredith. Mais cela ne l'a derrangeait pas trop. Ceux qui l'a derrangeait en revanche, c'etait de n'avoir plus aucun moment pour être avec lui. Derek est si chargé par son nouveau poste. Il fait des heures de follies. Et honnetement les soucis de l'assanceur sont le cadet de ces soucis.

- Si j'ai l'occasion de voir Derek, je pourrais lui touché quelques mots au sujet de cet assenceur mais honnetement ce n'est vraiment pas sa priorité. Il est débordé par son nouveau poste. Il veut donner le meilleur de lui-même comme toujours, donc il travaille enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:59

Teddy suivit la jeune résidente dans l'ascenseur et s'installa à ses cotés.

- Evidemment, je me doute qu'il ne doit pas penser qu'à ça. En ce moment cet hôpital tourne à un rythme inimaginable, il ne doit plus savoir où donner de la tête ! Ce n'est pas trop dur pour lui de se retrouver moins souvent au bloc ?

Étrangement cette pensée fit une drôle d'impression à Teddy. Chef de la chirurgie... Un poste que beaucoup de ses collègues convoitaient mais qui ne l'avait jamais tenté. La fonction était plus que prestigieuse mais les responsabilités qui allaient avec devaient être considérables. On ne pouvait pas se préoccuper à la fois à l'administratif et à la médecine, c'était impensable pour elle. Et quitter le bloc serait beaucoup trop difficile. Bref, elle laissait ce poste de rêve aux autres sans aucun regrets.

- En tout cas veille à ce qu'il évite le surmenage. On a encore besoin de ses talents. Même si je doute qu'il suive tes conseils.

Teddy sourit d'un petit air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:28

Meredith appuya sur le bouton pour descendre. L'assenceur mis quelques secondes avant de se refermer. Ce qui enerva la jeune femme.

- Oh ben qu'est ce qu'il là encore.... Ah c'est bon il se renferme...

Effectivement Derek souffrait de ne plus etre autant au bloc mais en même temps il aimait son nouveau poste.

- C'est un peu dure pour lui de ne plus autre aussi souvent au bloc, oui... Mais en même temps il aime son nouveau de poste de chef de la chirurgie.

Ce que disait Teddy etait amusant. En effet Derek n'écoutait pas toujours ce que disait Meredith.

- Derek n'est en effet pas du genre à toujours m'écouter...Mais oui j'ai l'impression qu'il se surmene....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:53

- C'est le problème dans notre métier, chef ou pas, on a toujours tendance à en faire plus qu'on ne devrait... Mais j'espère vraiment que les efforts de Derek seront récompensés. Je ne le connais pas encore très bien, mais je suis persuadée qu'il fera un formidable chef de la chirurgie.

Teddy lança alors un regard plus prononcé à Meredith. Elle la trouvait fatiguée... Rien d'étonnant, la jeune résidente passait des heures à l'hôpital et ne ménageait vraiment pas ses efforts. La promotion de Derek ne devait pas être de tout repos pour elle non plus...

- En parlant de surmenage je vous trouve bien fatiguée Dr Grey... Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous êtes dans quel service aujourd'hui ? J'avoue ne pas avoir fait attention en arrivant.

Elle la quitta un instant du regard pour jeter un bref coup d'oeil à sa montre. Ce n'était pas tout de s'inquiéter de la vie des uns et des autres, mais elle n'était vraiment pas en avance. Et cet ascenseur semblait vraiment traîner ce matin. Elle se reporta aussitôt vers Meredith et la fixa avec un air bienveillant et légèrement inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:59

- Notre metier n'est pas simple pour trouver un juste milieu dans nos horraires. On ne peut pas décidé nous même de nos horraires. Les patients et surtout leur état de santé decident pour nous. Je suis sûre que Derek fera un bon chef de la chirurgie. Il fait tout pour ça.

La promotion de Derek et le fait de ne plus le voir assez fatiguait Meredith, certes. Mais elle était surtout épuisée aujourd'hui car elle a passé pratiquement la nuit à l'hopital à cause d'une intervention qui s'est prolongée alors que ce n'etait pas son jour de garde.

- J'ai très peu dormi, environ une heure. Ce n'etait pas moi qui devait être de garde cette nuit mais une intervention très délicate s'est prolongée pendant plusieurs heures et j'ai été obliger de rester une bonne partie de nuit à l'hopital. Aujourd'hui normalement je suis de service pour dix heures.

Meredith voyait que l'assenseur marchait au ralenti. Ce qui n'etait pas du tout bon signe... Pour l'instant elle ne disait rien, en esperant qu'il decolera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman


Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:02

Teddy comprenait alors pourquoi Meredith semblait si fatiguée. Leur métier n'avait rien de facile, c'était certain. Elle avait vu au cours de sa carrière de nombreux étudiants abandonner dès l'internat. Ils comprenaient alors que leur métier passerait toujours avant le reste, que leur vie n'aurait rien de semblable à celle de la plupart des gens. C'était le prix à payer... Mais Meredith connaissait déjà tout cela, et il fallait avouer qu'elle faisait son métier à merveille. Le Seattle Grace avait la chance d'avoir de très bon résidents.

- Notre métier n'a rien de facile, mais je crois que c'est pour ça qu'il est tellement passionnant. Vos dix heures de service passeront vite, j'en suis sûre, vous n'aurez peut-être même pas le temps de les voir passer.

Elle sourit, amusée

- Si nous étions enfermées dans un bureau je suis sûre que nous passerions notre temps les yeux rivés sur nos montres. Au moins ici, nous n'avons jamais le temps de nous ennuyer. De mon coté je sens aussi que je vais passer pas mal de temps à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33

En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:19

Même si elle était plus qu'épuisée en ce moment, Meredith adorait son métier. Elle ne changerait pour rien au monde. Elle ne se plaignait pas non plus de sa fatigue et des longues heures de travail à l'hopital. Non ça jamais elle ne s'en plaignait. Tout comme Teddy elle trouvait son travait plus que passionnant.

- Oui c'est vrai dans notre travail, nous nous ennuyons jamais et comme vous dites, nous ne voyons pas les heures passés tellement nous sommes occupés tout le temps. Je suis certaine que je ne verrais pas ma journée passé aujourd'hui, surtout qu'exeptionnellement je ne fais même pas dix heures mais sept heures.

Mark s'etait en effet arrangé pour que Meredith fasse moins d'heures aujourd'hui de façon tout à fait exeptionnel. La jeune femme ecouta avec amusement ce que disait Teddy.

- Je crois que jamais je n'aurais pu travailler dans un burreau. Je m'y serais ennuyer du matin au soir et ça m'aurait été insuportable et beaucoup plus dure à vivre que de travailler à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant voir ses patients [PV : Teddy] Empty
MessageSujet: Re: En allant voir ses patients [PV : Teddy]   En allant voir ses patients [PV : Teddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant voir ses patients [PV : Teddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Altman
» Absences de Teddy
» Avatars Grey's by Teddy
» Qui veut RP avec Teddy ?
» Un appart pour Teddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins pour tous* :: Les Ascenseurs-
Sauter vers: