Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement d'étage [Alina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:06

Angéla sortait du bloc opératoire et elle avait besoin de soin qui était spécifique . Elle était encore sous l'effet des anti-douleur que lui avait donner l'anesthésiste après l'opération pour ne pas qu'elle souffre surtout qu'ils avait été assez profondément pour aller cherche la balle de son épaule. Un agent de police contrôlait tout le monde qui entrait dans la chambre de la jeune femme .

Les indices disait tous que la jeune femme était visé par cette fusillade , donc ses patrons avaient peur pour sa sécurité a l'hôpital . Ce qu'Angéla ignorait c'est qu'elle avait été transférer sur l'étage ou travaillait sa sœur de cœur. Mais elle allait bien vite sans rendre compte quand elle allait ouvrir les yeux.

Sa chirurgienne s'intéressait de très près a son cas. Se qu'elle ne savait pas c'est que ce n'était pas juste elle qui avait eux le coup de foudre pour son médecin que c'était aussi réciproque. l'uniforme d'Angéla était pleine de sang et elle était plier et mise sur sa table de nuit. C'était la chirurgienne qui lui avait ramener. Elle lui avait amener tout se qu'elle avait a son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:15

*Alina était en pause et parler avec ses collègues même si sa fessait pas longtemps qu'elle avais démarquer une collègue a Alina devait la prévenir qu'on avais besoin d'elle et après sa pause terminer elle devait refaire une chambre avec une collègue pour un patient et fait la chambre et au même moment on l'appeler pour qu'elle l'aille voir un patient après qu'elle est fini la chambre *

_Alina ?

*La regarde et Alina arrête se qu'elle fait un moment*

_oui Karine ?

*sourit*

_oui tu pourra aller voir une patiente a la chambre 204 s'il te plais elle était dans une fusillade et j'ai que toi de disponible et en plus je croit que tu la connais va voir dés que ta fini la chambre avec Lucie je te pose le dossier sur la table là a tout l'heure

*Alina l'écoute et sourit et en s'attend pas avoir sa soeur de soeur ici*

_oui merci Karine a tout a l'heure

*Alina fait la chambre tranquillement et 50 minutes après prend le dossier et va voir la patiente frappe et rentre et regarde la dossier et et voit pas encore que c'est sa soeur et la regarde et attends qu'elle se réveiller et la reconnait et super contente de l'avoir dans son service et Alina lis le dossier en attendant *
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:27

Angéla a vécu des choses pas très façil c'est derniers temps. Elle commence tout juste dans le métier et déjà qu'elle était la cible d'une fusillade . Angéla avait le sommeille agité elle revoyait chaque seconde de cette fusillade.

Elle ne savait pas que son amie était près d'elle. Elle allait être très heureuse de la voir quand elle ouvrirait les yeux. Elle n'allait peut-être pas tout de suite la reconnaitre a cause de l'effet des médicaments qu'elle avait pris.

Angéla ouvrit les yeux doucement et remarqua que quelqu'un était près d'elle. Ses yeux s'habitua peux a peux a la lumière et elle reconnue la jeune femme qui était près d'elle. Donc elle sourit et dit

«Alina qu'est-ce que tu fais ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:42

*Alina lissait le dossier d'Angéla et elle sais que Angéla est toujours là pour elle et elle était sans arrête ensemble pour les bêtises comme els rigolade et attend qu'elle se réveille et écrit quelque sur le dossier et voit qu'elle se réveille et la laisse se réveiller doucement et sourit et la regarde *

_coucou Angéla ça va mieux ? je travaille ici maintenant j'ai quitter l'Italie pour venir ici

*s'assoit au bord du lit et lui prend la main après avoir poser le dossier sur la table*

_je suis contente de revoir sa fait combien de temps qu'on sais pas vu ? je voulais venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:40

Angéla grimace un peux quand la jeune femme lui prend la main , car elle lui prenais la main du côté qu'elle avait eux une balle dans l'épaule. Elle avait déjà hâte de sortir d'ici,mais elle ne savait pas si elle allait pouvoir sortir bientôt.

A la question de sa soeur de coeur a s'avoir si elle allait mieux elle dit :

« si pour toi avoir l'impression que tu t'es fais rouler dessus par un camion de 10 tones , c'est sa aller mieux pour toi , alors je vais mieux»

dit-elle avec le sourire. Quand elle se mettait a faire des blagues c'est signe qu'elle allait bien. Elle fut surprise que son amie aille quitter l'Italie pour venir ici. Mais elle était super heureuse qu'elle soit près d'elle ...

A la question de la jeune femme sur combien de temps qu'elle ne c'était pas vue , Angéla ne se souvenait même pas leur dernier rendez-vous.

« Je ne me souviens même pas de notre dernier rendez-vous.»
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:02

*la regarde et sourit et elle avais quitter l'Italie a cause de la mort de son père car elle avais du mal depuis ses 4 ans elle avais du mal a rester en Italie et regarde sa soeur de coeur et sourit*

_oui je voit que ta garder ton humour c'est super ta pas changer dit moi

*écrit des trucs dans le dossier de Angéla et sourit a sa soeur et reste assis au bord du lit et pense a son père et a une mine triste et se force a la cacher avec du mal mais bon et leur dernière rendez vous être a la mort de son père pour son anniversaire *

_bas notre dernier rendez vous c'était a mes 4 ans et mon père et mort le même jour je m'en souvient car tu était la seule a être venue me réconforter et me rassurée ma soeur mais j'en souffre toujours autant même si sa fait longtemps qui et mort et au aujourd'hui sa serai son anniversaire je pense a lui sans arrêt j'ai quitter l'Italie a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:07

Angéla se souvenait maintenant de leur dernier rencontre. Elles avaient fait du chemin tous les deux depuis leur dernière rencontre. C'est sur que les deux jeunes femmes étaient rester en contact par courriel , mais elle ne c'était pas revue en personne depuis .

Son amie n'avait pas beaucoup changer physiquement , elle l'avait tout de suite reconnue. Mais elle ne savait pas si Alina l'avait tout de suite reconnue , car elle avait pas mal changer.

Angéla regarda son amie et lui dit...

« Maintenant que tu es ici , tu peux compter sur moi pour t'écouter a tout heure du jour ou de la nuit. »

Elle savait que son amie le savait déjà , mais elle voulait lui rappeler. Angéla se rappelait soudainement de la jeune femme qui l'avait opérer. Elle avait eut le coup de foudre pour cette femme des le premier regard qu'elle lui avait adresser. Elle sourit a sa soeur de coeur et elle lui dit alors...

« Est-ce que tu as vue celle qui m'a opérer ?»

Elle voulait bien sur revoir cette femme , mais elle voulait aussi savoir se qu'ils lui avait fait pour qu'elle allait si mal , surtout pour savoir quand elle pourrait retourner au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

*Alina elle voulais pas trop changer et la mort de son père la tellement infecter qu'elle avais du mal avancer et sa famille lui manquer horriblement mais elle voulais pas retourner en Italie , c'était au dessus de ses forces et regarde Angéla et sourit un peut *

_tu sais la mort de mon père et pas passer ma mère et mes frères et ma soeur l'on oublier car ma mère veux a tout prix se remarier merci ma soeurette au point si ta besoin je serait là aussi

*l'écoute et écrit dans le dossier en même temps et sourit un peut et s'assoit au bord du lit et Alina pose le dossier sur la table et lui prend doucement la main *

_euh... non je croit qu'elle est dans le service du 1er étage mais elle la plein d'opération aujourd'hui je sais pas si pourra venir je peut lui demander si tuv eux donne moi non nom et prénom et je verrait si la croise

*sourit et la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:24

Angéla sourit a la jeune femme quand elle lui dit qu'elle était la elle aussi pour elle si elle avait de besoin. Depuis qu'elle était la elle aussi si elle avait de besoin d'elle , mais sa elle le savait déjà car elle répondait toujours a ses courriel quand elle lui écrivait ,car elle avait un peux de vague a l'âme . Elle n'avait pas peur de tout lui dire.

Puis elle répondit a sa question sur le docteure qui l'avait opérer. Angéla rougit un peux quand elle lui dit qu'elle pouvait lui dire de passé. Elle n'avait jamais ressentit se genre de choses pour une femme avant . Mais elle ne savait pas comment l'annoncer a sa soeur de coeur. Elle lui sourit et lui dit...


« Je crois que son nom était Josianne Lemieux.»

Dit-elle avec le sourire et elle rougissait un peux. La jeune femme devait connaitre le médecin ,car elle semblait bien connue dans l'hôpital... Mais bon elle s'attendait a des question de sa soeur de coeur par rapport au fait qu'elle avait rougit en disant le nom du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Alina Levine

Alina Levine


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2011

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:22

*Alina savais rester elle même , même quand elle était triste elle avais du mal a cacher sa peine quand elle avais mal et regarde soeur de coeur et sourit et l'écoute , Alina venait d'arriver mais elle connaissait pas mal de monde pour être arriver 2 mois et reste assiste et reprend le dossier et le remplie et la regarde et sourit, Alina était très proche de sa soeur de coeur mais quand son père était mort Angélà était la pour Alina alors que d'autre de ses amies l'avais abandonner que Angèla non elle était rester prés d'elle pour la rassuré et la consoler *

_oui je croit que je la connait et je peut lui demander qu'elle vienne te voir ce soir si tu veux ?

*sourit et la regarde*

_merci ma soeur d'avoir était là pour la mort de mon père il y a que toi que je tien a mes yeux ta toujours étais là quand j'avais besoin

*sourit et la regarde et d'un coup a envie de pleurer et sans les larmes arriver et pense a son père a mal au fond d'elle se qu'elle la pas dit a sa soeur Alina voulais pas la paniquer pour ça et elle préféré souffrir en silence en ce moment mais depuis l'autre jour qu'elle avais bloquer devant un patient qui avais l'âge de son père quand il est mort et sa douleur commence a sa voir elle en avais parler a personne , ni sa famille et ni sa soeur de coeur et les larmes commencer un peut a couler pense a son père et essai de essuyer ses larmes *
Revenir en haut Aller en bas
Angela McNally

Angela McNally


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Dans un lit d'hôpital a cause d'une fusiade

Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:48

Angéla voyait bien que la jeune femme était encore affecter par la mort de son père . Comme elle ne savait pas trop comment la consoler elle se tassa un peut du lit et elle invita a venir s'installer dans le lit avec elle .Elle voyait bien que la jeune femme avait besoin de réconfort et Angéla n'avait pas grand chose d'autre a faire aujourd'hui que d'être la pour elle. Puis une fois que sa meilleure amie vienne s'assoir près d'elle elle lui dit ....

«Alina il faut que je t'avou quelque chose , je crois que je suis tomber amoureuse de mon médecin.»

Dit-elle simplement. Elle ne savait pas comment lui dire autrement. Comment annoncer a quelqu'un que l'on est tomber amoureuse du médecin qui nous a opérer et si ce médecin s'avèrent une femme alors qu'on est une femme nous aussi. Comment l'avouer a notre soeur de coeur. A la personne que l'on aime le plus. Elle ne savait même pas si la jeune femme dont elle était tomber amoureuse rescentait la même chose qu'elle. Mais elle espèrait que oui..


Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-hopital-saint.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Changement d'étage [Alina] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'étage [Alina]   Changement d'étage [Alina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'étage [Alina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Alina
» un sujet avec Alina
» lien avec Alina
» un endroit au chaud pour Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins des patients* :: Les chambres :: Chambre de ..-
Sauter vers: