Grey's Anatomy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy.

Bienvenue dans l'hôpital le plus réputé de Seattle..Ici interne ,résidents et chirurgien se font la guerre pour avoir les plus belle place au bloc..Mais en dehors de leurs boulot,plein de chose peuvent arrivé..Histoire d'amour compliqué,tromperie,grande
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Christian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:46

Je l'écoute me parler et souris à se qu'elle dit..Je suis content d'apprendre qu'elle pense avoir trouvé l'homme qu'elle espéré . En faite en cet instant j'espère juste que cet homme se soit moi ,mais je ne fait pas trop d'illusion surtout que cela ne fait que deux petites heures que nous discutons tout les deux. Se que je ne savais pas c'est que la jeune femme aimai se confier à moi et moi j'aimai aussi me confié à elle.Une certaines amitié ,mais surtout un certains sentiments est venu s'incruster entre nous deux.

- Je comprend que vous ne veuillez pas vous séparer de votre bébé,et puis l'homme qui vous aimera, aimera votre fils aussi tu verra! J'espère que l'homme que tu as en vue ne te vous fera pas souffrir car vous méritai vraiment d'être heureuse.

Je souris doucement en sentant toujours ses caresses sur mes doigts.Lorsqu'elle me dit être désolé j'haussa doucement comme pour dire qu'elle n'a pas à l'être ! Après tout se n'est pas de sa faute se qu'il m'est arrivé..

-Vous n'avez pas à être désolé,c'est la vie malheureusement..

Je la regarda avec un sourire en coin avant de boire une autre gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

Il m'écoute parler et sourit même à mes paroles. Etait il content d'apprendre que je crois que j'ai trouvé l'homme avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie. Se doute t il que la personne à qui je crois est cette personne. Est lui. Est mon Christian, mon médecin... A mon avis non, même si un sentiment était présent entre nous. Je l'écoute attentivement :

"C'est tout ce qui me raccroche à ma vie d'avant d'un coté, car je suis tombé enceinte dans la ville ou j'habitais avant. Il n'aura pas le choix d'un coté c'est soit vivre avec moi et Luka soit rien du tout. Merci. Personnellement je crois que l'homme a qui je pense ne me fera pas de mal, ne me fera pas souffrir."

Il sourit, et je souris. J'étais sincère en disant ça de lui. Il haussa les épaules quand je lui dis désolée. Pourtant il me dis que c'est la vie malheureusement, je suis d'accord avec lui avec ça.

"Oui... c'est la vie malheureusement..."

Je ne vis pas son sourire, je bus une petite gorgée de mon cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:11

Je continua de lui sourire me demandant qui pouvait être cet homme mystérieux qui avais put faire chavirer le coeur de la jeune femme..Je garda toujours sa main dans la mienne et me mis alors à le lui caresser à mon tour.J'écouta se qu'elle me dit à propos de son passé et du bébé avant de répondre:

- Je comprend se que vous voulez dire..Et puis vous savez votre bébé vaut bien plus que tout les hommes de la terre..Se sera sans doute le seul homme qui ne vous fera jamais souffrir dans votre vie..Car un enfant c'est se qu'on peut avoir de plus beau...

Je n'ai pas d'enfant mais j'espère un jour en avoir car oui je sait qu'un enfant c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse avoir et que c'est sans doute l'une des seules personnes qui nous fera jamais souffrir..Je ne sait pas pourquoi mais j'avais vraiment envie d'apprendre à connaître plus la jeune femme,elle m’intéressais tellement.

- Sinon votre père fini sa garde vers qu'elle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

Il souriait, je me demandais s'il savait, enfin se doutait, que je parlais de lui, mais d'un coté, il y avait des signes qui ne trompent pas. Des amis ne se tiendraient pas la main de la sorte, ne se caresserait pas les mains non plus. Il gardait ma main dans la sienne et se mit à caresser mes doigts. Je lui souris et écouta ce qu'il me disait. J'étais tout à fait d'accord avec lui...

"C'est sur, je suis d'accord avec vous et puis quand il est petit, il ne vous juge pas. Et malgré les bétises et qu'on les grondes il nous aime tout le temps."

C'était lui l'homme dont j'étais amoureuse, et s'il aimait les enfants je voulais bien lui donner le role de père pour Luka. Mais il fallait voir s'il lui était d'accord. Puis je l'entendis parler de mon père.

"Euh vers 18h normalement"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:32

Je ne sait pas pourquoi je la caresse mais c'est comme ci tout était normal et que je l'avais toujours fait.Certes certains signes ne trompent pas et je sait très bien que les médecins qui nous croisent en cet instant doivent penser que je sort avec elle.Mais bon je m'en fiche un peu de se qu'il pense car se qui est sure c'est que je suis bien en sa compagnie ,même très bien.Je me mis à hocher la tête à se qu'elle dit et fit:

-Oui voilà c'est ça..Pour qu'un enfant ne vous aimes plus faut avoir fait quelques chose de très grave!!Et si on se tutoyai se serais mieux non??

Je lui offrit un grand sourire tout en continuant de caresser sa main..Je pense que tutoyai maintenant serai mieux que de se vouvoyai comme des parfait inconnu non??Je l'entendit me dire l'heure à la quel son père finissait et fit:

- D'accord ,je vais te tenir compagnie jusqu'à se qu'il ai fini,tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:46

On se caressait les doigts mutuellement, je pouvais sentir les regards sur nous, mais je m'en fichais completement, en tant normal je me serais sentie mal à l'aise, mais ici c'est comme si rien ne me touchait. Moi je sais comment il est, et je ne le juge pas au premier regard. Il se mit à hocher la tête à ce que je dis, je l'écoutai et dit ::

"C'est sur ! Ma mère a fait quelque chose de grave et pourtant je l'aime toujours un peu. Pour toutes les années ou on était ensembles que toutes les deux. Je ne suis pas normal hein non ? Oui bien sur pour le tutoyement"

Je souris aussi et il caressa encore ma main. Oui ce serait mieux de se tutoyer surtout si on habite ensemble plus tard, ou s'il y a quelque chose entre nous. Puis il parle, il me dit qu'il veut me tenir compagnie jusqu'à ce qu'il ait finit. Je souris et dit :

"Oui je le veux bien. En espérant ne pas te déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:39

Je sait certaine personnes doivent encore pensé que c'est l'une de mes conquêtes..D'ailleurs certains de mes amis rirai de me voir ainsi avec une jeune femme.Mais en faite se n'est vraiment pas se qu'il pense..Je n'ai pas envie de jouer avec la jeune femme..Tout est si différents avec elle..Pourquoi??Je n'en sait rien mais une chose est sure c'est que je ressent vraiment quelque chose pour elle.Je la regarda lorsqu'elle me parla de sa mère et fit:

-Des fois les parents font des choses graves et ridicules et mal grès tout on arrivent vraiment pas à leurs en vouloir..Sauf dans certaines circonstances comme moi avec mes parents..Si tu est normal ,c'est normal d'aimer ses parents mal grès que des fois ils nous font souffrir!

Je continua de caresser sa main tout en lui souriant.Je lui proposa alors de rester en attendant que Marc finissent sont travail.Au moins on a encore un peut de temps pour apprendre à faire connaissance.

-Non t'inquiète il n'y a pas de dérangement si non je ne te le proposerai pas..Tu veut autre chose à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:06

Vu que ça faisait quand même un certain temps que j'étais ici, je voyais bien que les infirmières et les médecins parlaient entre eux. Donc je me doutais que ce moment passé en compagnie de Christian, tous les médecins l'apprendront, mais je m'en fichais car moi je savais ce qu'il s'était vraiment passé entre lui et moi. Il me regarda et j'écoutais ses paroles. Il avait raison. Je lui dis :

"Je suis d'accord avec toi, oui bien sur, certains enfants n'aiment pas leur parents car il leur ont fait du mal ou les ont abandonné c'est compréhensible. Merci de me trouver normal."

Il caressait toujours ma main, et souria, non ça ne le dérangeait pas d'être avec moi. Moi ça ne me dérangeait pas non plus qu'il reste a mes coté, j'aimais tellement être avec lui. Je souris et dit :

"Euh non merci, j'ai encore mon cacao."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:59

ça me rassurai d'entendre qu'elle était d'accord avec moi..au moins elle ne me prenais pour un sans coeur lorsque je lui disait que je n'aimai pas mes parents..Les regards posais sur nous me faisait sourire,sachant très bien se qui allais se dire ensuite.Je me moque un peu de savoir se que les gens pense de moi,en faite j'en ai jamais rien eut à faire des commérage sur mon dos.Puis j'en ai l'habitude donc..

-Voilà tu as tout compris,ça me rassure de savoir que tu ne me prend pas pour un sans coeur..Mais de rien ,et je le pense vraiment.Pour moi tu est bien plus normal que toutes les femmes que j'ai put voir jusqu'à maintenant.

Oh que oui qu'elle était normal,les autres paraissait vraiment dingue par rapport à elle..Je me leva et attendit sa réponse pour la boisson..Comme elle refusa je m'installa à ses côtés prit un papier et nota mon numéro dessus avant de lui mettre dans la main.

-Si un jour tu as un problème ,appelle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rilley Sloan

Rilley Sloan


Messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:29

Je me doutais que si Christian détestait ses parents, c'est qu'il avait une bonne raison. Un enfant ne déteste pas ses parents sans raison. Donc jamais elle ne le jugerais de personne sans coeur. Apparemment j'étais plus normal que toutes les autres femmes qu'il avait rencontre, je ne comprenais pas tellement mais je comprendrais surement dans le futur. Enfin s'il y a toujours quelque chose entre nous. Je souris et dit :

"Jamais je ne jugerais une enfant qui a de bonne raison d'en vouloir et de détester ses parents. Un enfant ne déteste pas ses parents sans raison... Donc c'est pour ça que je ne te jugerais pas"

Des gens nous regardait certe mais je m'en fichais. Il déserra ma main, se leva mais lorsque je dis que je ne voulais pas d'autre boisson, il s'asseya près de moi. Prit un morceau de papier et nota un numéro de tel, je souris et fis pareil après qu'il me l'ait donné. Je le mit dans mon sac, dans un endroit ou il n'y avait pas trop de bordel

"Merci Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy

Christian Troy


Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:37

Elle était si censé pour son âge.Beaucoup de gens ne réagirai pas ainsi même si ils était plus vieux.Elle comprenais très bien mon point de vue et s'était bien ainsi.Je me tourna juste pour voir qui nous regardait ..J'aperçut un de mes collègue nous regarder étrangement comme ci il avais reconnu la jeune femme.Je lui fit un sourire en coin avant de regarder à nouveau la jeune femme.Après m'être réinstallé et lui avoir donné le numéro de GSM je me mis à sourire lorsqu'elle me remercia.J'haussa alors les épaules en disant:

-Mais de rien je t'en prie.

Alors que j'allais reprendre sa mains j'entendit mon bippeur sonner.Je prit alors se dernier et remarqua que l'on m’appelais en urgence.Je me leva assez vite en disant:

-Désolé je doit y aller..on se revoit bientôt.

Je fit un bisous sur le coins de ses lèvres avant de disparaître vers les urgences!

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Christian)    Rencontre (Pv Christian)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Christian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christian troy
» Liens Christian
» Avec christian
» Coup de foudre (Pv Christian)Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy. :: Le Seattle Grace :: *Coins des patients* :: Les différents étages :: Gynécologie/Pédiatrie-
Sauter vers: