Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Empty
MessageSujet: Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world   Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:02

<div align="center"><font style="font-size: 50pt; font-family: courrier new; letter-spacing: -9px;">
<font color="#000102">_ Kimber Henry</font></font>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #573432; TEXT-ALIGN: list; width:550px"><size>
</size></DIV><div style="background-color:black; width:550px">
Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world 64947437
<blockquote><blockquote><blockquote><object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://muzicons.com/musicon_v_srv_new.swf" width="150" height="50" menu="false" quality="high" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=16.png&music_file=http://listen.musicmp3.ru/3aee01ff00d54d0a&bg_color=573432&type_of_clip=whith_bar&text_color=FFFFFF&text_message=Valentine&buy_link=http%3A%2F%2Fmusicmp3.ru%2Fartist_nickelback__album_all-the-right-reasons.html%3Fref%3D1708%239" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object><br/><br/><br/><br/>" If everyone cared and nobody cried
If everyone loved and nobody lied
If everyone shared and swallowed their pride
We'd see the day when nobody died "
</blockquote> </blockquote></blockquote>
<select type="maplist">
<option>Informations rapides </option>
<option>35 ans </option>
<option>Hétérosexuel</option>
<option>Mère de famille</option>
<option>Actrice X</option>
<option>Esthéticienne</option>
<option>Mannequin</option>
<option>Décoratrice</option></select>
<blockquote><blockquote><center><div style="background:#573432"><div style="border: 2px solid #DEA554; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"> <blockquote><font style= "font-size: 32pt; font-family: courrier new ; text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING: -3px;"> Je recherche : </font>

Mon homme
Ma meilleure amie
Mon meilleur ami
Mon frère de coeur
Ma soeur de coeur
Mes amis
Mes connaissances
Mes ennemis
Mes autres liens

</blockquote></div></div></blockquote></blockquote></blockquote></div>


Dernière édition par Kimber Henry le Mer 2 Fév - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Empty
MessageSujet: Re: Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world   Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber Henry

Kimber Henry


Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Empty
MessageSujet: Re: Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world   Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:03

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Empty
MessageSujet: Re: Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world   Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimber Henry ● Beauty is a curse on the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimber Henry ● I'm Not Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le commencement :: Parties Personnages :: Liens-
Sauter vers: