Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre (Pv Christian)Hot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:52

Non je n'avais pas vraiment réfléchit à se qui pourrait se passer si j'allais trouver son beau père..en faite par colère on ferait tous n'importe quoi sans vraiment se soucier des conséquence sur l'instant..C'est seulement une fois la connerie faite que l'ont s'aperçois l'erreur qu'on à put faire..Encore heureux que la jeune femme était la pour me le rappeler ,car oui par colère j'aurais été capable de tout surtout si c'est pour la protéger elle et le bébé.Se qu'elle me dit me toucha énormément et en cet instant je comprit à quel point je pouvait être important pour elle.Je ne sait pas comment elle le prendrais si il venais à m'arrivé quelques chose mais je ferais bien de faire plus attention pour évité de lui faire du mal.

-Moi non plus je ne pourrais plus vivre sans vous à présent..Je ne pense pas que ton père accepterai que l'on soit ensemble mais je ferais de mon possible pour venir te voir chaque jours toi et le petit.Enfin j'espère que d'ici là nous vivrons ensemble tout les deux.

Je lui offrit un beau sourire espérant que oui un jours on aurais notre chez nous et que j'aurais la joie de la serré tant que je veut dans mes bras.Lorsqu'elle se mise à rire à son tour je ne put m'empêcher de lui refaire mon beau sourire..son rire ,j'aimais tellement l'entendre.

-Je suis sure que notre enfant ne fuira pas devant toi,car je sait qu'il pensera la même chose que moi et qu'il dire aux autres enfants que tu est la meilleure des maman..C'est vrai??Il se calmais lorsque tu lui parlais de moi??Je ne savais pas que tu m'aimai au point de parler de moi à Lucas et ça me touche vraiment beaucoup!

Je passa délicatement mes mains sur sa poitrine ayant peur de lui faire mal..Certes je ne sait pas la douleurs que la grossesse provoque au seins mais je me doute bien qu'on doit ressentir quelque chose dans un état pareil.Après lui avoir enlevé sa blouse j'alla bisouté son cou et ensuite ses seins ,mettant un de ses tétons en bouche et me mettant à le sucer délicatement.Mon corps frémissa de plus belle en la sentant me caresser à même la peau. Je glissa mes mains vers le boutons de son pantalon la regardant avant pour voir si je pouvais aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:47

Je pouvais sentir que Chris avait de la colère envers mon beau père, et je savais qu'il voulait lui faire payer de m'avoir fait souffrir. Mais ce qui me ferait plus souffrir c'est de ne plus l'avoir à mes cotés. Je l'aime tellement. Je le regardais tout en l'écoutant, je ne pourrais plus vivre sans lui. Je mis mon doigt sur ses lèvres pour lui dire shut. Et je savais qu'il viendrait voir le petit et moi tous les jours. Il voulait qu'on vive ensemble mais ça je vais devoir en parler avec mon père, je lui souris et dit :

"Je t'aime tellement Chris. Demain je lui parlerais de nous deux, qu'on s'aime et qu'on ne sait plus se quitter. Je pense qu'il sera d'accord du moment ou je me sens heureuse avec toi. Mais tel que je le connais il voudra parler avec toi. Tu sais je vais bientot faire des études de médecine, et le petit sera à la garderie. Donc on pourra le voir. Je l'espère, en tout cas pour déménager de chez mon papa, je dois lui en parler"

Je souris et il sourit aussi, c'était une magnifique idée d'avoir une maison à nous trois ou on pourrait vivre heureux. Et faire d'autres enfants. Lorsque je rigolai il sourit. Je l'écoute, il disait que notre enfant me fuira pas. Je souris et dit :

"Merci... J'espère que tu as raison. Oui c'est vrai. Oui, je lui disais que bientot je te reverrais car j'irais à l'hôpital et il se calmait... Oh je t'aime à la folie monsieur Troy, je pourrais mourrir pour toi. Et puis faut bien que Luka entende parler de son papa."

Il passa ses mains sur ma poitrine, calmement, surement qu'il avait peur de me faire mal. Et il faisait bien car j'avais un peu mal. Il m'enleva ma blouse et alla bisouter mon cou, puis mes seins. Il joua avec en le suçant délicatement. Je gémis, je ne pouvais pas m'en empêcher. Il glissa ses mains vers le bouton de mon pantalon, il me regarda je lui dis :

"Tu peux vas y"

Je souris et moi même commença à déboutonner son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:56

Je ne savais pas trop se que Marc allais penser de tout ça mais je comprendrais si il venait à douter de moi..Surtout qu'il y a deux trois jours d'ici j'ai fait sa rencontre et comme un pauvre imbécile je lui avoué aimai jouer avec les filles et que l'amour n'était pas fait pour moi..Se que j'espère aujourd'hui s'est qu'il accepte de me donner une chance,après tout lui aussi est passé par là avant de rencontrer Lexie non??Si j'avais sut que j'allais faire la rencontre d'une jeune femme aussi formidable que Rilley je n'aurais certainement pas sorti de mensonge pareil.

-Moi aussi. Je ne pense pas tu sait..J'ai fait la rencontre de ton papa deux jours avant de faire la tienne.Comme un abruti je lui ai avoué que j'aimai jouer avec les filles et que l'amour n'était pas pour moi..Je ne voit pas pourquoi il me laisserai une chance après ça..Si j'avais sut que j'allais faire ta rencontre je me serait retenu de dire des bêtises pareil..

Je ne pensai pas que mon idée de vivre ensemble lui plairais mais bien sure je l’espérais plus que tout au monde.Je la regardait toujours avec un grand sourire écoutant se qu'elle me dit avant de secouer la tête et de dire:

-Oh non ,je ne veut pas que tu meurt pour moi..Si un jour il m'arrivai quelque chose ,je veut que tu prenne bien soin de toi et de notre fils ,d'accord??Et puis il ne m'arrivera rien car maintenant je vous ai et je ferait très attention à moi pour que rien ne t'arrive ..

Tout en parlant je glissais mes mains sur sa poitrine avec une certaine délicatesse ne voulant bien sure pas lui faire de mal.Je me mis alors à suçoter un de ses tétons avant de relever le regard sur elle lorsque je glissa mes mains à son bouton de pantalon.Lorsqu'elle m'autorisa de le faire ,je m'empressa d'ouvrir se dernier et de le faire glisser le long de ses jambes.Je glissa alors une de mes mains sur ses fesses tandis que l'autre alla se glisser dans sa petite culotte afin d'aller caresser son intimité doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:18

Je ne savais pas s'il avait vu mon papa ou pas. Et s'il allait lui parler de ça, en tout cas moi je ne lui cacherait pas. Mais une chose est sur c'est que je n'accepterais pas qu'il le juge, car lui aussi faisait ça avant. Comme dis précédemment, je l'aiderais de tout mon coeur, je l'écoute parler. Donc il avait vu mon papa, il lui avait tout dit sur sa vie d'avant. Je fis non de la tête. Je souris doucement et lui dit d'une voix douce :

"Tu as bien fait de lui dire, je l'aurais fait aussi de toute façon. Mais je peux te jurer que si jamais il te juge pour ça, je lui ferais des grands yeux et lui rapellerait qu'il était pareil avant de rencontrer ma belle mère Lexie. Il te laissera une chance du moment ou il sait que je suis heureuse avec toi. Et je lui suis."

L'idée d'emmenager me plaisait mais d'un coté, je voulais attendre encore un peu, c'était quelque chose de nouveau. Mais ça ne me faisais pas trop peur car je savais que j'avais mes deux hommes à mes cotés : mon père et mon copain. Il ne voulait pas que je meurs pour lui, pourtant je ne pourrais pas vivre sans lui. Il voulait que je prenne soins de moi et de notre fils. Ca me fit sourire.Je dis :

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je pourrais pas vivre sans toi Christian. Je prendrais soins de nous, du moins j'essayerais mais se serait tellement dure."

Tout en parlant, il glissait ses main sur ma poitrine avec délicatesse. Il s'empressa alors d'enlever mon pantalon, je fis pareil, ma culotte commençait doucement à être mouillé pas parce que j'avais perdu les eaux, mais parce que j'étais excité et je me demandais dans quel état se trouvait Chris. Surement dans le même état. Je sentis alors sa main sur mon intimité, et me la caresser. Plusieurs gémissement sortirent de ma bouche... Et ma main trouva le chemin de son intimité, je vis alors une bosse, je baissais alors son slip et commença de doux vas et viens avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:46

Je l'entendit me dire que j'avais bien fait d'avouer à son père l'homme que j'était vraiment..Je n'ai pas vraiment eut besoin de le faire puisqu'en arrivant au SGH j'avais déjà une étiquette de coureur de jupon coller dans le dos.Cet réputation je la doit à une infirmière qui a bossait avec moi deux ans et que j'ai dut courtiser pendant un mois avant de la larguer.Dés qu'elle a sut ma venue ici elle s'est empressé de dire à toutes les femmes comment j'était..Donc bon ,j'ai pas vraiment eut le choix à vrai dire.

-Je ne lui ai pas vraiment dit,enfin je n'ai fait que confirmé se qui se disait dans l'hôpital ..Disons que j'était franc avec lui dés notre première rencontre et j'espère qu'il m'en tiendra compte..Je sait il m'a expliqué qu'il était comme moi avant..J'espère qu'il comprendra alors.

Sur les question de l'emménagement je ne voulais pas précipité non plus trop les choses.Je la laisserai réfléchir le temps qu'il faudra ,de toute façon je comprend qu'il est encore bien tôt pour qu'on emménage tout deux ensemble.A se qu'elle dit je posa mon doigt sur sa bouche comme pour lui dire de se taire et fit:

-Chuut ,il ne m'arrivera rien ,je te le promet et je tient toujours mes promesses d'accord??Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans vous.

Je continuai de la caresser avec ma second main avant d'aller caresser son intimité..De l'entendre gémir me donna encore plus l'envie et fit en moi un certain plaisir..Ma partie était vraiment très en forme et d'ailleurs elle pouvais très bien le voir..En la sentant faire je me mis à gémir à mon tour tout en faisant glisser sa petite culotte le long de ses jambes.Je reprit alors mes caresses sur sa partie avant d'aller entré un doigt en elle et de commencer de petit mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:06

Je l'écoutais parler apparemment, il avait juste confirmé ce qu'on disait de lui dans l'hôpital, pourtant avec moi et depuis le début il avait été différent. Il avait été franc et ça mon père apréciait les personne franche. Je souris et dit doucement :

"Ah d'accord, tu sais mon père aime les personnes franches. Je suis sure qu'avec le temps, qu'il t'appréciera. Il le comprendra et si ce n'est pas le cas, n'oublie pas que je tiendrais de ton coté mon beau."

Lorsque je parlais, il posa un doigt sur mes lèvres, étant déjà bien excité, je pris le doigt de Christian et le mit en bouche pour le sucer, tout en écoutant quand même les paroles, il voulait que je me taise, car rien ne lui arrivera et il tient toujours ses promesses, je souris. Je gémissais de plus en plus sous ses caresses. Je pouvais voir son intimité en forme. Je continuais mes vas et viens avec ma main passant de temps en temps sur ses testicules. Il gémissait et je sentis ma petite culotte glisser le long de mes jambes, il reprit ses caresses avant d'entré un doigt en moi et de faire des petits mouvements. Je commençais déjà à partir, je gémissais encore plus fort.

"Huuuuuuummmmm"

Quelques instant plus tard, je stoppais mes mouvements de vas et viens avec ma main me positionna et prit dans ma bouche son intimité, je refis de nouveaux vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Ça me rassura de l'entendre dire que son père aimai les personnes franche.Car oui j'ai était franc avec lui donc j'espère qu'il me donnera une chance de lui prouvais que je peut être quelqu'un de bien au côtés de sa fille et de sont petit fils.

-C'est gentil de tenir avec moi..au pire on se fera la tête au début et d'ici un mois ça passera,puis se qu'il y'a de bien c'est que nous avons tout les deux le même métier et la même passion donc ,ça ne peut que bien fonctionner n'est ce pas??

Je la laissa faire en souriant avec envie en la voyant sucer mon doigt..ça me donnai encore plus envie de passer le pas. Mes gémissement se fit de plus en plus présent surtout lorsque la jeune femme passais sa main sur mes testicules. Je continua alors mes mouvements de la mains en elle ,en allant de plus en plus vite appréciant vraiment de l'entendre gémir de la sorte.J'alla bisouté son cou avant de la sentir partir et de la voir se mettre à genoux devant moi..Je ferma alors les yeux posant mes deux mains dans ses cheveux lorsqu'elle prit ma partie dans sa bouche..Quand elle fit des mouvements je ne put m'empêcher de retenir mes gémissement sous le plaisir que je ressentait..s'était tellement bon se qu'elle me faisait en cet instant..

-Humm c'est bon ma belle..

Je serra les dents afin de ne pas trop faire de bruit,se serais dommage de se faire prendre dans un moment pareil non??Je caressais ses cheveux de mes deux mains profitant de chacun de ses gestes..Je finit par m'enlever et m'abaisser afin de la prendre dans mes bras et d'aller la posé sur le lit d'à côté..Lorsqu'elle fut installé je m'agenouilla à mon tour et écarta ses jambes doucement..Je la regarda en souriant avant de me mettre à léchouillé son clitoris du bout de la langue et de caresser sa partie avec une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:07

Je souris à Chrisitan lorsqu'il me dit que c'était gentil de tenir avec lui, mais vu qu'il travaillait ensemble, ils ne sauront pas trop ce faire la gueule. Je souris et je fis oui de la tête. Lorsque je suçais son doigt, il me laissa faire en souriant. Ses gémissement se fit encore plus entendre et les miens pareils. Il continuait de plus en plus vite ses mouvements avec ses doigts. Il me bisouta mon cou, je bisoutais son torse parfois, ses seins. Je partai pour mieux revenir, je m'agenouillais doucement face à Christian, je pris son intimité en bouche et je sentis ses mains dans mes cheveux, je fis des vas et viens, modifiant le rythme. Il gémissait pourtant il serrait les dents. Surement pour ne pas qu'on se fasse prendre.

"Alors je continue mon beau"

Il caressait mes checeux de ses deux mains. Quelques minutes après il s'enleva, s'abaissa me prit dans ses bras et me posa sur le lit, il s'agenouilla, écarta mes jambes doucement. Il me regarda en souriant avant qu'il commence à léchouillé mon clitoris, j'étais de nouveau partie, je gémissais, et ce fut encore plus fort quand il commenca à caresser ma partie d'une de ses mains. Je n'allais surement pas tarder à avoir un orgasme s'il continuait ainsi.

"Huuuummmm, huuummmmmm, ooouuuuuiiiiiii, oooooouuuuiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

Je la sentit faire et ne put m'empêcher de gémir de plus belle sous ses mouvements de va et vient..Mes mains caresser doucement ses cheveux l'aidant à faire les mouvements de la tête..Lorsqu'elle me dit qu'elle allais continuer je me mis à gémir un peut plus en disant:

-Humm oui continueee...

En cet instant j'était en plein extase et jamais encore je n'avais ressenti pareil chose..en faite jamais encore je n'avais ressenti autant d'envie pour une femme..Habituellement lorsque je le faisait c'est par plaisir mais la tout est par amour et c'est si différent quand les sentiments sont présent..Je finit par la faire reculé avant de la prendre et de la porter jusqu'au lit..Je me mis ensuite entre ses jambes écartant doucement ses dernières avant de la regarder..Je me mis alors à léchouillé sa partie la caressant en même temps avec ma main..L'entendre gémir me donnai encore deux fois plus envie..Je fit des mouvements avec ma langue avant de me redresser et d'aller l'embrasser langoureusement..

-Humm j'ai très envie de toi ma beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:57

Je savais que mon homme aimait ce que je lui faisais pourquoi, car il gémissait de plus belle sous mes mouvements de vas et viens. Je pouvais sentir ses mains dans mes cheveux, m'aidant à faire les mouvements. Quand je dis que j'allais continuer il gémit un peu plus et me dit que je pouvais continuer.

"D'accooooorrrdddd"

Il avait l'air d'aimer ce que je faisais, et j'en étais ravie, en tout cas ce qu'il me faisait m'excitait à un point inimaginable, oui les hormones étaient surement dans le coup, mais même sans elles, j'aurais aimé ce qu'il me fait, j'aime cet homme à la folie. Quand il me porta, je me demandais si j'étais pas trop lourde pour lui, ben oui j'ai mon poids avant j'étais moins grosse, mais avec la grossesse j'avais déjà prit quelque kilo en plus. Il se mit à me lechouillé le clitoris après m'avoir posé sur le lit. Je gémissais et j'essayais à l'aveuglette de trouver sa tête car, oui je n'arrivais pas à voir avec mon gros ventre, et je sentis aussi en pplus de sa langue, des caresse avec sa main. Je gémis encore plus et je l'entends me dire tout en se redressant qu'il avait envie de moi... Je souris et malgré ma respiration saccadée je lui dis :

"moi aussi mon ange. J'ai envie de te sentir en moi mon ange... s'il te plait ?"

Dis je avant de l'embrasser passionnément et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:29

Aimer??Le mot était encore bien trop faible pour dire se que je ressentait en cet instant..A chaque coup de tête donner je sentait le plaisir augmenter et mon sexe se durcir de plus belle.Je lui offrit un magnifique sourire lorsqu'elle accepta de continuer un peut se qu'elle me faisait.C'est donc dans de long soupir de plaisir que je répondit ensuite.

Après l'avoir allonger ,j'alla à mon tour essayer de lui donner un instant de plaisir..Je passa bien ma langue sur son clitoris avant d'entrer un doigts en elle et de me mettre à le faire bouger de plus en plus vite..Mon autre main quand à elle alla caresser l'un des seins de la jeune femme,restant toujours très délicat afin de ne pas lui faire mal..Je retira mon doigt et donna quelques coups de langue ,avant de remonter le long de son corps en passant le bout de ma langue sur se dernier avant de lui mordiller la lèvre inférieur et d'entre prendre un baiser envieux.Je la regarda ensuite en lui avant que j'avais vraiment envie d'elle en cet instant..Je lui offrit mon plus beau sourire en entendant qu'elle avais envie de me sentir en elle..Je me mis donc entre ses jambes laissant frôler mon sexe à sa partie avant de rentré le bout doucement..

-Humm c'est si gentillement demandé ..

J'entra un peut plus mon sexe en elle commençant de léger mouvements tout en soupirant de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:47

J'étais bien en ce moment et je croisais les doigts pour qu'on vienne pas nous déranger. Je faisais des vas et viens plus rapide, passant de temps en temps ma main sur ses testicules. Dans ma bouche je pouvais sentir que le plaisir que Christian ressentait augmentait, son sexe se mit à durcir encore plus. Il sourit. Et moi je continuais toujours de faire mes vas et viens et mes caresses. Puis on changea, il me porta donc sur le lit et se mit à léchouillé mon sexe. Je gémissais tellement déjà et je ne pus m'empêcher de crier de plaisir lorsqu'il entra un doigt en moi. Je me cambrais de plus en plus sous l'effet que je ressentais. Son autre main était sur mon sein, et il le caressait tellement délicatement que je n'en avais pas mal du tout. Il retira ses doigts et un grand vide se fit sentir en moi.Mais il redonna des coups de langues ce qui me fit gémir encore plus fort. Puis il remonta jusqu'à ma levre en me léchant le corps, je ressentais mille et un frisson tellement agréable. Un baiser envieux s'en suis et j'y répondis plus plus langoureusement. Il sourit et je fis pareil avant de le voir se mettre entre mes jambes faisant frotter son sexe à mon intimité avant de me pénétré. Je gémis encore plus.

"Merccccciiiiiii... hummmmmmmmm"

Il entra plus fort son sexe en moi, commençant par de léger mouvement. Il soupirait de plaisir et moi à cause des hormones je criais déjà presque...

"Ennnccccoooorrreeee Chrrriiisss"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:11

Pour une fois je prenais vraiment plaisir à faire du bien à ma partenaire..Habituellement je me serait soucié que de moi,que de se que je ressentait et non pas de se que pouvait ressentir les femmes qui m'accompagnait dans mes ébats..L'entendre crier de la sorte me fit sourire de plus belle ,me disant que je ne devais pas être si mauvais que ça ,si elle aimai tellement que ça..Soit,je fit des mouvements de ma main faisant aller mon doigts en elle ,doucement et ensuite de plus en plus vite..tout en lui léchouillant le clitoris..Lorsque je me redressa ,je ne put m'empêcher de la regarder amoureusement..A se qu'elle me dit j'entra le bout de mon sexe en elle ,la faisant languir un peu..Je m'amusais à entrer et sortir d'elle avant d'entré mon sexe correctement en elle et d'entre prendre de doux va et vient ..Mes mains alla caresser son corps ,tendit que mes lèvres alla parcourir chaque parcelle de sa peau nue..

Je me serra plus a elle laissant mon sexe entrer entièrement cet fois ci..Mes mouvements se fit rapide et saccadé ..Je me mordit alors la lèvre pour ne pas crier sous le plaisir que je ressentait mais l'entendre crier de la sorte je ne put m'empêcher de dire:

-Humm ouiii encoreee ..Je vais te faire l'amour comme à une princesse ma beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

En cet instant, je pensais à mon ex, le papa de Luka et je ne pus m'empêcher pendant une fraction de seconde de me rappeler le rapport sexuel qui m'avait mit enceinte. Celui était bien plus meilleur, plus doux, plus amoureux encore. Lui qui m'avait dit qu'il était un homme pas bien, je ne le croyais pas, c'était un dieu du sexe. Mais très vite elle fut occupée à gémir et à se cambrer par le plaisir qu'elle ressentait et elle ne pensa à plus rien d'autre qu'à Christian et au rapport qu'elle avait en ce moment. Il s'amusait à rentrer son sexe dans le mien d'abord un peu à la sauvage même s'il était doux. Puis se fut magique, des vas et viens correctement en moi, bref je gémit encore plus fort, bientot c'était des cris que j'allais pousser, mais il fallait que je fasse gaffe, car si je criais trop fort, on allait nous entendre, et il faudrait stopper notre activité. Ses mains étaient balladeuse, touchant mon corps, ses mains était fraiches, pourquoi ? Surement parce que moi j'avais chaud. Il se serra plus à moi et son sexe entra entièrement cette fois. Les vas et viens étaient sauvages, saccadé. J'aimais, je criais, enfin pas trop fort. Lui se mordait la lèvre, moi je n'y arrivais pas. Il voulait me faire l'amour comme à une princesse, je gémis et dit :

"Eeennnnncccccooooorrrreeeee c'eeesssssstttttt bbboooooonnnnnn... Je.... me...rejouissss..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:27

Se doit être la première fois que je faisais la chose si doucement que ça..Habituellement je ne me serais gêné pour passer à l'acte plus vite..Mais ici tout était différent ,je prenais plaisir à faire durée le plaisir.Puis avec une certaine envie je laissa mon sexe pénétré le sien assez loin commençant alors à faire des mouvements saccadé avant d'en faire des plus doux..Mes lèvres alla bisouté le corps de la jeune femme ,mordant un seins doucement et ensuite l'autre..Mes mains continuai de se balader sur se si jolie corps ,tendit que mes dents se resserra sur mes lèvres afin d'évité que je ne crie..En cet instant j'en prenais énormément de plaisir et se serais vraiment dommage que quelqu'un vienne interrompre nos ébats..J'alla glisser mes lèvres sur les sienne lui suçotant celle du bas avant d'aller faire jouer ma langue avec la sienne..une de mes mains se glissa dans ses cheveux tendis que l'autre amena son corps encore plus prés du mien..j'alla lui suçoter le lobe de l'oreille avant de descendre en mordillant son cou tout en continuant mes va et vient qui devenais encore plus rapide et envieux que au par avant!

-Hummm princesseeeeeeeeeee ,c'est siii bonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:40

Je me souviens pas avoir ressentit autant de plaisir avec mon ex. Et en ce moment je suis aux anges. Il faisait assez doucement, et c'était mieux ainsi, car je n'aimais pas quand ça allait trop vite au début. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la tête de mon compagnon et c'était vraiment mieux ainsi. Son sexe pénétra le mien, assez loin, avec des coups saccadés, puis plus doux, je crais, j'avais vraiment du mal à cacher mes cris, et j'avais tellement peur qu'on nous découvre tous les deux. Une chose était sure c'est que même si on se faisaient prendre, j'aimerai toujours Christian et même si mon père désaprouve ce choix. Ses lèvres bisoutaient mon corps, mordant mes seins doucement, je sentais une pression, mais ça ne faisait pas mal. S'il le faisait plus fort, oui surement que je ressentirais de la douleur mais ici ça allait encore. Il me caressait toujours, et ses dents se reserra sur mes lèvres, du fond du coeur je le remerciais car oui je criais et à cause de mes cris on pouvait se faire prendre. Enfait je pense qu'il le fait aussi pour lui. Il glissa ses lèvres sur les miennes et je fis pareil, il suçota celle du bas, avant de jouer avec sa langue avec la mienne, c'était un baiser beaucoup plus passionné qu'avant. Il me colla encore plus à lui, ce qui fit que je ressentais encore plus ses vas et viens en moi. Il suçota mon lobe de l'oreille avant de descendre en mordillant mon cou, je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus me retenir parce qu'il me faisait, la grossesse était surement pour quelque chose, mais je m'en fichais car c'est pas ça qui va changer quoique ce soit avec Christian. J'étais d'accord pour que ses vas et viens soient plus vite et plus envieux qu'avant. Lui aussi avait du mal à ne pas crier.

"Ohhhhhh oooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tttuuuuu eeessss uuuunnnn diiieeeuuu jjjeee ttt'aiiimmmmeeee. Pllluusss fffooorrrtttt "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre (Pv Christian)Hot   Coup de foudre (Pv Christian)Hot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre (Pv Christian)Hot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec christian
» Rencontre (Pv Christian)
» Christian troy
» Liens Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins du personnels* :: Salle de repos-
Sauter vers: