Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intervention || Angela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:09

    L'ami d'un ami m'a demandé un petit service en échange d'argent. Étant à cours d'argent ces derniers temps, je ne pouvais pas refuser. Comme cette personne est aux soins intensifs et que les visites ne sont pas vraiment acceptées, on m'a passé un habit d'infirmière et une carte de l'hôpital pour que je puisse passer sans me faire arrêter.

    J'entre dans l'hôpital, je me rends dans l'aile C et je me faufile dans la toilette. Une fois la porte bien barrée derrière moi, je vide mon énorme sac à main pour en sortir mon habit d'infirmière que je me rapidement par-dessus mes vêtements. J'ouvre le couvercle de la toilette et j'y glisse mon vieux sac à main. C'est ainsi que ma mission commence.

    Je sors de la toilette avec un sourire aux lèvres et comme si rien n'était, je marche tranquillement en direction de la chambre où repose Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Re: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:25

Angéla était au soin intensif , car elle était dans un état critique encore. Elle devait être opérer de nouveau , car elle des débris de balle était encore loger dans son épaule et elle était trop en choque pour qu'ont puisse aller si loin lors de la première intervention.

La chirurgienne d'Angéla lui avait prescrit des calments si elle avait du mal. Car disons qu'elle avait subit une très grosse opération. Elle venait de sonner pour avoir un calment, car au moindre petit mouvement son épaule lui faisait mal et elle avait aussi mal a l'abdomen.

Quelque seconde plus tard elle vit une infirmière entrez donc elle arrêta de sonner , mais se qu'elle ne savait pas c'est que ce n'était pas une vrai infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Re: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:38

    Une fois que j'ai les deux pieds dans la chambre, je regarde Angela avec l'envie de lui faire un sourire diabolique. Pour le moment, je dois être le plus professionnelle possible. Je souris à la dame et je m'approche de son lit.

    « Que puis-je faire pour vous Madame? Vous avez mal quelque part? »

    Aussi bien m'assurer que tout va bien de son côté et me soucier de son état de santé avant qu'elle se doute de quelque chose. Je la regarde et je pousse la petite table tout près d'elle pour remonter doucement son oreiller. Je la regarde longuement et j'attends une réponse de sa part, car je ne peux pas devenir ce qu'elle veut quand même, je ne suis pas une voyante ou une sorcière. Qu'elle me dise ce qu'elle veut, en attendant je vais profiter de la regarder souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Re: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:46

Cela se voyait bien pour une infirmière que la jeune femme avait mal a l'épaule. Elle était coucher en position féotale et elle se tenait l'abdomen avec une main et elle avait un faciale qui montrait qu'elle avait de la douleur . Donc c'est cela qui lui montrait qu'elle avait mal. Elle commença a avoir un peu de soupçon envers la jeune femme qui se tenait près d'elle. Elle avait l'aire de ne pas être une infirmière...

Elle dit alors a la jeune femme...

« Mon épaule et mon abdomen me fait souffrire... »

Dit-elle avec un ton qui démontrait sa douleur. Ce n'était pas une petite opération qu'elle venait de subir.On lui avait retirer deux balle et il y avait encore des morceaux qui était pris dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Re: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:08


    L'épaule, ça va, je sais où ce que ça se trouve, mais l'abdomen c'est une toute autre chose. Je regarde la dame longuement et je me tourne les des sacs de morphine. Bon, que faire maintenant?! Ah, je dois peut-être toucher à cela... J'appuie sur quelque chose au hasard en espérant que ce soit la bonne chose pour augmenter la morphine. Je souris bêtement à Angela et je lui demande :

    « Ça devrait aller mieux maintenant Madame. Reposez-vous, tentez de dormir un peu... »

    C'est tout ce que j'ai trouvé d'intelligent à lui dire. Ce n'est peut-être pas stupide, car toutes les personnes qui sont à l'hôpital doivent se reposer un peu. Je n'aurais peut-être pas l'air aussi folle que je le pense dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention || Angela Empty
MessageSujet: Re: Intervention || Angela   Intervention || Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention || Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela McNally
» Angela McNally
» Rp d'Angela McNally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Seattle :: Le centre ville :: L'hôpital :: Les chambres-
Sauter vers: